Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)

Aller en bas 
+2
Thorguiln
Sathtrimis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:36

bah moi, outre le jeu, son ambiance et tout ca, c'est surtout la bande de copain que je recherche, les conneries qu'on peut faire ou dire... plus que les instances, les challenges et ce genre de chose. Passer ma soirée avec une bande de gugus - certes tres sympa, j'en veux pour preuve Bag que j'ai rencontré il y a peu, et avec qui j'ai bien accroché - mais gugus que je ne connais pas, ca me branche pas. Et en ce moment, quand je me connecte le soir, j'ai surtout envie de passer (enfin) un bon moment. Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:39

Je comprends Thorguiln, je comprends... bah, c'est l'hiver, on hiberne, mais on va pas tarder à se réveiller, n'est-ce pas les gars? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:19

vivi, allez, moi aussi je me réveille!

Je jouais pas pcq Glori ne jouait pas (de nous deux, c'est lui qui est le plus acro donc je lui laisse le PC), mais là, il se peut qu'il ne puisse pas trop jouer...

En même temps, c'est pas très gentil de ma part de jouer pdt que lui travaille... vu qu'on est dans une seule pièce, il ne peut pas ne pas voir que je joue... Mais bon, on verra! J'essaierais peut être de passer un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:02

Et hop j'arrive dans la discussion !!! bounce


Bon ben je vais finir par croire que vous jouez à Lotro que si je suis là.... Cool .... bon ok je sais bien que c'est le contraire et que vous m'évitez Razz

Plus sérieusement, je vous présente à nouveau mes excuses concernant la mort de mon PC est la désistation de dernière minute pour la Faille... J'y suis pas pour grand chose, mais ça a quand même foutu un beau bordel.... Neutral

Pour ce qui est des autres sorties, je joue de pas de bol non plus : genre Udunion, on sera finallement en famille (suite à une crise familiale et on ne peut plus récurrante, j'ai nommé la Transe de ma Mater.... passez moi une hache...), bref dû à un décallage, on sera en famille... du coup non seulement je ne peux pas jouer, mais Adénis non plus (et oui jouer devant sa belle mère en lui tournant le dos ça le fait pas trop et c'est dangereux Laughing )

Bon vous passe les détails, vous l'aurez compris c'est un peu la panique (surtout en ajoutant les partiels qui arrivent et où je ne suis pas pret du tout mouahahahah)...
Donc voila.

Pour ce quie st des autes joueurs je ne peux évidemment pas parler en leur non, mais il est aussi vrai (et dommage) que la Moria a mis beaucoup de joueurs en pause, en attendant la sortie. C'est dommage, m'est avis, mais bon....

Ile st vrai que pour les sorties de conf, quand il y a Adénis et moi, ça fait desuite 2 joueurs de plus (et oui je sais aussi compter!NA ! Piske c\'est ca, je ) mais en même tempslà il n'en manque qu'un, soit Adénis, soit moi Wink Donc prévoyez quand même des sorties, il y aura forcément l'un des deux : le joueur de banjo joueur de luth ou la peste blblblbl ..... ou d'ailleur Yucca la danseuse étoile " Hobbits dansants euh ... " (danseuse = Hobbits dansants + étoile = euh ... )... bon je sors C\'est par où la sor


Voila voila, allez je vous laisse Kikoo !

Mais j'insite tout de même tout le monde à participer à des sorties de conf : c'est tellement plus amusant que le jeu solo ... allez allez, motivez-vous La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 688675
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:31

dis tu t'eclates avec mes emotes/smileys toi !

Bon bah je vais aller farfouiller pour en choper d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:54

Et bien, je m'excuse, je comptais venir ce soir, mais j'ai eu la bonne idée de lancer les téléchargements... et j'attends maintenant! ^^

En tout cas, promis, un de nous deux passera demain!!!!

En attendant, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:41

encore des émotes, encore, encore!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)   La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille - (vendredi 14 - samedi 15 novembre 21H)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La faille - (vendredi 28 - samedi 29 novembre 21H)
» La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)
» La Faille (les Sentinelles des Istari) 13 et 16 novembre
» le mois de novembre
» Entraide - 20 novembre -20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser