Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Jeudi c'est pour les Amis

Aller en bas 
+13
Melou
Darnak
mystil
dagmareth
Wildbrasard
Carrigan
Gaeryel
Reqen Estelmo noss Eketta
Byorn
Feredir
Sathtrimis
Nipulgrim
Thorguiln
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:50

Poesy a écrit:
scratch
Embarassed PS: nous cherchons désesperement le post pour nous inscrire à la sortie de ce soir à savoir Carn Dum , un p'tit coup de main s'il vous plait ? flower




J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé nul part une sortie carn dum dont parlais Poheme plus haut.

A part ça à la date d'aujourd'hui :

https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/lundi-25-octobre-21h-domptage-du-cheval-de-l-eriador-t1400.htm
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:09

La scène se passe dans la taverne du commerce en Moria entre 2 nains :
"Salut Rhorgui !"
"Salut Borsi, tu prends une bière ?"
"Pas de refus, je viens de me lever"
"Garçon 2 tonneaux s'il vous plait ! ça n'a pas l'air d'aller mon vieux"
"Par la barbe de la tante Gudrun, tu parles !"
"Et qu'est ce qui ne va pas ?"
"Mon boulot c'est la meeeeerdeuh !"
"Je croyais que tu avais trouvé le job idéal : guide de chasse dans une réserve avec des gibiers d'élevage ?"
"Moi aussi je le croyais jusqu'à hier soir ! En fait l'idée de nos chefs de transformer la Moria en vaste parc d'attraction pour clients pétés de pièces d'or, je trouvais cela cool. L'idée de leur faire dépenser tout ce qu'ils gagnaient dans nos magasins, c'étaient bien trouvé, quand on a monté le programme de fidélité garde de fer et mineur de fer j'ai crié au génie commercial. Mais hier soir je suis tombé sur un con, mais sur un con !"
"Comment cela ?"
" Au début je me suis dit encore un de ces dunedains friqués, vieille noblesse pas d'humour mais pro et efficace, en 2 coup de cuillère à pot cela sera réglé et je retourne déguster ma bière. Bin en fait une vrai buse ! Imagine, je positionne mes orcs sous xanax et prosac aux endroits habituels en leur expliquant qu'il ne risque rien, que le bwana, il ne fait que passer, il est sensé ne pas se faire remarquer, alors si ils veulent continuer à être payé et nourri/blanchi par la Moria Wildlife Fundation, il faut qu'il regarde toujours dans le sens opposé de l'endroit où ils entendent du bruit et tout se passera bien. Le type (il avait un blaze façon de Corvée de Chiotte de Beau Matin (rire gras)) je crois que son prénom c'était Ecthellar; Je lui dit il faut se cacher, tu pars en reconnaissance et tu me fais coucou quand tu pense que le voie est libre. Je termine pas ma phrase que le type se met à courir, passe mes orcs et arrive à l'endroit où je devais le conduire après 10 minutes de progressions sensée être très dangereuse... Et ce con me fais coucou ! Je fais semblant de pas le voir, il continue ! Au bout de 2 minutes, il semble assez énervé, reviens vers moi et me demande pourquoi je ne réponds pas à ses coucous, je lui explique patiemment que la procédure veut qu'avant d'y aller on se fasse un coucou tous les 2 pour voire si on est d'accord. La tronche de l'aristo ! Il me regarde consterné fait 2 pas se retourne et me fais coucou. Je lui retourne son salut et lui explique la progression. Bon je le laisse partir en courant (et en armure complète de son grand père) tu vois le "genre capt'ain stealth", il arrive au point voulu et là il me regarde avec un air satisfait et me fait coucou... J'y vais moi aussi en courant (plus vite on aura terminé), et là vas y qu'il me dit que des amis l'ont invités au sport d'hivers, qu'il faut que l'on se presse et que pour un nain il me trouve bien compliqué ! Putain celui la c'est un champion du monde j'm'suis dit ! Là je lui est fait le coup du wagonet, c'est un coup que je réserve normalement aux elfes (le dernier en date, un certain Thuradan, il s'en souvient encore). En fait c'est simple tu fais partir le mec en face de toi et tu le laisse te faire coucou pendant 3 plombes en lui criant que tu peux pas venir parce que c'est pas exactement là qu'il doit se placer ! Celle là je l'adore, faut voire ces jambons en armure en train de me faire coucou à 50 m en face de moi avec des mimiques et en pestant, je pleurais de rire... Eh bien sais tu ce que ce boulet à fais ?"
"Euh non !"
" Et bien il venu me voire m'a dit que ses amis s'impatientaient et m'a laissé tout seul comme un con !"
"La galère elfique !"
" Tu crois !"
"Et comment cela c'est terminé ?"
"Il est revenu 2 heures après tout bronzé, sentant bon l'alcool, mais la goutte au nez, on c'est pas adressé la parole et on a fait cela en 5 minutes !"
"Ya vraiement des cons j'te jure !"
"Quand je te dis que les touristes c'est pas des flèches !"

Laissons nos nains pour aborder l'épisode des sous-doués à la neige.

Nos amis attendaient Ecthellar au bar nain d'Altitude de Surimi-city en sirotant un bon vin chaud.
Celui-ci arriva avec une heure de retard et voulait pété la tronche de tout les nains des environs.
Afin de le calmer Thuradan lui changea les idées en disant que pour embêté les nains il fallait les priver de leurs outils de travail. Ecthelar se mit donc à voler des pioches, mais comme il était encore un petit peu énervé les pioches qu'il prenait, il les plantaient dans la tête de leurs propriétaires, voyant que cela risquait de tourner au vinaigre, l'équipe décida d'aller s'expliquer avec le contre maître de la mine du coin. En fait, Thuradan faisait un voyage d'ethnologie comparée et voulait connaître les sensibilités et les tabous des poings bourrus du Forochiel. Quand ils sont entrés dans le bureau du monsieur, Ecthellar se prit la tête avec un secrétaire, Biskotte piqua un bonbon chiantos sur le bureau du contre maître, Thuradan expliqua au contre maître que dans l'idéal, si cela ne le dérangeait pas, il souhaiterait le disséquer, Fulbon traita un garde nain de chiffe molle et Sonette noua entre eux les lacets d'un mineur. A notre grand étonnement, 10 secondes après notre entrée la discussion dégénéra en pugilat (comme quoio les poings bourrus c'est vraiment des bad boys), les cris d'agonie des nains étant couvert par Thuradan qui criait "tuer le mais en bon état, c'est pour la science !". A l'issue du combat tout le monde était contant on su ainsi que le contremaître était sourd (insensible aux cris), aimait pas qu'on le tape à plusieurs (insensible aux critiques de groupe) et des tas de trucs plus édifiants les uns que les autres qui allèrent enrichire les annales de Thuradan.
Ecthelar ayant retrouvé son calme, l'équipe se décida d'aller visiter une vieille ruine hors des sentiers battus, un peu de trekking pour se ressourcer comme disait Thuradan, au bout de nul part (en fait tout chez les Lossoths est nul part), bon dans la ruine il y avait des sortes de fantômes qui voulaient pas que l'on réveille leur chef en allumant des braseros, comme il faisait super froid et que l'équipe avait une petite faim, ils furent massacrés et on on fit un barbecue.
Ensuite on c'est rendu compte que c'était bête de faire un barbecue chez les Lossoths sans viande de mammouth, il y en avait un énorme pas loin, une sorte d'animal sacré chez les sauvages du coin, on c'est dit que ce serait rigolo de leur tuer leur animal sacré (mode bourrin on/mode réfléchit off). Et bien, je vous le donne en mille ! Ils avaient réussit à planquer leur mammouth géant tout noir dans une pleine recouverte de neige ! On l'a jamais trouvé ! Bon après réflexion, je crois que les bouteilles de vodka que l'on c'est enfilé tout au long du séjour pour lutter contre le froid n'ont pas dû contribuer à notre vigilance. Pour finir, on s'est fait un petit défilé de mode hivers/hivers et on c'est couché en pensant que décidément les sports d'hivers c'est chouette mais c'est froid !

Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:15

Excellent comme d'habitude !
Merci de nous faire partager vos sorties du jeudi avec ces récits plein d'humour, Ecthellar ! Enfin moi je suis fan en tout cas, et je loupe aucun épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:01

C'est malin, je suis mort de rire devant mon PC, et mon client se demande ce que j'ai. Il doit etre en train de se dire comme ton nain : "vraiment trop cons ces dev !"

Excellent, comme d'hab ! Surtout change rien !

(tiens j'ai cru noter qques allusions naheulbeukesque dans l'histoire ... me trompe-je - de mammouth ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:06

bravo tres marrant et non thohor tu te trompe pas les Bonbons chiantos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:36

Rhaaaaaaaaaaa Ecth, j'adOOOOre !!!! lol!

Vivement la semaine prochaine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:46

C'est vraiment très drôle.
Est-ce aussi rigolo qd vous faites la sortie ?

Wild. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:11

/incliner

Terrible sens de la narration, chapeau bas Sieur Ecth Wink

*Wild, le savoir faire d'Ecth sublime des chôses à peine perceptibles sur l'instant pour un oeil non exercé, et parfois si la connerie sort, Ecth à pour devoir de ne pas tout dire Smile

*avec Sodogel la vie est plus belle ........
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:26

Merci, en fait cela me fais super plaisir que cela vous fasse marrer !
Et évidemment, je n'ai qu'une envie c'est de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:40

Wildbrasard a écrit:
C'est vraiment très drôle.
Est-ce aussi rigolo qd vous faites la sortie ?

Wild. Very Happy

oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:42

la description de la moria est tellement vraie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:51

Tout simplement énorme Ecth lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:59

Excellent Ecthelar !!!

Me suis bien marré en imaginant la tête du nain ^^

Héhé pis avec un super sens de la narration, ça fait une histoire terrible!

Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:38

Euh, au fait, que fait-on ce soir ?

Votre humble et dévoué

Ecthelar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:53

Je n'ai point vu de feu d'alarme pour ce jeudi, auriez vous une idée Sieur Ecth ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:02

Maison hantée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:07

ça me va , pas eu trop le temps depuis donc c'est une bonne occasion oui et ça reste dans le thème de l'Eriador :p
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:11

Bon alors maison hantée...
ET pis si on a le temps vous pourriez m'aider à rassembler les rôdeurs (Nouvelle quête avec la compagnie grise), ils sont tous en Eriador mais ils me demandent des trucs un peu corsés..
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:11

Tous à la maison hantée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:14

Les grands esprits se rendontrent..... Ninis voulait programmer une soirée Maison hantée samedi ou dimanche soir en fonction des dispos de Thothor.

Adénis et Gloglo présents ce soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:27

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
Hier soir, ils étaient tous là même ceux du sud du Gondor, même Thorguiln, le fils maudit avec des présents plein les bras, mais c'était par ce que la mama, elle va mourir.
C'était le premier rendez-vous des biques-eurs (prononcer byqueur), la plus grosse concentration de biquettes de la terre du milieu, avec plein de types avec des grosses barbes et du cuir...
Ne croyez pas que l'on c'était réunit pour une super instance, chez nous, les amis du vieux Tom, ce genre de rencontre c'est pour la fête de la bière du palais de Thorin ou le concours de robe mouillée de miss Bree.
En fait, les hobbits avaient ouvert une nouvelle attraction dans leur parc, et comme on étaient tous un peu stressés, on avait décidé de se détendre en mettant un peu le bocson chez les bourges... (sauf la belle, vertueuse et resplendissante Adenis, la muse de la conf qui était là juste par gentillesse et son fâcheux de Gloglo qui était là juste par jalousie).
Bon après une demi heure à se raconter les derniers potins on est entré.
Vous dire que j'aime la déco chez les hobbits... regardez le smial de Frodon et un palais d'Anuminas vous comprendrez mon aversion pour le côté sam'suffit, les tableaux de moisson et les napperons sur les rocking-chair chair...
C'était impressionnant le temple du mauvais goût avec des fous furieux courant partout, au bout d'une demi/heure à ne pas trouver la sortie, je me suis téléporté à Bree...
Là les ennuis ont commencé, Aragorne m'avait demandé d'aller voir Elrond (de requin) (ça c'est jamais bon signe, ce faux derche d'Aragorne, il demande toujours à Elrond (de poulet) d'annoncer les mauvaises nouvelles), le petit père en robe avait découvert un nouveau tour de magie dans sa boîte du petit magicien que lui avait offert Arwen à la fête des pères. Le voila qui me fait apparaître une tripotée de rodeurs et de m'expliquer que l'un est allergique au pollen, que l'autres il est super fort en crêpe et que machin et bin il c'est jamais marié car son zizi, il est tout riquiqui. Alors moi je reste zen, par ce qu'Elrond (de tortue) c'est pas n'importe qui mais à un moment, je rappelle à ce vieux gâteux que je suis un Eketta et que la plus part des rodeurs sont des cousins (oui, je sais, côté dégénérescence, 100 familles nobles arnoriennes qui se marient ensemble depuis 2000 ans, c'est pas joli, joli) alors qu'il me lâche un peu avec son who's who.
Bon en final, il me dit qu'Aragorne à besoin des ces potes de régiment par ce qu'il a horreur de faire la route tout seul et que la conversation d'un nain alcoolique et d'un elfe qui à son char à la gay pride, c'est pas son trip, mais que ce tas de feignasses, ils ne bougeront pas tant qu'un héros tel que moi (tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute), n'ira pas leur livrer une convocation en bonne et dû forme.
Me voilà parti ! C'était simple, ce que j'ignorais c'est que cette bande planqués, ils essayeraient tout pour ne pas venir, j'ai dû me taper leur boulot généralement c'était simple (juste 1 ou 2 fâcheux à renvoyer au terminal des prétentieux, façon puzzle), mais parfois mes immenses compères du commando "jeudi" on dû venir m'aider sauf Thorguiln, c'est pas qu'il voulait pas, c'est que la porte de la grotte était trop étroite pour le faire passer avec son armure (faut arrêter la bière), alors nous sommes aller tabasser les orcs sans lui, mais c'était triste, heureusement entre temps, il avait trouvé une colonie de Trolls donc, il ne c'est guère ennuyé...
Cette soirée fut finalement assez calme et se termina par une intervention de vos serviteurs qui au nom du bon goût allèrent détruire 3 statuts d'art contemporain d'un style pitoyable que Sauron avait installé dans une galerie d'art des fins fonds des hautes du nord.
Bon c'est tout pour aujourd'hui à mercredi les amis !


Encore et toujours notre narrateur de légende , qui avec un rien fait des prouesses (Ding 20 points Turbine) bravo et surtout merci pour ses lignes devenues tant attendues /incliner
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:04

Je suis pas gros d'abord !!! C'est l'armure qui est imposante ! et la porte trop étroite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:39

J'ai envie de dire, comme d'habitude, du Grand Ecth ! cheers

Vivement mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:12

Désolé pour des raisons IRL (arrivée massive d'amis pour apéro-dînatoire) je serai absent ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeudi c'est pour les Amis
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeudi des Amis - Evolution II
» Concours du Jeudi des Amis
» Jeudi 19/01/2012 : sortie des Amis
» Le Jeudi des Amis : le retour de la reprise de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser