Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)

Aller en bas 
+7
Eriagon
mystil
Lontharin
Adénis
dagmareth
Thorguiln
Sathtrimis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:34

Dites et si on y repartait?

Non parceque je sais pas vous, mais personnellement je n'ai toujours pas pu (comme dirait Thothor) expliquer va vision des choses à Taurlach ...et voyez vous j'ai comme une envie pressante de lui ballancer mon luth en pleine poire....

Alors ça vous tente? Wink

Je pense que le vendredi/samedi passe plutot bien. On commencera plus tôt que d'habitude : On se retrouvera à 20H30 et on entrera dans la Faille à 20H45. Ainsi, si thothor vient cela nous permettra d'avancer jusqu'au premier boss en attendant sa venue, puis on sera au complet.

Si on peut gagner du temps en début de soirée, c'est bien, car ça permet de le faire plus cool après.

PS : Si on commençait à 20H ce serait possible pour tout le monde à part Thorguiln? En avançant d'autant, cela permettrait de nettoyer tout ou beaucoup de chose avant les deux premiers boss, et il ne resterait qu'eux à tuer.
Dites-moi sincèrement si vous pouvez être dispo à 20H, sinon on conserve l'horaire de 20H30-20H45.

Merci à tous Smile

Je mets la sortie sur MMOFIESTA, mais ouvert dans l'immédiat uniquement à la conf. J'ouvrira ensuite aux alliés la semaine prochaine. Donc inscrivez-vous rapidement afin que je puisse faire passer le message aux alliés dès la semaine prochaine.



Team :

- Glorilin
- Biskotte
- Sukrette
- Thorguiln
- Dagmareth
- Lontharin
- Edenir
- Eriagon
- Mystil
- Carandin
-
-


Dernière édition par Sathtrimis le Lun 19 Jan - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:16

Perso, je rêverais d'une sortie Faille full conf. Alors surtout : INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!

On est suffisament nombreux ces derniers temps pour se la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:30

en effet!

17 membres sont réguliers en ce moment, dont 16 HL. Donc les conditions sont idéales puor une Faille full conf !!cheers (par contre, faut voir en fonction des classes de chacun Wink plus compliqué ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:58

o_O ben évidement qu'on est présentes nous

On aimerais jouer nos personnages principaux en priorités si cela est possible , à savoir les soeurs Miroir , mais comme d'habitude si il faut impérativement équilibrer notre couple elfique ainsi que tata Viky peuvent venir sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:27

si vous avez besoin d'un chasseur à la flèche aiguisée !!! je suis partant !

par contre pas avant 20h30 dans le meilleur des cas...

(c'est marrant j'y pensais à cette sortie full conf à la faille pour faire tous connaissance !)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:08

oula ! attends d'avoir passé la soirée à la Faille avec moi ! Je rigole plus la bas ! Je suis super chiant, et le moindre écart de conduite, paf, je grogne ! La moindre défaillance dans le sérieux ou la concentration des participants, paf, je grognotte ! Le premier qui se mouche de travers, paf, je grogne. Le premier qui tape pas le bon mob, paf, je fache. Le premier qui pète un mezz, paf, je hurle ...

(enfin jusqu'à ce que je tape moi même le mauvais mob, que je pete un mezz ou que je parte en live. Apres je me fais tout petit petit pour me faire oublier ...)

Non, vraiment, vous allez en baver ! Twisted Evil

('tain c'est dur de remplacer Tholias au pied levé ! Je m'applique, je m'applique !)


Bon et dans mon extrème gentillesse - oui j'ai naturellement bon coeur - j'offre 1 semaine de perm aux novices qui viendront avec nous. Cela inclue de pouvoir laisser son balai au placard pendant ce temps ! Je suis pas royal, hein ?!


Si avec ca, je te l'ai pas vendu la sortie Faille !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:47

Mais c'est pas difficiel la faille: il faut pas faire pluie de flèche et taper la cible d'Ellandir! Vous avez vu, j'ai bien retiendu la leçon! ^^

Mais pour raison habituelle, je ne serais pas parmis vous dans ce trou noir, je vous attendrez bien au chaud dans la maison de conf... j'entammerai els bières en vous attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:54

Hein !!!! Tu entam ....

euh Sath, je me sens pas bien ... je vais rester au chaud avec Adenis je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:07

Je suis partant bien sûr !
Au fait Thorg, le rôle du grondeur/cafteur du casseur de mez/root c'est mon vice et je compte bien être encore plus insupportable pour casser l'ambiance de la prochaine sortie.

Lontharin - Le Puissante rapporteur à paquet - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:22

Lontharin a écrit:
Au fait Thorg, le rôle du grondeur/cafteur du casseur de mez/root c'est mon vice et je compte bien être encore plus insupportable pour casser l'ambiance de la prochaine sortie.

Yes j'aime cet esprit de winner ! On va tout péter ! Je vous le dit les gars : tout péter !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:01

Ok Dag, on se retrouvera donc à 20H30.

prmier pull evrs 20H45 donc, comme prévu initiallement.
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:39

par contre, j'ai eu un petit souci de date ... je pensais que c'était le we prochain ! j'ai un petit doute sur ma présence la semaine prochaine, je vous confirme cela dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:51

ok Dag, pas de soucis, de toute manière jusqu'à la semaine prochaine, je n'ouvre pas la sortie aux alliés, justement pour vous laisser un peu de temps, donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:43

Vous allez dire que je suis chiant (sisi vous allez le dire, je sais que vous allez le dire ! ... Mais dites le bon sang !)

Si les nouveaux (par nouveau, j'entends "nouveau dans la conf", la plupart étant de bien meilleur joueur que moi, je me permettrais pas ...) si les nouveaux donc nous accompagne (ce dont je rêve ardemment !), ca serait bien de faire une ou deux sorties ensemble AVANT !

Une "spéciale Carn Dum" est prévue cette semaine. Ca peut être l'occasion.
Ou Urugarth. Urugarth a toujours été une salle d'entrainement pour nous. Ca peut être l'occasion de la remettre au gout du jour. D'autant plus que Lagmas a changé parait-il !

C'est juste histoire de se faire les uns aux autres, de s'adapter un peu, etc ... Si on tombe systématiquement les 6 ou 7 premiers boss à la Faille (flat' flat'), c'est pas juste parce qu'on est balaizes(flat' flat' plus fort), ou concentrés(flat' flat' encore plus fort), ou disciplinés (flat' flat' de plus en plus fort) mais aussi parce que on a tous l'habitude de jouer ensemble(non non pas flat' flat' là !). Ca joue énormément à mon avis. (oui les anciens vont dire que je radote, mais 1° j'ai l'habitude, 2° c'est en effet un sujet qui me tiens a coeur et 3° j'ai pas fini de radoter. Vous en entendrez donc encore parler !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:53

Bien d'accord avec thothor, ceci dit Carn Dum ça va pas être possible en raid..... faut un endroit non instancié....

Si on est assez, on peut même tenter d'aller s'entrainer sur le début de la faille... c'est un bon entrainement ça pour le coup Rolling Eyes

Bon déjà, faut que tous ceux intéressés aillent s'inscrire.... allez zou !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:14

oui enfin je pensais pas forcément à un raid en fait ! Déja un groupe de 6 autre que celui que l'on connait par coeur (composé des 6 habitués de la chose), ca serait bien.

Edenir, Eriagon Mystil, Dag, Arani : de quoi faire deux groupes si tu rajoutes les habitués !
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:17

je serai heureux de vous accompagné,je me suis inscri sur mmofiesta mais voila heu je n'arrive a connecter mon perso Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:20

je regarde ca !



*edit*
J'ai fait le necessaire. Ca devrait etre bon maintenant.
Je t'ai envoye les infos en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:57

Yes Mystil vient à la faille !!!cheers


Allez on a besoin de braves!!!!! Idea Tiens vais sonner le cor de Gormrog !!
*souffle dans le cor*


Milandar, Feredir, Chrisrandir, Edenir, Eriagon, Fodo (je sais plus ton lvl, mais si t'es 49+ ça devrait le faire Wink ), Floridaelle, Denoan, Kronic, j'en appelle à vous pour nous filer un coup de main !!


PS : je n'ai aps nommé ici, ceux qui sont inférieur au lvl 49, car à la faille ce serait trop dur. En gros tous les lvl49+ sont les bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:14

Sauf que...........Kronic il est fort hein, mais bon il est que lvl 30 pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:33

Ah... Ben c'est pas grave! Il reste plus qu'à travailler dur! Il reste une semaine et demi! Courage!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:48

oups héhéhé, je le croyais 49 ^^

bah voila faut qu'il bosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:57

Sukrette a écrit:
Sauf que...........Kronic il est fort hein, mais bon il est que lvl 30 pour le moment Razz

ouai mais il est fort ! ^^

(pi on a plus d'appats ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:31

Allez allez, on s'isncrit là ! On est 9/12. Nous manque donc encore 3 joueurs !

Et si l'un de vous a un gardien dans sa liste de reroll, qu'il hesite pas surtout ! Me sens un peu seul là ! Wink

Et on n'a pas de MDS non plus maintenant que j'y pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:25

On n'a pas de MdS mais les jumelles peuvent les remplacer. Pour ce qui est du second gardien, bon c'est pas très grave sachant qu'on a un champion avec nous. C'est déjà bien Smile

En revanche on n'a pas de capitaine...

Mystil, sachant qu'on a déjà deux cambrio (sukrette et biskotte) est-ce que tu pourrait venir avec un autre perso? Ou tu préfères vraiment le faire avec Mystil? Si tu peux prendre un autre perso, as-tu un capitaine? un gardien? un champion? (désolé je ne me souviens pas encore très bien des rerolls de chacun ^^)



Enfin bon voici ce que l'on a :

* Ménés :
Glorilin et Edenir

* Cambrios :
Sukrette et Biskotte et Mystil

* Chasseurs :
Lontharin et Dagmareth

* Gardiens :
Thorguiln

* Champions :
Eriagon

* Capitaine :
/

* MdS :
/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)
» La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)
» Faille 23/24 oct - 20H30
» [event cal] La Faille - lundi/mardi 25/26 mai - 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser