Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Jeudi c'est pour les Amis

Aller en bas 
+13
Melou
Darnak
mystil
dagmareth
Wildbrasard
Carrigan
Gaeryel
Reqen Estelmo noss Eketta
Byorn
Feredir
Sathtrimis
Nipulgrim
Thorguiln
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:45

ah d'où le fameux nain Volvik qui puise sa force au coeur des volcans !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:54

Arf, la malédiction du tombeau d'Elendil frappe de nouveau !
Jeudi soir je suis en dégustation de vin d'Alsace avec mes chtits gars donc.... Absent

Votre humble et dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:22

Bon bah apparement le tombeau interesse plus personne ...

Du coup j'en profite : Thuradan a quelque peu erré en Forochel ces derniers temps pour monter sa reput (salete de methode bijoutier : quelle connerie de la lier ...)

J'ai là bas deux quetes qui me resistent :
- Arnmoth l'exigeant. Malgré son level de m****, j'ai failli me faire avoir quand je l'ai tenté. Je l'ai presque pas descendu, a croire qu'il est invulnérable aux dégats tactiques ...
- la quete où il faut allumer les trois braseros chez les morts vivants ... Je l'ai pas tenté celle la : je crois qu'il faut etre au moins trois pour pouvoir allumer les trois braseros en meme temps ...

En 2 mn par quete, ca doit etre plié je pense, le plus long étant de se rendre sur place ^^

Vali valou ... (expression quenya signifiant a peu de chose près : "A vot' bon coeur m"sieur dame ! Aidez votre prochain, Eru vous en sera gré. Faites un beau geste, venez en aide aux plus démunis, par la grace d'Elbereth, et puisse vos oreilles frétiller sous le long murmure du vent voyageur qui parcourt les terres, inlassablement, témoins des milles beautés de ce monde merveilleux, ancien royaume des Grands ... En vous remerciant." Mais vali valou, c'est plus court ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:46

Hop vu

Jeudi 28/10 - 21h30

Sortie du Jeudi Eriador en Forochel

- Thuradan
- Staff Eriador (diminura selon gens intérréssés pour les quêtes citées par thothor)

à Jeudi donc, d'ici là bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:46

Bon pour jeudi prochain je vais aller m'acheter un manteau de fourrure et des moufles...

Votre humble et dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:40

Si en même temps un bijoutier frère chez les lossoths pouvait nous accompagner, j'avoue que ca m'arrangerait Smile
Et oui, je suis toujours a la recherche d'un bijoutier pour me crafter l'amulette du nourson ...
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:19

Il faudras m'expliquer une petite chose le jeudi pour les amis du vieux Tom ok !!
On à proposer une sortie donc le tombeau (à ce moment la ca interesser)ben ce soir la personne de co OK greve !!
Jeudi soir toujours personne !!
Vendredi soir tous le monde present vous faites Carn dum sans que personne demande qui est interesser bon ok vous voulez rester entre amis ce qui est normal et ont le comprends !
Arivée le samedi soir salle au tresor ose plus s'inscrire pour autre chose l'impression de sentir le lamabikette !!
Jeudi prochain thothor propose (je t'adore mon thothor)une sortie apparement tous le monde seras la !!
Bon la je me dit OK je vais prendre un bain au Brandevin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:11

Hop

Déjà c'est trés bien d'en parler Poheme,

Pour ma part je ne vais m'exprimer que sur ce que je m'aitrise et me concerne, Le post "Le Jeudi c'est pour les Amis"

Ce Poste à été créer pour les personnes intérréssés et ayant besoin d'aide pour une quête de communauté en ERIADOR avec possibilité le Jeudi .

et ce pour plusieurs raisons :

1) Les personnes proposant leur aide ce jour là sont disponibles pour la confrérie si besoin d'elles sur la MAP ERIADOR.

2) Ces mêmes personnes sont revenues en jeu pour en profiter d'une manière qui n'avait jamais été tentée jusque là, à savoir un groupe fixe mais pour l'intégralité du jeu, aucunes quêtes n'est faites sans un des membre du groupe pouvant être absent.

3) Une organisation est en place en terme de jeu, plaisir, avancement, mais aussi participation en confrérie avec nos HL à chacuns, sur les sorties organisées par d'autres staffs gérant cela.

4) Nous sommes ainsi 5 joueurs réservés en quelque sorte pour ce petit groupe fixe (existant depuis le mois de Mai) jouant tous les Lundi, Mecredi et vendredi sur nos quêtes prévues par notre MDQ, sir Thurimli Wink

5) Le jeudi si quelqu'un de la confrérie souhaite réaliser une quête de communauté d' ERIADOR , et qu'il l'inscrit sur ce poste, cela previent automatiquement l'équipe de soutient Eriador que nous représentons, qu'une soirée entre-aide est prévue, ainsi l'équipe sera disponible.

6) Comme vous l'aurez remarqués cela fait déjà 3 à 4 jours selon le besoin d'aide du jeudi d'un membre ou non de réservés au jeu, ce qui fait déjà pas mal pour la vie d'adulte que nous avons tous ici, c'est pourquoi les autres jours sont totalement libres de l'envie de chacun et cela nous fait beaucoup de bien à tous.

Donc cette sortie du jeudi si elle vous intérresse pour vos quêtes en ERIADOR et seulement sur cette MAP, à déjà fait ses preuves en terme de service apprécié, mais demande un minimum d'organisation, à commencer par faire votre demande sur ce fil, pour l'équipe c'est le plus simple possible à suivre et l'on sait que c'est à nous que l'on s'adressent .

Voilà, les autres sorties sont plutôt gérées par des personnes comme Glorilin, Arhandir, Dagmareth etc ........ , pour notre cas nous tenions à combler un manque en ERIADOR pour les personnes souhaitants voir certaines instances avant la MORIA et ce qu'elle a apportée comme façon de jouer.


Dernière édition par Biskotte le Dim 24 Oct - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:17

Bonsoir Pohème,

alors je vais répondre à ton post puisque apparement il y a un soucis avec le jeudi des amis, et pour commencer, je te demanderai de me dire ou vous avez mis le post concernant le tombeau, parce que j'ai beau parcourir le fil du jeudi des amis, je ne le vois pas !

Donc en un, je reprécise au cas ou cela ne serait pas évident pour tout le monde, vous souhaitez faire une quête ou une instance de groupe en ERIADOR le jeudi, vous postez sur le fil du "jeudi des amis".

En deux, nous sommes allés à carn dum vendredi soir, dans le cadre de notre groupe Eriador, qui se compose de Sonette, Gladysse, Thothor, Nipulgrim et moi même, j'explique au passage le but de ce groupe, nous faisons l'eriador dans son entier, c'est à dire que nous avons fait toutes les quetes, les traits, et nous faisons donc également les instances tant que faire se peut.

Vendredi donc, nous sommes allés à Carn Dûm non pas pour faire l'instance, l'ayant déjà fini depuis un certain moment, mais pour y faire une quête et accessoirement poursuivre l'avancée de nos traits.

Voilà, malgré le fait que je ne sois pas quelqu'un qui aime devoir se justifier dans ces actions et ces choix, par respect pour vous, je le fais.

A bon entendeur,

Amicalement, Le Nain ! (Thurimli)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:04

Pour rappel :


Thorguiln a écrit:


PAR CONTRE (!), pour l'aide aux Amis du jeudi soir, il y a déja un post prévu à cet effet : évitez donc de multiplier les posts.
Parce que le petit groupe d'entraideurs (moi le premier), si il voit que rien n'est prévu sur le dit post, il va pas chercher plus loin (moi le premier)... Si vous faites un post ailleurs, pour moi, c'est comme si vous organisez un truc de votre coté. et donc vous n'aurez pas forcément la petite bande derrière vous ...

Donc, je conseille aux intéressés d'aller demander de l'aide sur le post en question :
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/le-jeudi-c-est-pour-les-amis-t1267-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:03

Sachez toute fois que mon Post etait au bon endroit !!
Nous avons simplement à ce moment precis demander de faire cette instance quand dans la semaine un groupe sera pret sans forcement que ce soit un Jeudi !! Ce sont les personnes presentes qui nous ont dit qu'on vas tenter de le placer un jeudi c'est pour cela que vous ne trouverez pas mon post dans la rubrique "Le jeudi des amis".
Juste une petit confusion entre ce que nous avons demander et le placement de cette sortie cela dit plus besoin d'en parler...

Je ne demande à personne de se justifier je cherchais juste à comprendre ! nous sommes aussi des adultes avec une Irl bien remplie , cela dit notre temps de jeu et plus important que le votre en ce moment vu la conjoncture professionnelle néante, cela devrait changer en janvier (on croise les doigts), mais jamais au grand jamais notre temps de jeu en soirée et week end ne changera sauf imprevus ou sorties familliale, nous sommes connecter le plus souvent en apés midi jusqu'au soir,( le matin est reserver au foyer) cela nous a permis de bien avancer afin de vous rejoindre, mais le soir il nous serai agréable de faire une sortie de temps à autres en votre compagnie , comme cela a été fait pour fornost ...quel bonheur !!!

Voila je viens moi aussi de me justifier semblant vous devoir quelques explications, mais rien d'un ton agressif, parceque j'ai eu l'impression que "Thuri "l'a pris ainsi vu son post, loin de moi l'idée de l'avoir été, et si j'ai été maladroit dans mon texte ce n'était pas le but...les explication de Bibi pour éclairer ma lanterne m'ont beaucoup plussss servis.

Mon post je le repete est au bon endroit car je n'ai pas demander que ce soit un jeudi c'est un des chefs ,me souviens lequel, qui a dit " on va tacher de le caser un jeudi "


Aller gai dol !..... rien de grave juste un petit soucis d'incomprhension , pas facile sans vocale, les écris sont parfois durs à rédiger car la syntax peut etre mal traduite.


A bientôt in game...................................................pfiouuuuu ! vite une tourte et une bonne bierre à la myrtille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:12

Re,

alors pour préciser, pour ma part rien d'agressif dans mon post, juste l'intention de faire comprendre les raisons du pourquoi.

PS: et comme tu l'as remarqué, et c'est pourquoi je ne veux et ne serais jamais officier, mon coté diplomate très prononcé dans ma façon de m'exprimer, n'aimant pas les détours ainsi que les romans, je vais droit au but, mais aucune agressivité là-dedans, désolé si tu l'as pris comme tel.

Amicalement, Le Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:52

Alors d'abord, on ne le dira jamais assez, Thuri, il pull comme un nain !

Bon ceci étant pausé, au départ je crois me souvenir que c'était le vendredi pour les amis, à cette époque je venais de reprendre mon abonnement et avait besoin d'aide, donc j'avais émis l'idée qu'étant disponible le jeudi, cela serait avec joie que je quetterais avec le groupe du vendredi le jeudi...
Comme le vendredi, il n'y avait pas de volontaires on est passé au jeudi.
Cela m'a beaucoup aidé et puis j'ai continué à level up, maintenant j'estime qui l'est de mon devoir d'aider ceux qui m'ont aider et je ne suis dispo que le jeudi soir (et encore).
Donc par conséquent je suis toujours volontaire pour le jeudi, quelque soit l'expédition (l'essentiel c'est que je puisse faire un compte rendu le lendemain).
Le jeudi des amis n'est pas une obligation ni un devoir c'est juste une possibilité et le but est bien d'aider les gens, mais dans une ambiance relaxe et pas stressante.
Il est donc tout à fait possible de monter d'autres expéditions, d'autres jours avec d'autres personnes !

Votre humble et dévoué

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:54

Je me permeterrais juste d'ajouter un truc. Le coup du tombeau, on ne l'a "zappé" qu'une fois... Ce soir là, il y a du y avoir cafouillage ou je ne sais quoi, de mon coté, il y avait des greves, je crois, enfin bref ... Effectivement ce soir là, il n'y a pas eu grand monde de présent, et je m'en excuse, bien que cela n'ait pas été de ma volonté propre.

Après, quand je vous ai reproposé d'y retourner, j'ai cru comprendre que ce n'était plus necessaire (mais quelle idée de monter aussi vite ^^!!!)

Ensuite : comme expliqué par mes confreres ci dessus, effectivement, le lundi, le mercredi et le vendredi est pour nous réservé au groupe fixe. C'est pourquoi on se balade pas mal a droite et gauche, sans forcement demander "kikiveut venir ?"

Enfin, le groupe d'entraide aux amis ne gere que l'Eriador. Donc les sorties Moria, Lothlorien, Foret Noire ou autre, faut voir ca avec les organisateurs attitrés. Pour ma part, une fois arrivé aux porte de Khazad Dum, je suis largué (que ce soit au niveau des instances, des quetes, des zones, etc ...), alors faut plus rien me demander ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:50

A par ce qu'avant t'es pas largué ? mouahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:51

Ola gai dol !!

Donc si j'ai bien tout suivis,( corrigez moi sinon) il ne reste donc que le mardi pour prevoir une sortie de confrérie même pour le fun sans grande préférence d'ailleur sauf que .....quand nous avons vu Carn Dum pour ce soir nous nous sommes dis "chouette nous allons enfin pouvoir bouclé nos deux quetes de classes , avec l'immence plaisir de pouvoir enfin jouer avec notre confrérie et nos amis, ben c'est encore raté , puisque le Lundi si j'ai bien compris c'est pour le groupe fixe .

Pouvez vous m'expliquer comment allons nous faire pour monter un second groupe FIXE , puisque les gens disponibles sont déja dans un groupe que l'on ne peut séparé , les autres personnes de la confrérie sont trés peu connecter a part Alamdir et Lierre qui sont a peu pret de notre niveau (mais deja bien avancé) reste que nous ne sommes que 4.

Comme l'a fait Bibi en Mai lors de son retour, j'aimerai à mon tour mettre en place un autre fonctionnement vu que la confrérie s'est agrandie...... dans mon souvenir des Amis du Vieux Tom il n'y a jamais eu de groupe fixe les sorties se faisaient au pied levé carrément IG, ou souvent avec un petit post sur le fofo rapidos, sinon préparé a l'avance avec des inscriptions officielles, pour de grosses instances durailles.

Carn dum qui nous interresse beaucoup est-elle une sortie groupe fixe ou une sortie de quiseradispo ? nous le sommes bien sur avant que cette sortie ne nous soit plus nécessaire. IL n'est pas question pour nous de faire ou d'avoir des pick up.

Pardonnez moi et nous (puisque Poesy fait ce post avec moi) d'insister la dessus, mais nous pensions que d'être des anciens du vieux Tom , nous donner le droit enfin.... autant que faire ce peut, d'essayer de reformer une confrérie ou tout le monde peut jouer avec tout le monde, sans groupe ou clan fixe, plus souvent qu'elle ne l'est actuellement, puisque le jeudi dur de mettre une sortie en place depuis quelques temps due aux gréves etc....cela éviterais d'avoir des soucis comme Minton hier soir (dimanche) grosse merde avec son pick up lamentable ça je n'en veux pas en ayant une confrérie. Dieu merci les épiques se font solo ...sinon....?

Et puis bon sang ne comprenez- vous pas que nous avons envie de retrouver nous aussi notre groupe d'antan, Bibi, Susu, Gloglo, Thothor, Ninis, Arhandir, Naies, Minton tout les anciens quoi, sans bien sur oublier les nouveaux Thuri, Ecth, Alam, Lierre et bien d'autres il faut revoir s'il vous plait en fonction des disponibilités de chacun , (tenir compte aussi des niveaux), nos sorties en confrérie qui nous manque cruellement je vous assure..... nous venons de passer 54 lvl seuls : mis a part cette formidable soirée de retour, faite de répét's mémorables, et 2 sorties Fornost , avez vous aussi compris que si nous allons si vite c'est dans le seul but de vous rejoindre afin de se retrouver a nouveau ensemble.....que faire si votre groupe reste fixe ou sera notre place ?

Je termine mon roman en esperant vous avoir fait comprendre a quel point nous tenons à jouer avec vous de temps en temps juste pour la nostalgie du bon vieux temps, et pour le plaisir du jeu.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:11

Mais Poheme, ya pas que Bibi, Susu, Thothor et compagnie dans la confrérie ! Proposez une sortie et voyez si d'autres répondent présent. C'est vrai que c'est pas évident d'avoir suffisamment de monde, mais avec l'alliance il y a toujours moyen de compléter le moment venu.
Par contre former un second groupe fixe de la même manière que la bande à Soso, oui là ça devient plus complexe car ça nécessite des personnes connectées très régulièrement et de niveaux proches.

Mais n'hésitez pas à proposer des sorties sur le forum et ne restez pas sur votre dernière expérience du Tombeau où il y a eu semble t-il une petite incompréhension. Pour ma part si une sortie est programmée, je m'arrange pour venir. Tandis que s'il n'y a rien de prévu, parfois je préfère faire autre chose que d'aller dans le jeu. Je suppose que c'est un peu pareil pour d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:30

Hop là, je mets le hola tout de suite ! (Ola ! reminiscences des vacances d'été et des ferias dans les Landes ! Ola !)

1°) le groupe fixe. Là je le dis tout de suite, c'est comme ca et ca changera pas. Il a toujours été clair pour nous quatre (Thurimli, Soso, Glagla et moi même) qu'on ne désirait pas se couper de la confrérie, bien au contraire, mais que nous avons souhaiter redécouvrir l'Eriador dans son intégralité (quete, instances, prouesses, etc ...). Et pour ce genre d'entreprise, un groupe fixe s'impose, j'en suis désolé. Pas question pour nous de laisser un gars sur le coté, même pas Nip, qui pourtant ne fait plus partie de la confrérie mais qui est dans le dit groupe depuis le début. (Pi on l'aime bien, nous, notre Nip !)

2°) je trouve ca facile de taper sur le groupe : le dit groupe ne comprends que 4 membres de la conf, confrerie qui comporte quand même plus d'une 20aine de joueurs, je crois ... Faudrait donc pas blamer le groupe de l'absence des 16 autres ...

3°) la soirée d'entraide du jeudi est faite sur l'initiative de Biskotte (je crois ...) et sur sa seule bonne volonté. Je le prends assez mal qu'on lui reproche maintenant (enfin pas que à lui) d'avoir loupé une soirée. Parce qu'au final, il me semble que le tombeau n'a été reporté qu'une fois pour cause d'absence collective.

4°) Le petit groupe en question, c'est trois jours par semaine. Donc si je compte bien, ca laisse 4 soirs par semaine pour la conf., et pas juste le mardi soir.

Maintenant que vous vouliez nous rejoindre, je peux le comprendre, et j'en suis très content (et un peu fier, ca veut dire qu'on a su etre attachants finalement ^^). Mais faut pas taper sur ceux qui sont encore là et qui essaye de faire bouger (un peu) les choses. Pour ma part - et là je ne parle que pour moi - le end game me gonfle ! Donc déja, faudra pas compter sur moi pour organiser des trucs en Moria, et encore moins pour la suite. De son coté, Gloglo s'est pas mal cassé le derrière pour organiser ce genre de chose. il est juste un peu absent ces derniers temps ... et c'est son droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:30

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
A par ce qu'avant t'es pas largué ? mouahhahaha
Mince, ca s'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:36

Coucou à vous !

M'enfin thothor il n'etait pas question de taper sur qui que ce soit tu devrais nous connaitre mieux que ça...enfin tout ceci n'est pas grave nous allons rejoindre ce qu'a dit trés justement Carri et faire ce que l'ont peut pour avancer dans de bonnes condition avec ceux qui voudront bien nous rejoindre.

Lorsque le besoin s'en fera ressentir nous posterons les sorties qui peuvent interresés ceux qui voudrons bien les faire et qui en auront besoin, et nous serons tout aussi dispos pour aider ceux qui le demanderont afin qu'ils avancent aussi.

Encore une fois Thothor nous ne blâmons personne, que vas tu chercher là ? on est bien conscients que chacun de nous a une vie bien remplie aussi...........nous cherchons juste une solution pour jouer en confrérie quand cela sera possible.....

Poheme et moi allons donc mettre en place un groupe si on trouve du monde disponible ( ca c'est pas gagner ! ) afin de voir tous ensemble quel jour dans la semaine conviendrait pour faire des sorties correspondant à nos lvl ou pas.

Bien sur le week end ne fera pas parti de l'emploi du temps puisqu'il est souvent reserver à nos familles.

Dans le dernier post de Poheme nous avons mis l'accent sur la nostalgie....erreur on ne peut revenir en arrière donc nous allons voir les choses autrement, désolée de tout ce bin's, la seule chose qui nous chagrine c'est que vous l'ayez un peu mal pris ou mal compris , avons nous été maladroits a ce point dans nos écris,tout ceci n'était que de constater les faits actuels et trouver ensemble une solution de remplacement, pas d'incriminer qui que ce soit voyons.......pas question pour nous de séparé les amis de groupe fixe , juste pour nous et bien d'autres avoir le plaisir de jouer avec nos HL aussi de temps à autres.

Aller je propose la fin de ce genre de post qui ne sert visiblement a rien et de passer a autre chose de plus constructif...Poheme va se charger de mettre en place une nouvelle direction de jeu, en remplacement de Gloglo actuellement indisponible, en commencant par une sortie "Faille " sauf si une autre idée plus urgente venait à la remplacer.

PS : Nous trouvons l'idée de Bibi géniale pour la soirée d'entraide du jeudi, nous ne lui reprochons rien bien au contraire, encore moins une absence, s'il vous plait ne prenez pas ces posts comme des reproches mais simplement comme une mise au point pour éclaicir nos lanternes et connaitre la direction a prendre , pour organiser au mieux notre temps de jeu avec les Amis.

Bisous à tous .... à bientôt IG flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:59

Juste pour répondre à Poheme sur sa première interrogation, les sorties du groupe fixe ne sont inscrites nul part, c'est notre MDQ qui choisit le soir venu. Donc pour la sortie Carn Dum de ce soir que tu as vu, c est bien une sortie de conf, donc ne vous privez pas de vous y inscrire.

Pour le reste, je ne reviendrai pas dessus, Thothor ayant exprimé de façon clair et posé ce que j'aurai eu du mal à expliquer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:14

Coucou Susu !

Je suis toutafé d'accord avec toi , il n'y a pas de raison de ne pas rester calme, les mises au point sont toujours un peu conflictuelles mais ne doivent pas être agressives, honnetement nous n'avons pas trouver de ton agressifs dans nos propos , nous sommes adultes et l'ont peut s'expliquer gentiment comme on le ferai à la maison autour d'un bon café !

(Ou d'une bonne binouze pour not' Thothor Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 688675 )


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:23

Bien, le sujet étant clos, retour à l'origine de ce fil :


Biskotte a écrit:
Hop vu

Jeudi 28/10 - 21h30

Sortie du Jeudi Eriador en Forochel

- Thuradan
- Staff Eriador (diminura selon gens intérréssés pour les quêtes citées par thothor)

à Jeudi donc, d'ici là bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Help !   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:26

scratch
Embarassed PS: nous cherchons désesperement le post pour nous inscrire à la sortie de ce soir à savoir Carn Dum , un p'tit coup de main s'il vous plait ? flower



Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:32

Ok pour nous si il y à de la place Poheme et Poesy dispos pour aider Thothor à Forochel !!!
Je ne suis toujours pas bijoutier ni frere chez les bouffeurs de saumon dsl Thothor Sad
En ésperant que tes ton nourson rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeudi c'est pour les Amis
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeudi des Amis - Evolution II
» Concours du Jeudi des Amis
» Jeudi 19/01/2012 : sortie des Amis
» Le Jeudi des Amis : le retour de la reprise de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser