Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)

Aller en bas 
+7
Eriagon
mystil
Lontharin
Adénis
dagmareth
Thorguiln
Sathtrimis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

De toute facon, chasseur c'est cheaté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

dagmareth a écrit:
roh là là !!!! je mettais juste là les pensées d'un chasseur qui cherchait des excuses à ses tirs intempestifs Wink

pfou.... vu comme cela part je déguilde.... et si vous cherchez une fautive allez demander à Sukrette...

et puis aussi à Glori, Thorguiln, Biskotte, Adenis, Mindis, Edenir....

BREF ÉVIDEMMENT CELA N'EST QU'IRONIE !!!!

(bref j'attends que du plaisir de jouer avec vous !)


Ahhhhhhhhhhh tu m'as fais peur pffff

Il faut dire pour ma défense, que j'ai malheureusement déjà entendu ce genre de discours .......

Bref, tu ne seras que fouetté pour avoir seulement osé l'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:42

Je peux fouetter ?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:43

A toi l'honneur mon Thothor Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:31

quitte à être fouettée , puis-je choisir le bourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:08

Qu'on lui mette un baillon ! Ses gémissements m'insupportent !
Et qu'on m'apporte un autre fouet ! Celui là est trop doux ...


*edit*
je fais bien le bourreau, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:25

huhuhu j'ai jamais vu une sortie Faille qui anime autant le forum ^^

Alors :

Premièrement :
Thothor, le fouet que tu utilise, c'est celui pour la cuisine... bougre d'âne va...Rolling Eyes

Deuxièmement :
La véritable fouet, c'est moi qui l'ai, NA!

Troisièmement :
Gardez vos forces pour Thrang....


Quatrièmement (ceci n'est pas une connerie Smile ) :
Cela peut arriver qu'on fasse des conneries, surtout à la Faille. En plus n'oublions pas que c'est notre première sortie commune et donc il y a des automatismes qu'on n'a pas ^^ Justement on est là pour S'AMUSER et les travailler Wink . Donc, si quelqu'un fait une petite erreur un peu trop souvent et que je ne le vois pas, que celui qui s'en aperçoit me le dise en MI, ainsi je pourrai essayer de donner des conseils et ça évitera la mauvaise ambiance Wink . Mais bon, révez pas on va en faire des conneries, et je vais en faire beaucoup aussi je sens ^^
Mais comme vous l'avez dit ce ne serait pas drôle sans ça... top facile!
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:30

Citation :
Cela peut arriver qu'on fasse des conneries, surtout à la Faille. En plus n'oublions pas que c'est notre première sortie commune et donc il y a des automatismes qu'on n'a pas ^^ Justement on est là pour S'AMUSER et les travailler Wink . Donc, si quelqu'un fait une petite erreur un peu trop souvent et que je ne le vois pas, que celui qui s'en aperçoit me le dise en MI, ainsi je pourrai essayer de donner des conseils et ça évitera la mauvaise ambiance Wink . Mais bon, révez pas on va en faire des conneries, et je vais en faire beaucoup aussi je sens ^^
Mais comme vous l'avez dit ce ne serait pas drôle sans ça... top facile
!

et voila à cause du nain bourreau de la crème fouettée, on a encore eu droit à un sermon du chef....
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:54

Sathtrimis a écrit:
huhuhu j'ai jamais vu une sortie Faille qui anime autant le forum ^^
Oui on adore pourrir tes posts ! euh non ! en fait on adore pourrir TOUS les posts de tout le monde ...


Sathtrimis a écrit:
Premièrement :
Thothor, le fouet que tu utilise, c'est celui pour la cuisine... bougre d'âne va...Rolling Eyes
Ah ! Me disais aussi : je voyais pas ca comme ca !


Sathtrimis a écrit:
Deuxièmement :
La véritable fouet, c'est moi qui l'ai, NA!
Tu peux me le prêter ? J'en ai besoin là tout de suite ?


Sathtrimis a écrit:
Troisièmement :
Gardez vos forces pour Thrang....
T'inquiètes ! Je peux fouetter des heures sans me fatiguer !


Sathtrimis a écrit:
Quatrièmement (ceci n'est pas une connerie Smile ) :
Cela peut arriver qu'on fasse des conneries, surtout à la Faille. En plus n'oublions pas que c'est notre première sortie commune et donc il y a des automatismes qu'on n'a pas ^^ Justement on est là pour S'AMUSER et les travailler Wink . Donc, si quelqu'un fait une petite erreur un peu trop souvent et que je ne le vois pas, que celui qui s'en aperçoit me le dise en MI, ainsi je pourrai essayer de donner des conseils et ça évitera la mauvaise ambiance Wink . Mais bon, révez pas on va en faire des conneries, et je vais en faire beaucoup aussi je sens ^^
Mais comme vous l'avez dit ce ne serait pas drôle sans ça... top facile!
Là je me permets juste de faire une petite rectification. Si vous voyez un gars faire une connerie - enfin sauf si c'est moi, bien sûr - vous me le dites, à moi et pas à Sath ! J'ai une vertu "utilisation du fouet légendaire" à monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:36

lol Dag ^^

Non mais mine de rien, si je prends l'exemple d'adénis, outre le fait qu'elle peut pas aller à la Faille avec son PC de m###, cette instance la stresse, parcequ'elle a peur de faire des conneries et de faire mourir tout le monde... Voila pourquoi je préfère rassurer les gens en disant que c'est pas bien grave Wink et qu'on n'a jamais fouetté personne... (à la différence d'autres leads qui passent leur temps à gueuler une fois dans l'instance...). La priorité est à l'amusement.

Thothor pour le fouet, faut voir.... tu m'offres quoi en échange de ce privilège? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:43

*intéressé*
- ma considération éternelle (c'est déja pas mal !)
- 6 éclats de béryls (toute ma fortune - enfin si les cousines sont pas passée chez moi)
- un stock de bière
- et promis à la Faille, je te surveille de près ...
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:29

pour me fouetter, faudra déjà réussir à m'attraper !!! et le fut de bière que tu es ne me semble pas courir bien vite !!!

en tout cas, tes invectives m'inquiètent autant qu'une limace de la comté !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:07

Chef, chef ! Dag il fait rien qu'à m'embêter ! Z'avez vu chef adoré comme il est méchant avec moi ! Z'avez vu, hein ?


*réfléchit ... et sourit...*
*se dit qu'il y a une sortie Faille prévu ce WE, et qu'un chasseur de plus ou de moins ...*
*commence à parler à son bouclier, de chasseur, de lave et de coup dans les genoux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:19

Comment ça comment ça ...
Je vois des messages rassurants de notre cheftaine qui dit que ce n'est pas grave de casser les mez et qu'on peut faire des erreurs et qu'on sera pas jeté dans la lave et tout ça ...

On n'est pas des monstres, la punition sera juste 1 semaine dans le carcan de Bree à recevoir des tomates pourries.

Donc je serais fidèle au poste de grondeur cafteur, et je tiendrais le registre du boulet d'or a jour je vous préviens !

HRP: c'est pour rire hein, considérez moi comme le bouffon impertinent du roi, ;-).

Lontharin - Puissant mayar indestructible casse grelots sur les bords - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:50

hors sujet complet :

Lonth : j'avais pas vu que tu avais rayé Mordirith de ton avatar ^^ Terrible ^^

Par contre, dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi avant tu ne te rayais pas ...scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:29

Ahhhhhh ! c'est Mordirith !!!! Je me demandais c'était quoi cette croix verte !


Bon Lonth, tu peux deja me coller le boulet, là, je crois ...

Au fait, quelqu'un pourrait me crafter du scotch pour la sortie ? C'est pour rafistoler mon armure en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:20

Mon pauvre thothor, connaissant un gardien personnellement, je sais que leur tâche est bien ingrate, et on les accuse de tout, comme les ménestrels d’ailleurs, mais ne t’inquiète pas maitre nain, tu sais bien que c’est toujours la faute des autres comme on dit Wink et puis ne vaut que les observations d’un autre gardien pour un gardien, seuls eux on le courage de jouer cette classe, seuls eux peuvent conseiller Wink

Mon ami gardien me disait toujours, mes compagnons ont un art que je ne vais pas gêner en combat, qu’ils fassent de même ou bien leur vie n’ira plus loin que mes pas en cet instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:03

les gardiens.... à part tenir debout... et prendre les coups.... s'il commence à dire que cela ressemble à de l'art !!! je ne pourrais réfréner un fou-rire !!!!

d'ailleurs c'est bien connu si les gardiens sont la plupart du temps des nains gros buveurs de bières, c'est pour que le centre de gravité soit le plus bas possible et ainsi moins être enclin à tomber ou trébucher sous les coups !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:08

*parle à son bouclier en le caressant amoureusement*
bientot mon petit, bientot ... encore quelques heures à attendre, mon précieux ... la lave, oh la lave, mon trésor ...
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:37

*Carandin de plus en plus inquiet*

En fait, on ne devient pas fou après la Faille, mais avant!
On veut se fouetter, s'excuser avant d'avoir commis une erreur, justifier ses futures erreurs, fustiger les autres classes...
Bon, je promets une chose, j'arrive bourré à la Faille! Et je descends des Tournesaules tout du long! Voilà, je suis le futur coupable!

Le fouet! Le fouet! Le fouet! Le fouet! Et je veux bien qu'on me jette dans la lave! geek
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:19

C'est ce dont je te parlais l'autre jour Carandin (cf. post plus haut !). La premlière fois, on flippe un peu en pensant a toutes les betises qu'on va faire !

En réalité, ca se passe bien. Tout au moins, on n'en fait jamais plus que les autres ...

Alors tu apprecies ce sentiment qui t'étreins ? Cette angoisse, cette appréhension mélée d'un brin d'impatience ? Moi j'adore !

D'ailleurs les autres : ca s'est passé comment votre première faille ? Moi j'étais tout speed. Tendu à mort. Je me souviens que par moment, je retenais même ma respiration ... C'est dommage qu'on s'habitue plus ou moins, et qu'on perde un peu ca après ...
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:55

Alors moi, pour tout vous dire, je crois que je n'y ai jamais mis les pieds à la faille... Laughing

Donc il tarde demain soir comme si c'était ma première fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:20

tu veux des sueurs froides thothor? lead..... Wink t'auras pas une minute à toi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:19

euh ... non mais je connais pas du tout la Faille ... c'est embêtant pour leader ptet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:43

Souvenirs ..... Souvenirs .......

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Screen46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)
» La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)
» Faille 23/24 oct - 20H30
» [event cal] La Faille - lundi/mardi 25/26 mai - 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser