Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:14

Bonjour à tous!

Cette sortie n'est pas encore sure, mais je réserve le créneau en attendant.

La sortie est proche de la précédente et est créée dans le but de permettre à ceux que j'aurai refusés le 14-15 par cause de surnombre de venir.

Mais bon rien n'est fait, je ne suis pas sûr d'être dispo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galder
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Galder


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bah... partout et nulle part.... mais surtout dans les tavernes^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:40

Je suis intéressé mais je sait plus si j'ai qque chose la jourée ..... combien d'heures par soir ca prends?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:18

Alors en fait, ça se fait sur deux soirs, et en général de 21h à minuit.

(en général on se regroupe vers 20H45 pour ne pas perdre de temps et réellement commencer le combat à 21h)


Par contre, je crains que pour l'instant ce ne soit possible pour toi Galder, il faut etre lvl 50... L'instance est tellement tendue que si tu n'es pas lvl 50, tu vas prendre de sacrées baffes...

En revanche, je me porte volontaire pour t'aider à monter rapidement au lvl 50 si tu le désire. Si tu veux prendre ton temps, pas de soucis Wink C'est comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:04

Pour info, un reroll de Khiris (un champion) serait partant pour nous accompagner.

Khiris a déja tombé le baba plusieurs fois. Il a créé qques persos sur Estel, ses slots sur Sirannon étant plein de persos level 50 déja (!), dont le reroll champion.

Et je crois me souvenir que Khiris est un MDS. Je suis sûr qu'en le tannant un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:25

Tannes mon ami, tannes ^^

Par contre, faudra que tu me dises s'il est ok, pour que je lui rézserve une place, parce que si j'ouvre l'event au serveur ou aux gens sans confrérie, ça va vite devenir plein et aucun habitué ne pourra venir...
Revenir en haut Aller en bas
Galder
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Galder


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bah... partout et nulle part.... mais surtout dans les tavernes^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:24

SIIIII J'ai envie de BASTON même si je doit me faire plumer!!!! de la bonne bagarre Twisted Evil y a que ca de vrai Twisted Evil

bon en réstant réaliste je pense que tu as raison.... j'attendrait d'etre lv 50 et on en reparleras^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:42

(rectification : Khiris, c'est LE champion en question !)

Euh oui Galder, c'est plus prudent. Deja, même à 50 pas trop mal stuffé, avec les traits bien montés, etc... c'est déja pas une balade d'agrément...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:26

mais on va te booster Galder, tu vas voir Wink

A Thorguiln : Le champion? Hum.... tannes, tannes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:11

euh mauvaise nouvelle : j'ai vu sur le forum officiel que, à cause de nombreux bugs sur les boss de la Faille, celle-ci était devenue tout simplement infaisable. Rien que les deux frangins du début sont archi-mortels même pour des ultra HL !
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:49

Thorguiln a écrit:

. Rien que les deux frangins du début sont archi-mortels même pour des ultra HL !

pff chochotte tout sa car les frangins ont une toute petite attaque critique qui fait 3 k de degats toutes les 2 secondes pendant 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:47

oula, moi je fais que repeter ... Et les mecs se plaignaient qu'elle étaient infaisable, je répète qu'elle est infaisable, c'est tout ...

Même Khiris qui a deja tombé le baba plusieurs fois avec sa conf, envisage de ne même pas tenter Thrang ...

Moi je dis ca ... je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:46

Remarquez, ça signifie juste que les dévs ont adaptée la faille au lvl 60, ce qui n'est pas totallement idiot, puisque c'est ce que tout le monde va faire... faire la faille, mais en ayant progressé....

Je préfère ça qu'une fermeture de la faille....
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:19

A priori :
- les devs n'ont AUCUNE envie de upper la Faille, qui devraient donc rester une instance pour les 50 ! C'est a priori de nombreux bugs qui interviennent sur la dite instance. (les frangins qui sont devenus hyper mortels : debuff de 3000 moral toutes les deux secondes pdt 30 secondes, les mangemondes qui sont devenus de vrai tueurs : baffe a je sais plus combien de millier de poins, et plein d'autre dans le meme genre)
- ensuite, ils n'est pas question d'interdire la Faille aux 60 ! Tout comme le gand galgal, Fornost, Garth etc, restent accessibles aux 50, si ca les amuse.

(et paf : qui c'est qui avait encore raison sur le coup ! hein ? Mais on veut jamais m'ecouter !)
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:03

Tien, en parlant de Fornost... hihi non, je rigole, Yucca a supprimé les quètes qu'elle y avait... Ca prenait 3 places dans ses sacs, et 2 épées et une armure, ça pèse lourd pour ses petites pattes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:16

Bah va falloir les reprendre alors ! Parce que Thuradan vient de rentrer dans les Hauts du Nord !
^^

(lonth en robe et saoul !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:13

Ca marche !! et je serai moi aussi en robe et saoul pour accompagner Lontharin !! (remarque Gormrog doit aussi en etre par là, donc viendrait surement avec lui Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)   La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)
» La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)
» La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre
» le mois de novembre
» Entraide - 20 novembre -20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser