Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Jeudi c'est pour les Amis

Aller en bas 
+13
Melou
Darnak
mystil
dagmareth
Wildbrasard
Carrigan
Gaeryel
Reqen Estelmo noss Eketta
Byorn
Feredir
Sathtrimis
Nipulgrim
Thorguiln
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:39

Faudra demander a Dag qu'il s'occupe de la sanction ... ca devrait lui plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:59

J'ai senti comme un plaisir sadique dans votre réponse Monsieur Thorguiln ! Cela ne m'étonne pas de vous au vu de nos derniers échanges.
La Terre du Milieu est grande, et les dangers aussi !!! Un petit Hobbit, cela ne se voit pas tout de suite !! Mais cela peut faire mal Twisted Evil

Wild, Hobbit à qui il ne faut pas la faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:18

Biskotte a écrit:
Héhé , j'aime bien ces petits résumés de sorties , ça donne du coup une dimension supplémentaire au jeu en lui même , trés sympa cet aspect Wink

Oh ouiiii quel bonheur et quel joie de se faire insulter de "pull foireu" ou encore de "gros", encore, s'il vous plaît, encore (*implore à genoux...)

juste pour dire que je m'en souviendrais lors du prochain pull Cool

Amicalement, Le "Gros" Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:46

^^

Bah on est mal barré ! Ca sent le pull foireux outrancier ... et volontaire Smile

Mon petit Wild ... mon petit Wild ... pourquoi tu crois que je vais demander à Dag ! Pas fou le Grincheux !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:10

J'ai pas dit foireux, c'est toi qui dit foireux, bon ceci étant pausé, c'est comme-même comme cela que c'est drôle les pulls !
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:23

Un pull aussi foireux que celui-ci ?

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Pull-collector
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:37

Euh...
PIRE, notre pull était beaucoup plus chargé...
En revanche, mon expression au combat ce soir là devait être assez similaire...

Votre humble et dévoué

Eketta

PS : je pense que désormais je vais chroniquer nos petites sorties, cela m'amuse et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:54

Lol Feredir !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:50

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
PIRE, notre pull était beaucoup plus chargé...
Nos nains aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:31

C'est même le SEUL (cela c'est pour un certain gardien nain susceptible, il se reconnaîtra) point commun entre un nain et mule, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:25

Chers lecteurs,

Afin d’honorer nos devoirs envers nos fidèles abonnés, nous éditons avec un retard indépendant de notre volonté, le numéro 2 des aventuriers du jeudi soir.

La sortie du 3eme âge...

Où il n'est nul part question d'une entrée dans le 4eme âge historique dit "âge des hommes" et moins encore d'armes légendaires brandies avec brio.

Non plus simplement on y glose d'une visite d'Angmar downtown (avec tout les mobs en gris) par une bande de héros au bord de la routine ou de l'ennuie.
Nous aurions dû nous en douter, cela commençait mal, notre guide le sémillant gardien T. pressentant le peu d'intérêt de la sortie commença par s'avaler 5 pintes de bière naine d'affilé...
Rond comme une queue de pelle, il nous emmène à la queue-leu-leu (pour éviter de nous perdre dans la nature) rencontrer un pseudo représentant des peuples premiers (en fait certainement un membre de l'office du tourisme déguisé). Ce dernier nous explique qu'un groupe de Morovals en situation irrégulière occupe illégalement une caverne pas loin, il nous dit que si on les jartes à grands coups de baffes mais dans le respect du droit à la différence on aura toute sa gratitude, plus une babiole à la c.. genre boule à neige +2 avec sa photo dedant.
On s'en fout, de toute façon nous on est pas venue pour les récompenses on est venu pour se défouler !
Alors vous dire à quoi ressemblait la chef des Morovals, j'en serais bien incapable, puisque par une conjonction assez efficace de coups de hallebardes, de haches, d'insultes naines et de chansons à boire hobbit, elle fut envoyée ad patres en 3s27" (record du monde battue mon cher Thierry!).
Comme on étaient encore un peu froids mais déjà couverts de sang (à ce propos qui fait les lessives à la conf ?), on décida d'aller en voisin expliquer à un capitaine Angmarin qu'il devait cesser de squatter le vieux manoir abandonné du bout de la route, comme on parlait pas la "langue sombre" on lui a aussi péter la tronche (je ne connais pas les rites funéraires des numénoriens noirs mais vu qu'après notre passage son corps était l'exacte réplique d'un steak tartare, ils vont avoir des soucis).
Nous étions enfin chaud et cela n'aurait été la pingrerie de 2 membres du groupe (évidemment un nain mais aussi, et là je fus étonné une capitaine), nous aurions pu faire une chouette ballade à cheval ! Mais non il a fallut rentrer à pieds !
Ensuite notre guide nous dit que si on voulait on pouvait aller faire du saut à l'élastique sans élastique sur une falaise pas trop loin, au passage pour taquiner un peu Sauron ou pourraient lui ravager sa nursery à dragon.
Nous grimpâmes donc (toujours à pieds) en massacrant de ci-delà quelques grosses bêtes, voyant la tristesse de leur nounou on eut pas le coeur de la laisser dans cet état, on la massacra aussi.
Arrivé tout en haut nous eûmes une magnifique vu sur l'atroce Angmar, notre guide nous expliqua que nous allions participer à un vieux rite nain le rite dit de "la course des lemmings", nous priment donc nos montures (enfin !) et notre élan et nous nous jetâmes tous ensemble du haut de la falaise en criant TATAYOYO !
100 mètres plus bas, nos petites corps réduits à une bouillies informes furent ramenés à la vie par Soso (oui, si vous voulez pratiquer le rite de façon intéressante, la présence d'un ménestrel au point de chute est fortement recommandée).
Après ce divertissement culturo-sportif, il fut décidé de nous lancer dans une bonne vieille chasse aux Trolls, les nains étaient ravies et je dois dire que c'est dans un esprit de franche camaraderie et de saine compétition que nous délivrâmes un pauvre montagnard qui devait être dégusté en civet par ses hôtes.
Ce qui est bien avec ce type de bonne action c'est que l'on les fait sans y penser (cela nous arrange par ce que dans le groupe on a un neurone pour 6 donc ce n'est pas facile de réfléchir), d'ailleurs on y pensait tellement pas que sans un changement récent dans le déroulement de la quête on était bon pour retourner le délivrer puisque l'on était parti sans l'attendre, laissant le pauvre gars ressortir tout seul de sa caverne à Troll.
Pour finir on décida de se taper une bonne soupe de Tortue, alors que nous discutions de la bonne recette pour la préparer, un certain gardien des runes voulut nous prouver que gardien ou pas les nains sont les meilleurs puller de la création.
Sans nous prévenir il réussit à avoir à ses basques 8 tortues géantes de la mort qui tue, mais nous on en était à savoir si on mettait de l'oignon ou de l'oseille dans la soupe de tortue, alors forcément on ne l'a pas vue se faire déchiqueter par les monstres.
Ce n'est qu'en suite que l'on a compris que si il tournait autour de nous en gesticulant ce n'était pas pour nous montrer comme il courait vite mais pour que l'on viennent le sauver en tuant les tortues... Enfin ce n'est pas grave Soso doit faire monter son trait de rez, donc ce n'est pas complètement inutile de mourir, merci Thorthor !

Voilà, cette semaine, il n'y aura pas de livraison car votre serviteur sera absent, la semaine prochaine nous couvrirons l'évènement qui ouvre la saison d'hivers en Eriador, la Kermesse des amis du vieux Tom, donc la suite des aventures des sous-doués du 3eme âge en Angmar sera livrée dans trois semaines !

D'ici là un petit début de poème à méditer pour les capitaines et les dunedains (Numenor POwwwaaaaa) :

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre;

(If..., de Rudyar Kipling)
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Melou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Les Amis de Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:17

*aurait aimé être là lors de la course des Lemmings*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:02

Je ne dirais qu'un mot : encore ! Je suis mort de rire là ! (mince faut que je rigole derriere ma main : je suis au boulot quand même ...)

Ah et euh, pour la lessive, bah je crois que c'est Melou qui s'y colle. Ca fait partie des droits et devoirs des novices, comme la vaisselle, le ménage, l'entretien de la pelouse, le vidage/récurage du bassin pour qu'il puisse continuer à réfléchir (il en faut bien un), le curage d'écurie, bref toutes ces activités physiques hautement inculcatrices de valeurs morales indéniables comme la discipline, l'abnégation et le sens du partage ...

Bon, qui se colle à l'édition du prochain numéro puisque Kazamundi Ecthellar ne sera pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:38

Une seule chose à dire : ENCORE ! J ADORE lol! lol! Pliée de rire derrière mon écran, et moi je peux, je consulte le fofo que de chez moi....moi..... tongue

Vivement les prochaines sorties du Jeudi cheers

@ Thothor : Nannan riennnnnnn lol!



Dernière édition par Sukrette le Mar 28 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Zolie   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:52

Super vraiment genial comme mes freres je suis mort de rire.... bon choisir thothor comme guide même le seul neurone na pas vraiment pas fonctionner !!!

Bravo à vous au moins SOSO à pus monter sont trait de rez dans cette soirée lol!

Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:08

Allez je balance c'est Thurimli qui faisait le guide et Thorthor était le gardien des runes (les 3 capitaines qui passaient par la Lorraine, c'est pas trop difficile de s'imaginer qui ils étaient...) et pis il y avait évidemment Soso...
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:13

HOU la la ....!!

Mais comme j'ai ri.... que je me suis marer... à en pleurer ! c'est super vot'sortie que de regrets de ne pouvoir être là , bravo ! les amis, vous avez fait fort comme dab hein ! surtout le nain au train de tortues lol!

Heureusement vous aviez vot' Soso, félicitation pour ton trait Sonette Laughing

Et bien sur, tous nos remerciements pour not' chroniqueur de folie, qui nous fait vivre les aventures en direct live ou presque, joli phrasé, contenu, métaphore, algorime, coxcigrues tout y est ! mais nous retiendrons l'humour du texte parfaitement expressif (continu de nous faire rire Ecth..)

A bientôt pour une autre superbe lecture !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:39

Et bien et bien, quel résumé splendide, je suis trés heureux de voir que l'Eriador est encore un endroit où l'aventure est au rendez vous Wink
en tout cas merci pour ce mélange savant entre rire et belle écriture, nos Avatars prennent une dimension supplémentaire, je les voit presque en BD désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:35

Que dire, cela reflète tellement bien nos sorties que cela se passe de commentaires Razz

Ah si, je tiens à te remercier de ne pas avoir stipulé que c'était moi le neurone du groupe, les autres en auraient été vert de rage Razz

En tout cas, merci à toi pour ces beaux résumé qui font envier nos sorties à tout les héros de la terre du milieu cheers

PS: me connaissant un peu mieux maintenant, je voudrais quand même attirer ton attention sur le fait que ce n'est pas par radinerie, mais par respect du RP, que je n'ai pas de monture. Nous ne sommes pas allé au Rohan encore, donc par conséquent, pas de dada Cool

Comment ça ? meuh non ce n'est pas de la mauvaise foi !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:37


Ce Jeudi 01/10/2010 est réservé pour une séance avec le Maître d'orchestre Thothor

https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/la-salle-close-f13/urgent-t1383.htm#17540
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:09

Mon cher Thurimli, tes précisions concernant le role play sont importantes effectivement en tant que nain tu n'as pas de cheval car nous ne sommes pas arrivés au Rohan ET tu es radin !
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:55

ah je savais pas que dans la Lore, les nains venaient d'Auvergne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:12

dagmareth a écrit:
ah je savais pas que dans la Lore, les nains venaient d'Auvergne...

MOUAHAHAHAHAHAH !!!!! Razz

Et le pire en plus c'est que...................... Nannnnnnnnnnn j'laisse Thurimli vous le dire !!!! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:47

pffff aucune culture le Dag, tout le monde sait que les Nains naissent dans des rochers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:22

Pi des rochers, il y en a plein dans les volcans ... surtout ceux éteints en Auvergne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeudi c'est pour les Amis
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeudi des Amis - Evolution II
» Concours du Jeudi des Amis
» Jeudi 19/01/2012 : sortie des Amis
» Le Jeudi des Amis : le retour de la reprise de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser