Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)

Aller en bas 
+7
Eriagon
mystil
Lontharin
Adénis
dagmareth
Thorguiln
Sathtrimis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:00

Biskotte a écrit:

*c'est quelle adore déjà tanker la p'tite ^^

Vi, imagniez comment qu'elle doit courrir partout ma tite méné ! C'est pas rien de soigner une tankeuse qu'a peur de rien..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:29

Terrible !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:18

*Event ouvert aux alliés*
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:51

allez sauf grand changement de dernière minute, je suis dispo pour cette sortie ! hélas je n'aurais pas le set full radiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:58

Bonne nouvelle !

Tant que tu as ton sourire ça suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:25

dagmareth a écrit:
hélas je n'aurais pas le set full radiance Smile

Bah fut un temps où le set radiance métrucenski n'existait pas et on allait quand même à la Faille ... on devrait pouvoir continuer comme ca je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:59

Oui surtout que maintenant que j'y pense Dagmareth , dagmareth , dagmareth ce nom me rapelle quelque chose........... ah mais oui voilà dagmareth une chasseresse nous ayant par le passé rejoint à la faille , c'estait bien toi à l'époque ?



(Euh ..... sinon qlq a gardé son feu de camps sur la Faille ?)
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:08

et oui c'était bien moi qui vous avait rejoint à la faille ! Et d'ailleurs c'est la bonne ambiance de ce raid qui me donna réellement envie de vous rejoindre !

sinon, ne voyez rien d'autres que plaisanteries pour le set de la moria Smile même à poil je serais content de vous accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:18

Petite question d'ordre pratique de quelqu'un qui n'a jamais fait la Faille Embarassed : faut-il nécessairement un micro? Parce que perso,j'ai pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:20

A poil ? ca peut s'arranger ! ^^
Je passerais le mot au leader !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:42

Tant que vous rasez pas les poils de Lamatrique pour vous en faire des pelisses de garaudans ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:13

Carandin a écrit:
Petite question d'ordre pratique de quelqu'un qui n'a jamais fait la Faille Embarassed : faut-il nécessairement un micro? Parce que perso,j'ai pas... scratch

Non Carandin ! Perso je n'en ai pas non plus, ne t'inquietes pas !

Faut juste avoir les écouteurs pour entendre ce que raconte Glori. Et comme c'est ta première faille, je suppose que Glori va en raconter beaucoup. T'inquietes : tu fais du tri et tu retiens juste les deux ou trois infos indispensables ! Wink


(se souviens de sa première Faille : ca a un petit coté très excitant, pas seulement dû au plaisir de la découverte. C'est une belle instance, un vrai challenge, et l'adrenaline coule a flot - j'adore ! Après un peu moins malheureusement, on s'habitue un peu ... J'espère que tu connais ca aussi ! C'est une sensation que j'apprecie perso ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:26

Bien bien bien ...

alors pour ce quie st du feu de camp, oui sath l'a. Donc je vous y mènerai si personne d'autre ne l'a, puis je connecterai Gori et vous me sonnerez. Wink

Pour ce qui est de faire l'instance à poil... ça pourrait s'arranger, mais faut bien définir à l'avance si même les nains doivent venir à poil où s'il s'agit juste des filles.... non parcequ'après on pousse des cris quand je me déshabille alors....

Pour le micro, non c'est pas utile, il suffit que vous puissiez m'entendre, parceque je donne des infos (enfin j'essai Razz ) en fonction de l'évolution des combats et par écrit ce serait pas pratique. Déjà que leader en méné c'est pas évident ....
Par contre, vous pouvez utiliser le canal de raid pour faire du rp et pour annoncer des choses concernant le combat. Par contre pour bien distinguer les infos utiles au combat (du genre : (LES OOOOOSSSSS!!!!), pensez à flooder un peu le canal... c'est dommage, mais sinon il y a beaucoup de chance que je ne le vois pas et que du coup ça nous pénalise... Wink

Mais pas d'inquiétude, on précisera tout ça là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:35

Tu vois Carandin : il commence déja !
Un grand discours juste pour dire que le micro est pas obligatoire ... Bah à la Faille c'est pareil !



Euh pour ce qui était d'y aller à poil, ca ne concernait que Dag ! Sath, tu restes habillée stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:44

*Glorilin*

pffff...

me mettrai en robe quand même ...gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:06

Bien, bien, je serai au rendez-vous! Smile Merci pour ces éclaircissements! J'essayerai d'être à la hauteur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:56

Te prends pas trop la tête non plus ! Il y a du challenge, certes, mais on y va surtout pour se marrer !

Et t'en fais pas si tu pètes un mezz et que Lonth te balance : c'est son taf ! il a été nommé cafteur de pêteur de mezz non officiel de la confrérie. Je pense qu'on y passera tous ... ('tain pourtant je leur ai dit que le jaune du boulet allait pas avec mon teint d'albatre !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:06

Oui Thorguiln a raison de le préciser : on ne balance pas les casseurs de mezz à la lave chez nous, donc vous inquiétez pas trop pour demain Wink

La bonne ambiance prime (même si on essaie quand même d'etre efficace Smile ) et on ne pourri pas les gens parcequ'ils ont fait une erreur.... les lead qui font ça (et il y en a) sont idiots et malheureusement trop nombreux...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:10

Vive le pull au Mez , je l'ais toujours dit cheers cheers oh pardon je m'en vais ........................

ben oui quoi un Mez de mélé à 12 et beh pour qu'il tienne c'est pas gagné ^^ , tout comme les attaques automatique à désactiver pour toutes les classes possédant une arme à distance , chasseur, champion, gardien ...... mais bon aprés c'est plus trés drôle on réussit à passer l'instance sans ça Wink

(Ce message comporte un souhait , mais ne veux pas le dire pour de vrai de peur de passer pour le chieur de service Smile hein quoi ? c'est trop tard Sad )


Dernière édition par Biskotte le Mer 21 Jan - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:18

Biskotte a écrit:
Vive le pull au Mez , je l'ais toujours dit cheers cheers oh pardon je m'en vais ........................

Razz Il est des notres ! smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:29

En tout cas , pour Sukrette et moi même , Glori est notre meilleur Leadeur de Raid avec qui nous avons joué jusqu'à present , calme , répète les consignes , rééxplique , ne hurle pas , bref on aime bien Smile , donc si jamais il gueule c'est que vraiment on est pas sortables ....... huhuhu

De plus leader avec un méné c'est pas le plus simple .......
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:14

puis y a casser un mezz et casser un mezz...

mezzer quand y a trois p'tits aggros et que l'on est 12.... c'est ridicule !!

et puis c'est surtout les tanks qui savent plus tanker....

et puis y a ceux qui n'assistent pas la bonne personne...

le mds qui oublie de soigner les maladies...

le healer qui soigne en dilettante...

bref seuls les chasseurs savent chasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:44

dagmareth a écrit:
puis y a casser un mezz et casser un mezz...

mezzer quand y a trois p'tits aggros et que l'on est 12.... c'est ridicule !!

et puis c'est surtout les tanks qui savent plus tanker....

et puis y a ceux qui n'assistent pas la bonne personne...

le mds qui oublie de soigner les maladies...

le healer qui soigne en dilettante...

bref seuls les chasseurs savent chasser Smile

J'espère juste voir là un trait d'humour.....

Après, on peux être 12, et vouloir faire en sorte que la sortie se passe bien, propre, et le tout dans la bonne humeur. (sans que ce soit ridicule, bien au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:50

Mezzer n'est jamais ridicule meme quand on est 12, et qu'ils sont 3 en face. Ca permets de taper un 6 par gars : on prends moins de risques, moins de bosses, et ca va plus vite. Bref on assure le coup !


Le leader qui pourrit les joueurs, on est d'accord c'est pas terrible ... Mais est ce qu'on a le droit de pourrir le leader ? Smile

Bon ok je repars finir mon pull en laine de Lamatrique !
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:36

roh là là !!!! je mettais juste là les pensées d'un chasseur qui cherchait des excuses à ses tirs intempestifs Wink

pfou.... vu comme cela part je déguilde.... et si vous cherchez une fautive allez demander à Sukrette...

et puis aussi à Glori, Thorguiln, Biskotte, Adenis, Mindis, Edenir....

BREF ÉVIDEMMENT CELA N'EST QU'IRONIE !!!!

(bref j'attends que du plaisir de jouer avec vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)
» La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)
» Faille 23/24 oct - 20H30
» [event cal] La Faille - lundi/mardi 25/26 mai - 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser