Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)

Aller en bas 
+7
Eriagon
mystil
Lontharin
Adénis
dagmareth
Thorguiln
Sathtrimis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:00

Bonjour,

Je n'avais pas vu Mystil sur MMOfiesta , donc comme j'ai dit la bas , si un Mds ou Cambrio vient (ce que est le cas avec Mystil maintenant ^^) et bien nous pouvons venir avec notre duo Gardien/méné, en effet 3 méné pourrait être utile pour leur rez combat sans capitaine présent, et puis j'avoue que nous avons l'habitude de gerer ce duo dans les instances de ce type , et ca m'aide à prendre des risques sans risques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:08

Carandin s'est inscrit aussi pour la première soirée. Ca fait donc un chasseur de plus.

Biskotte, Susu, si vous voulez venir avec vos petites, hésitez pas ! Faut pas prendre gardien/mene juste parce que il faut faire une equipe équilibrée. Venez avec qui vous préférez ! Au pire, on dépassera pas Braz, mais on s'en cogne ...

C'est valable aussi pour tout le monde ! (vais ptet venir avec Thuradan moi ... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:17

non pas de soucis , parcontre il est vrai que nous aimons jouer avec Armonhia quand Ylliam est de sortie ^^ je ne peux vous le cacher Embarassed , de plus j'ai l'habitude de tanker aux cotés de mon ami Nain frere de classe Wink , je demanderais juste aux DPS stars de penser qu'ils ont 9 voir 10 Lvl de plus que nous et de faire le néssécaire pour que la sortie soit agréable pour toutes les classes de la soirée Smile parceque garder l'aggro sur le dps le plus important du jeu , quand en plus ils ont 10 lvl de plus que vous et bien , il va falloir jouer le jeu quoi ^^

de plus en y reflessichant cela donnerai un méné par CaC lourd et 3 rez combat , pas négligeable , avec Mystil dans le role du Mez principal pour la phase où l'on doit tenir en respect certains mob , ca peut être intérressant ......
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:31

ah non moi je veux faire que du dps, casser les mezz que je veux !!! et montrer que je suis enfin un gb !!

bon ok.... je réduirais ma menace....
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:20

Dites, si vous avez besoin d'un méné, j'ai ma ptite aowen aussi qui peut etre là, elle est niveau 55, mais un champion peut etre interessant aussi, donc ce sera comme vous voudrez.

PS : Adenis, pourquoi tu viendrais pas toi ? tu aimes pas les sorties de ce type ? j'ai pas tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:30

Je ne peux pas venir pcq enf ait mon PC n'est pas capable de suivre... Donc en fait, si je viens, je prends la place de quelqun sans que ma présence ne serve, puisque je lague tellement que c'est comme si je ne tapais pas! ^^

Dès qu'on fait un combat avec plein de personnes et ave bcp de méchants à tuer, je suis obligée de me mettre le plus loin possible de tout le monde pour pouvoir tirer mes flèches... C'est un peu pénible parfois... Mais bon, on fini par s'habituer... Et puis ça me donne un alibi quand je fais n'importe quoi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:37

Ok Adénis, je ne savais pas du tout cela mais je comprend mieux du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:56

Alors, pour ce qui est des trois ménés, pourquoi pas oui, ça peut etre utile.

Bon j'ai mon rez combat toutes les 15min, donc je peux l'utiliser deux fois dans les gros combats....

Eriagon, je pense que le champion sera plus utile que le méné vue la configuration actuelle Smile

Ensuite, comme dit thothor : chacun vient avec qui il veut et on avisera le soir venu.


Pour Adénis : j'y travaille à ce nouveau PC.... mais bon.....j'arrive pas à rentrer par effraction chez Cybertek.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:59

demande aux cousines : c'est des pros ! Regarde ta cave ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:01

affraid

(PS on ne voit toujours pas Mystil sur MMofiesta, son compte marche?)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:02

(normalement oui ! je l'ai créé moi meme hier ... et je lui ai fourni tous les éléments de connexion pour qu'il puisse changer son profil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:45

(pour un nouveau PC, j'en aurais un quand je pourrais m'en payer un... ce n'est pas une nécessité, j'arrive très bien à jouer comme ça, donc je continue comme ça...!)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:25

Juste une précision pour les alliés qui verraient cette sortie Faille :

Cette sortie est avant tout faite pour améliorer le jeu et les relations entre membres, voila pourquoi dans l'immédiat elle n'est ouverte qu'à la confrérie. Si nous n'arrivons pas à faire un raid qu'avec des membres de la conrérie, il va de soi que vous en serez informés et ce sera un honneur de vous compter parmis nous Smile .

Ne soyez donc pas vexés de ne pas voir l'event sur mmofiesta dans l'immédiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:28

Moi comme je vous ai déjà dit, c'est vous qui voyez.
Je pense également qu'un champion ne sera pas de trop en première ligne mais mes deux persos sont mes persos principaux, j'ai pas de préférence particulière, je jouerai donc avec celui qui conviendra le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:33

C'est Eriagon ou Edenir qui parle là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:39

(roh l'autre qui pique le login de sa femme !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:52

Tiens , MMOfiesta ne propose pas de Sentinelle ni Gardien des Runes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:30

pas grave : on sait que Kronic nous accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:03

Bien, alors voici où nous en sommes :

Nous sommes 10 pour le vendredi et 9 ou 8 pour le samedi.

Donc plusieurs choses :

1) Cette sortie Faille est avant tout pour jouer ensemble et non pour tomber le balrog... Si on le tombe tant mieux mais bon.... Donc que ce soit Lontharin ou Carandin, même si vous ne pouvez venir samedi, peu importe, vous venez quand même le vendredi. Le samedi nous arriverons bien à trouver du monde.
Effectivement c'est un peu exceptionnel car en général on privilégie les gens qui viennent les deux soirs, mais là le cadre est différent.

2) Je vais ouvrir ce soir l'event aux alliés, donc pour les derniers qui voudraient s'incrire c'est aujourd'hui Wink Car sitôt l'event ouvert, à mon avis, les places vont partir rapidement.

3) Les alliés seront informés du fait que ceux qui ne viennent qu'un soir (à savoir le vendredi donc Lontharin et carandin) auront tout de même la priorité pour cette fois, et je suis sûr qu'ils comprendront.

4) L'event commencera donc à 20H30. Nous nous retrouverons, puis nous iront à bas. En gros on entrera dans la Faille entre 20H30 et 20H45. Et thorguiln nous rejoindra en cours de route. Il est important qu'il ne manque que thothor, parceque le début et quand même chaud et on aura du mal à avancer à 6 Wink
Donc à 21H grand max, je commencerai à recruter à la volée, histoire de ne pas pénaliser les autres membres du raid. Donc si vous pensez être en retard, postez un message sur le forum histoire qu'on sache si on vous attend ou si vous avez un empèchement.

5) Pensez à apporter de nourriture, potions (vie, puissance, violettes, jaunes, vertes), symboles, de la bonne humeur et SURTOUT de la Tournesaule et de l'herbe-à-pipe pour savourer chacune de nos victoires cheers


Voila, voila Smile

Bon vous affolez pas hein ^^ je donne certaines règles là, parceque c'est assez chaud à gérer et c'est pour le bien de l'ensemble de l'équipe Smile Mais une fois dedans vous verrez ça passera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:14

Nous avons donc dans l'immédiat, deux configurations possibles :

Config 1 :

* Gardien : Thorguiln
* Ménestrel : Edenir, Glorilin
* Chasseur : Dagmareth, Lontharin, Carandin
* Cambrioleur : Biskotte, Sukrette, Mystil
* Champion : Eriagon
* MdS : /
* Capitaine : /

Dans cette config, nous avons assez de méné (ok pour le soin), de dps (3 chasseurs et un champion), de cambrio (ok pour les mezz). En revanche, un capitaine serait bien et un gardien (ou un champion) de plus aussi. mdS pas indispensable (bon sauf pour le balrog, mais on y est aps encore... Wink ).


Config 2 :

* Gardien : Thorguiln, Ylliam
* Ménestrel : Edenir, Glorilin, Armonhia
* Chasseur : Dagmareth, Lontharin, Carandin
* Cambrioleur : Mystil
* Champion : Eriagon
* MdS : /
* Capitaine : /


Dans cette config, nous avons plus de soin, plus de tank mais moins de mezz. Donc un MdS serait bien, ainsi qu'un capitaine (voir un autre chasseur ou champion).


Voila, donc Biskotte, Sukrette, et Mystil, dites moi quelle conf vous préférez, histoire que quand je lance linvit aux alliés, je les préviennes sur les classes que nous recherchons en priorité.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:31

/coucou

Biskotte & Sukrette vont rester sur la terre du Milieu , Ylliam et Armonhia préparent leur voyage et forment en attendant ce dernier,
deux petites personnes pour les seconder par la suite .....

Donc petite préférence pour la faille avec les jumelles , mais si besoin d'un dernier combat à vos côtés avec les amis Elfes pas de soucis pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:57

Ok, donc adjugé pour les jumelles Smile elles seront de la partie Smile

(heu dites, comment ça Armonhia et Ylliam s'en vont? Shocked Vous les changez de serveur? ou supprimez les persos? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:15

Rien de défini pour l'instant je dois dire , nous aimons jouer ces deux classes aussi à savoir Gardien/Méné , mais nous nous sommes encore plus attaché à cette race qu'est les Hobbits ,

et nous voyons en ce moment plutôt le temps de refaire ces deux classes avec cette race , la Moria ne va pas s'envoler Wink , l'eriador n'interresse plus beaucoup de joueurs de haut LvL, alors nous prenons le temps de nous faire plaisir à refaire nos classe en compagnie d'une future alliée cambrioleuse, pas de course au Farm, au Stuff , bref on ce fait plaisir avec nos artisants (même si certains trophés me gonfle bien à chercher ^^) , notre façon de jouer sans mode Rush , nettoyer les zones calmement , proprement , bref passer de bons moments aprés le boulot Wink

(Bref je veux pas que ce jeu me fasse penser à celui de mon fils, je parle pas des challenges de batailles car on adorent cela quand c'est chaud chaud , mais bien de courir partout pour etre là au moment ou tombera telle ou telle pièce , ce farme d'instances va me saouler , je me connais, et pour l'intant les conditions ne s'y prêtent pas d'aprés ce que je lis , c'est go go go en boucle et ca c'est pas mon jeu du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:51

(ok donc juste une mise en pause d'Armo et Ylliam pour jouer les jumelles Smile ensuite pour ce qui est de la façon de jouer tranquilluo je suis bien d'accord, on fait pareil avec Adénis.... Rolling Eyes pour ça d'ailleurs qu'on n'a toujours pas attaqué la Moria, même si ça ne va pas tarder, mais toujours dans cet esprit tranquillou .... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:55

Euh ..... oui mais avec nos hobbites gardienne/Méné ^^ Armo & Ylliam seront par la suite remplacés par ces deux nouvelles héroïnes Wink

*c'est quelle adore déjà tanker la p'tite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)   La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)
» La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)
» Faille 23/24 oct - 20H30
» [event cal] La Faille - lundi/mardi 25/26 mai - 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser