Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)

Aller en bas 
+2
Thorguiln
Sathtrimis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:45

Bonjour à tous!!

Et hop on y repart Wink

Comme d'habitude : vendredi/samedi.

VENDREDI 14 et SAMEDI 15 NOVEMBRE

(Je le mets en rgos étant donné que ça a changé Wink désolé pour les yeux ....Razz )

Le groupe se formera entre 20H30 et 20H45.
Premier Pull à 21H précise et nettoyage du début en attendant notre Thothor Wink
Arrivée de Thorguiln à 21H30 ^^
Et c'est parti pour les baffes Wink

Voila voila,

Event sous MMOFIESTA avec priorité à ceux qui seront là les deux soirs.

PS: D'ici là, renseignons nous sur la façon de passer Thrang : notre méthode est-elle toujours bonne? Où faut-il y apporter des changements?


Dernière édition par Sathtrimis le Ven 31 Oct - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:46

Présent !

Tu penses ! Il y a de moins en moins de concurrence pour les gants et jesaisplusquoi ! Je vais pas commencer a jouer les absents !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:05

Razz

Oui mais va falloir passer thrang maintenant sinon on va tous bloquer là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:15

Heu je viens d'y repenser ... la sortie de la moria , c'est prévu pour le 18 non ? Enfin je dis ça comme ça....

Bon si c'est a cette date que vous allez à la faille je viendrais quand même. Mais tout de même le weekend précédent c'est un week-end avec un pont (le 11 novembre).
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:36

Bon, avec Thuradan, je vais essayer de crafter des potions, des parchos de combat, des parchos pour les chasseurs et des huiles lumineuses mais je crois qu'il va manquer de matières premières pour cela. Donc si vous en trouvez ...

Sinon, n'étant pas bijoutier ni cuistot, j'aurais besoin que l'on me crafte des symboles et de la nourriture. Je sais qu'il n'est pas question de marchander entre nous, mais tout ce craft peut couter cher. Je veux donc participer aux frais ! Et pareil : si besoin de MP, dites le moi un peu en avance. Je me prevoierais une soirée ou deux spécialement pour en trouver !

(vous saviez que la nourriture a base de poisson peut être utilisé en combat ? A priori ca à l'ai d'être intéressant. Donc, lors de notre soirée pêche et pique nique, on pourrait en profiter pour choper du poisson chat et d'autre cochonnerie à écailles qui se mangent)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:10

A Medneth :

Oui, je sais ça tombe un peu mal, mais bon, le weekend du 11 novembre je serai pas libre Crying or Very sad enfin du moins si je me connecte, ça va néanmoins etre difficile d'organiser un event sur deux soirs, qui plus est occupant toute la soirée....

Ou alors, il faudrait intervertir avec la sortie du weekend précédent. Thorguiln ça t'embete si on intervertir les deux sorties Udunion et Faille?

A Thorguiln :
En ce qui me concerne, j'aurais juste besoin que tu me fasses quelques parchemins, mais là aussi je veux participer, soit en ramassage de MP, soit en frais.
Pour le reste Adénis peut faire des symboles et nourriture, n'hésitez pas à lui en commander (bon après faudra voir en fonctio du nombre mais bon ^^). J'ai quelques potions de moral en rab pour ceux qui veulent, disons que je peux en donner une quinzaine. Avis aux intéressés.


A tout le monde :
Alors au fait, on en sait plus ou pas sur la Moria et la gestion de la Faille? Pourra t-on toujours entrer dans la Faille une fois qu'on aura misles pieds dans la Moria? Je me suis arrété sur les infos disant que peut-etre qu'elle serait tout simplement fermée aux gens qui auront mis les pieds à la Moria... (heu si vous avez déjà mis un post là dessus que jen'ai pas vu, désolé ....)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:59

Non non, tu peux intervertir Sath, pas de soucis. Moi je planifie comme ca, un peu au hasard, juste histoire de prévoir largement à l'avance, mais au final ca reste juste une sorte de guideline. Pas une planification absolue et totalement immuable !

Pour la Moria et la Faille, oui faudrait se renseigner avant ... je vais aller tanner un peu mes informateurs à Bree. Je vous reviens avec des news (peut être !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:12

OK, merci!

Bon ben j'avance donc la faille d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:14

Pour ce qui est des tartes aux mures et des potions, il y en a plein les coffres de la conf! N'hésitez pas à en prendre... je n'en fais pas d'autres temps que tout celà n'est pas mangé et bu, pcq sinon, il n'y aurait plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:05

Ok Adenis ! Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:22

Bon mauvaise nouvelle (pour moi en tout cas) : je pourrais pas vous accompagner ni vendredi, ni samedi. Les emmerds n'arrivant jamais seuls.... enfin là depuis quelques mois, les emmerds, ils ont pris un vol charter !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:48

J'espère que ce n'est rien de grave, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:48

Désolé pour toi Thorguiln, comme l'a dit Adénis, j'espère que c'est rien de trop grave. Courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:54

aie aie aie, heu j'espère que c'est pas trop grave .... Neutral

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:05

Bon, pour le cas où la Faille ne se ferait pas ce soir (on sait jamais ! Je vous le souhaite pas, mais on sait jamais !), j'ai vu avec Amonril (le leader des Sages pour ceux qui l'ignore encore). Ils font la Faille également et il leur reste des places.

Donc vous pourrez contacter Amonril ou Edellia si besoin. Ils groupent à 20h45.

Encore désolé de pas pouvoir me joindre à vous ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:10

Bon alors cette Faille ? Ca s'est fait ou pas ? Vous avez été jusqu'où ? Ca y est Thrang a taté de votre épée ?
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:07

15 min apres l heure de depart prevu , trois connecte dans ceux prevu donc j ai dit a ceux present que la faille etait annule et j es poste sur fiesta pour le dire , apres j ai rejoint un autre groupe en partance pour la faille qui m a demande si je pouvais venir , donc avec loontharin on y est alle , sa c est plutot bien passe , on est aller voir le premiers frangin et comme il etait pas poli on la tue , on est alle annoncer au deuxieme frangin que son frangin etait mort , sa lui a pas plut on a du le tuer a son tour , puis on a continuer a visiter , accueil plutot froid des habitants on a du les dessouder , j ai vu une pierre qui trainait et je les prises , je l es echange contre des jambieres a des gens qui semblait trouver tres belle cette pierre , puis on est alle voir les manges ombres , on aurait dit des nains difforme sa nous a pas plus on les a reduit en poussieres , on est alle rendre visite a thrang et on a jete son corps dans la lave , vu l heure on c est dit qu il serait pas poli d aller derange le balrog a cette heure et on la laisser .

la deuxieme soiree pour le balrog je ne c est pas , je n y etait pas la confrerie de bree ayant decider de tenter le challenge du balrog uniquement en confrerie .
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:49

Razz

et ben au moins ça s'est bien passé pour vous, je suis content!!

Bon quand vous irez dire bonjour au baba, prenez bien des notes hein, on en aura besoin, je ne le connais pas trop trop bien lui encore.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:39

Et bien, félicitations, Tholias et Lontharin! Vous avez fait honneur aux Amis du Vieux Tom!!!!!

Pour ce qui est de la pierre que tu as trouvé, Tholias, ça m'étonne que tu l'ais donnée... C'était une pierre précieuse! Elle a autant de valeur que els éclats de béryl, et même plus, à mon avis...!!!

En tout cas, encore félicitations, je pense que vous pourrez vendre vos conseils pour tuer Thrang, il y en a un que ça risque d'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:48

euhh .... ca ne choque que moi le fait qu'ils n'aient été que trois présents parmi les 12 inscrits ?!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs, ca ne choque que moi le fait que toutes les sorties prévues ces dernieres semaines aient systématiquement été annulées faute de monde ? (je parle pas de la dernière où étaient inscrit Glori et Adenis : les pannes de PC ca prévient pas 2 mois à l'avance en général ... c'était un coup de pas de bol.)

Bref, vous étonnez pas de plus me voir sur Lotro. Le jeu en solo, ca va un temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:52

Pour ce qui est de nous, c'est vrai qu'on n'y est pas retourné depuis l'accident de PC de Glori... Je lui laisse libre accès à mon PC, mais c'est vrai qu'il a pas mal de trucs à faire pour les cours et que c'est un peu difficile... J'espère que tout va s'arrnger d'ici peu de temps et qu'on recommencera à jouer comme avant... La Moria va surement relancer ceux qui en avait un peu marre du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:58

Adénis a écrit:

Pour ce qui est de la pierre que tu as trouvé, Tholias, ça m'étonne que tu l'ais donnée... C'était une pierre précieuse! Elle a autant de valeur que els éclats de béryl, et même plus, à mon avis...!!!

.


que veut tu mon bon coeur me perdra il semblait tellement tenir a cette pierre que je leur est donne en echange de vulgaire jambieres sans grand interet
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:00

Adénis a écrit:


En tout cas, encore félicitations, je pense que vous pourrez vendre vos conseils pour tuer Thrang, il y en a un que ça risque d'interesser...


et sa va meme couter tres tres tres cher Twisted Evil , lontharin etant plus la vu qu'il se faisait tard et qu' il etait fatigue , je suis le seul detendeur de ce qui c est passe la bas avec thrang Razz
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:03

Thorguiln a écrit:
euhh .... ca ne choque que moi le fait qu'ils n'aient été que trois présents parmi les 12 inscrits ?!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs, ca ne choque que moi le fait que toutes les sorties prévues ces dernieres semaines aient systématiquement été annulées faute de monde ? (je parle pas de la dernière où étaient inscrit Glori et Adenis : les pannes de PC ca prévient pas 2 mois à l'avance en général ... c'était un coup de pas de bol.)

Bref, vous étonnez pas de plus me voir sur Lotro. Le jeu en solo, ca va un temps ...

perso je partage beaucoup ton sentiment j'ai trouve abberant que certain qui c'etait engage ne vienne pas pour des pretexte futile , ah ben moi sniff ya plus mes deux coupain j vient pas nah , tres sympa pour les autres , et j ai egalement depuis un petit moment l'impression d'etre dans un jeu solo mais enfin mon impression s'arretera le 10 decembre j' ai plus beaucoup de temps a attendre dans mon jeu multisolo
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:18

Bravo à Lontharin et Tholias pour la Faille. Dommage pour l'absentéisme, surtout au détriment du plaisir des autres. Perso, vous l'aurez compris, le solo ne me dérange pas (vu que je joue pas mal la journée, j'ai pas l'occasion de croiser massivement des copains du Vieux Tom), par contre c'est pas sympa d'annuler au dernier moment une sortie pour des raisons assez futiles. Enfin, je juge pas, je constate suite au post de Tholias. Par contre faut pas oublier qu'il y a aussi des joueurs hors Confrérie, et on peut faire de chouettes sorties avec des persos d'une rencontre. Maintenant, je parle pas des grosses instances... juste de quêtes. Evidemment, l'idéal serait des sorties de Conf, mais bon, au-delà du perso, il y a de l'humain, avec ses qualités et ses défauts. Et puis l'autre jour (samedi après-midi), on a fait une sortie éradication des Trolls des Monts Brumeux avec Dagmareth, Fodo, Chrisrandir, Reyna et une petite Hobbite dont j'ai oublié le nom pale , mais bien charmante, et on s'est bien marré. Si les Amis ne sont pas là, oublions pas les autres joueurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)
» La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)
» La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre
» le mois de novembre
» Entraide - 20 novembre -20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser