Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Jeudi c'est pour les Amis

Aller en bas 
+13
Melou
Darnak
mystil
dagmareth
Wildbrasard
Carrigan
Gaeryel
Reqen Estelmo noss Eketta
Byorn
Feredir
Sathtrimis
Nipulgrim
Thorguiln
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:50

Pas de soucis Darnak étant moi même très IRL !
A ce moment là que diriez-vous les amis d'aller prêter mains fortes à nos amis les rodeurs d'Anuminas demain ?

Votre humble et dévoué

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:04

Moi je suis la bande avec l'un ou l'autre de mes persos ... pas de soucis...

J'y enverrais bien Thuradan, tiens ... Ou Thormo ... bon on verra ca le soir même ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:21

Alors j'ai un petit souci pour ce soir : voila je suis en Eregion et je viens d'obtenir ma quête pour une arme légendaire, j'ignore si c'est long mais j'aimerais beaucoup avoir votre appuie ce soir (si ce n'est pas long bien évidemment, la suite sera Anuminas).

Votre humble et dévoué

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:04

Alors mauvaise nouvelle, Ecth : on pourra pas t'aider !

En fait pour faire ces quêtes, tu dois rentrer dans une zone pseudo-instanciée, afin de faire le livre 1 (je crois) du volume 2. Or, ceux qui ont déja fait le livre 1 ne peuvent plus par la suite revenir dans cette zone instanciée, et ne peuvent donc plus t'aider ...

- sauf si ca a changé
- sauf si je me trompe (et Eru sait que ca m'arrive souvent)
- sauf si je confonds (et Eru sait que c'est dans mes cordes)
- sauf si je dis une grosse connerie (et Eru sait que j'en dit pas mal !)

Mais c'est pas ma faute ! Tout petit déja, dans mon berceau en pierre, les valars se sont penché sur moi m'accordant grace, beauté et intelligence ... sauf Mandos qui m'a refilé, comme à son habitude, une petite malédiction de sous les fagots. Il a le chic pour te refiler ses malédictions celui-là, presque aussi facilement qu'une naine bourrue te refile la chaude-pisse, c'est peu dire ! Enfin il parait ... je cotoie pas les bourrus, sinon ceux de la Cervoise, mais eux, c'est pas la chtouille qu'ils te refilent : au pire, un liquide infame qu'il tente d'appeler bière et qui ressemble plus a ... ah bah si ! a de la pisse chaude, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Melou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Les Amis de Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:21

Question bête, mais normalement ne peut on rejoindre quelqu'un et/ou une communauté via les bassins refléchissants ? (hormis les instances solo bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:33

Si mais pas là ... en fait c'est le même principe que le prologue Foret Noire ... Tant que tu as pas fait, tu arrive dans une zone instanciée. Dès que tu as fait, tu arrives dans la même zone, mais plus instanciée ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:37

je confirme les propos de Thothor, si on a déjà fait ce livre, on ne peut plus prendre part aux quêtes des Murs de la Moria. On peut toujours entrer dans la zone, mais on ne voit pas les autres joueurs (et tous les nains présents lors des quêtes du livre ont disparus). J'ai testé hier avec un camarade qui devait faire le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:29

En fait cela ce passe comme l'intro forêt noire , si tu l'a finie , c'est foutu , à l'image des intros de départ qui sont instanciées dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:14

bon alors ce soir Anuminas, pour ma quête il faut que je groupe des gens...
Alors 2 possibilités soit comme le reste je peu me lancer seul et comme sur le dernier livre que j'ai achevé je me trouve avec 14000 points moral 5000 de pouvoir à blaster un monstre de 25K en solo...
Soit je vais faire un pick up... moi j'aime pas les pick up !

Bon je vais comme même aller fureter dans le coin histoire de voir (et mourir) !

Votre humble et dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:31

Non pas de super bonus de la mort qui tue les ours - fussent-ils de la Comté !
Désolé, mais tu resteras simple capitaine, ce qui est déja pas si mal ...

En fait, le prologue est solotable, le plus chiant étant la grotte des orcs. Faudra avancer avec moultes précautions !
Mais tout le reste est faisable en solo, et sans bonus de superwarrior (attention a la kryptonite rouge !)

Du coup pour ce soir ??? Annuminas ou prologue ?

Au pire : nous (les autres participants qui ont déja prévu du coup d'y aller) on va a Annuminas et on te réserve la place.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:37

Et bien à Anuminas ils nous ont senti passer (15 numenoriens noirs contre Thurimli) ...
Bon nous aussi on l'a senti passer (première fois qu'on est mort...).

Un grand merci les amis et RDV jeudi prochain pour les instances d'Anuminas !

Votre humble et dévoué

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:02

Je viens de me souvenir que Darnak proposait de terminer demain des tas de quêtes en Angmar, toujours partant l'ami ?

Si oui, la Biskotte's team est elle partante ?

Si non on confirme une instance d'Anuminas ?

Votre humble et dévoué.

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:07

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
Bon nous aussi on l'a senti passer (première fois qu'on est mort...).

Juste pour nous justifier : il y a eu un couac pas prévu sur le pack de mobs ... D'où notre déconvenue soudaine, notre déroute subite ... et notre chute incontournable. Mais qu'est ce qu'on leur a mis a notre retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:01

Bien le bonjour,

concernant Darnak et toi même Ecth, comme l'a si bien dit Bibi, ce jour est consacré aux demandeurs, alors nous ferons ce que les demandeurs, (vous en l'occurence^^) demanderez.

Amicalement, Le Nain !


--------------------------------------------------------------------------------

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
Bon nous aussi on l'a senti passer (première fois qu'on est mort...).


concernant cela, effectivement comme dit Thorthor, il y a eu un couac imprévu (c'est souvent le cas du couac ^^)...
un poil de barbe paraît-il Razz



Dernière édition par Kronic le Mer 15 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:35

JE ME RASERAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:17

Alors Echte... je ne sais quoi te dire, quoi te répondre car:
-oui j'ai toujours envie d'aller faire les quêtes de communauté d'Angmar, pas de souci

MAIS

Ayant vu que tu reprogrammais un annuminas (je pensais que tu avais oublié pour l'angmar ou que tu voulais peut-être en finir avec l'annuminas avant de faire l'angmar), lorsque Wildbrasard m'a demandé si on pouvait continuer la séance d'aide pour ses quêtes dans les hauts du nord je lui ai dit que, comme tu avais reprogrammé un annuminas, il n'y avait pas de souci

DONC

je ne sais pas, je n'aime pas me dédire donc tout dépend de wild mais comme il a besoin d'aide sur ses quêtes pour avancer... Donc ce n'est pas moi qui vais décider. Si un annuminas vous tente allez-y et on fera l'angmar la fois d'après mais en prévoyant bien, par exemple on peut d'ores et déjà dire que, la semaine, prochaine, on part sur un angmar sûr et certain si ça vous va.

Désolée, je ne veux embêter personne, ni te faire faux bond echte ni faire faux bond à wild donc...

on verra demain je pense mais prévoyez sans doute plutôt un annuminas (sauf si vous voulez aider wild aussi à faire les quêtes vers dol dinen ou je ne sais où)

Voilà donc pour la réponse, désolée si ce n'est pas celle que vous espériez mais... Wild a aussi besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:03

(je risque d'arriver en retard ce soir. J'essayerais d'etre là à l'heure, mais au cas où, ne m'attendez pas. Je me joindrais au groupe SI il reste une place. Le cas échéant, je trouverais bien un truc à faire, pas de soucis !)

Et pour Wild, il abuse quand même : oser demander de l'aide, nan mais oh ! Alors que c'est bien connu que les Amis, on n'aime pas s'entraider ! Nan mais je vous jure, quel toupet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
floridaelle




Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:54

bonjour

Darnak, je peux également venir vous aider, soit avec flori, soit avec ethanir (tout dépends de l'endroit, )
Enfin, j'espère bien me connecter ce soir, mais bon je ne sais jamais à l'avance (pour l'instant si je peux être présente ou pas)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:32

Bien dans ce cas on va pouter des vilains cousins numenoriens noirs ce soir et la semaine prochaine on on en poutre d'autres mais en Angmar.

Ils vont comme même bien finir par abandonner depuis le temps que l'on les massacre !

Votre humble et dévoué

Eketta, le gentil numenorien

PS : pour l'arme légendaire c'est tout bon et effectivement c'est de l'instance non renouvelable en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:04

Bon alors, nous étions affûtés, prêt au combat, concentrés, avec une conjonction de groupe avec toutes les couleurs dans tous les sens qu'elle était vraiment trop géniale de la mort...

Et puis on est entré alors déjà, moi je me suis aperçu que mes barres d'accès rapides elles étaient tellement bien fichues que je ne pouvais voire que la couleur rouge sur la conjonction...
Après 2, 3 conj delemortquitueavecunnomsuperlong ratées, Thurimli et Gladysse décident gentiment que ce benêt d'Ecthellar fait plus la conj et que l'on va faire une bi-couleur du plus bel effet...
Le dit Ecthellar, vexé ne participe plus au combat pendant 5 minutes histoire de dégager ces satanées barres...
5 minutes plus tard, il s’aperçoit que la nouvelle organisation de ses barres lui permet de participer mais qu'en revanche il lui faut 3 plombes pour trouver ses accès rapides vu qu'ils ne sont pas là où ils sont d'habitude...
Arrive le premier passage difficile, il s’aperçoit qu'il a supprimé une de ses barres dans la réorganisation, celle où il a ses bannières, qu'à cela ne tienne on va torcher les mobs à notre habitude...
Thurimli nous fait son classique "regardez comme les nains pullent bien tous les mobs d'une salle à la fois" et 37 s plus tard tout le groupe est mort.
Cela aurait pu être évité si juste avant d'entré dans l'instance notre chef n'avait pas passé à tabac nos 2 soigneurs qui moitié groggy et couvert de bosses on fait preuve d'un courage digne des héros qu'ils sont, mais malheureusement leur capacité étaient amoindries par la violence de Sathrimis (quand les chefs boivent les subordonnés trinquent).
Après nous être concertés, il fut décidé de nous organiser différemment, mais comme le mode bourrin était "on" et celui tactique "off", on a tenue 1 minute avant que la mémoire et l'intelligence collective du groupe trouve enfin la bonne tactique : on ne va pas puller 9 mobs avec 10000 PV et la capacité de nous mettre en silence, on va en puller 3...
Et là cela a marché !
L'opération SOS souvenirs battant son plein entre 2 spectres explosés, chacun y allait de sa petite larme en se souvenant que la première expédition avec nos fameux hobbits chez les amis du vieux Tom c'était déroulée ici même avec Thothor, Sath, Longtharin et Eketta (à l'époque nos niveaux étaient moins élevés mais on n'avaient pas wip...).
Dans un sursaut d’orgueil le reste du donjon fut mené tambour battant avec brio et une discipline tactique digne des meilleurs manuels de combat nain...
Seul point noir, tel un gros boulet moyen (que je suis), lors du combat final avec un tétra chiée de mobs ma sourie ripe et je balance dans la tronche de Thurimli une belle grosse fenêtre de loot. Lui qui se prenait l'aggro du grand méchant depuis le début grommèle comme le gros nains qu'il est !

Encore toute mes excuses et merci pour cette bonne grosse tranche de nostalgie, sans XP ;-) et à 130 PA de réparation ;-)).

Semaine prochaine sur nos écrans une nouvelle superproduction des amis du vieux Tom : les sous doués en Angmar...

Votre humble et peu doué Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:28

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
Thurimli nous fait son classique "regardez comme les nains pullent bien tous les mobs d'une salle à la fois" et 37 s plus tard tout le groupe est mort.

Preuve encore une fois, que si Thurimli passait moins de temps à boire de la pisse d'ane a la Cervoisemachin et un peu plus a potasser "l'art de la guerre naine" par le fameux Bombalin Francmartel, il saurait la différence entre un pull facon tactique naine, et un pull foireux ... C'est la même chose, le wipe en moins ... Smile

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
Cela aurait pu être évité si juste avant d'entré dans l'instance notre chef n'avait pas passé à tabac nos 2 soigneurs qui moitié groggy et couvert de bosses on fait preuve d'un courage digne des héros qu'ils sont, mais malheureusement leur capacité étaient amoindries par la violence de Sathrimis (quand les chefs boivent les subordonnés trinquent).
Ouai alors là, moi je dis non !!!! Pourquoi tant de violence gratuite, pourquoi un tel abus d'autorité ! Comment voulez vous que Sonette joue correctement du théorbe avec trois doigts cassés, et les fesses qui lui chauffaient ? Comment voulez-vous que Thormorogrin puisse tenir son cailloux d'une main en incantant de l'autre, avec un oeil au beurre noir, et plusieurs cotes pétées !!! Non moi je dis NON ! Faut l'enfermer l'autre malade ! Elle deviens dangereuse avec l'age ...

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
Après nous être concertés, il fut décidé de nous organiser différemment, mais comme le mode bourrin était "on" et celui tactique "off", on a tenue 1 minute avant que la mémoire et l'intelligence collective du groupe trouve enfin la bonne tactique : on ne va pas puller 9 mobs avec 10000 PV et la capacité de nous mettre en silence, on va en puller 3...
Et là cela a marché !

Note quand même : le mode tactique était peut etre à ON, mais on n'avait pas forcément débranché le mode bourrin ... De la vraie tactique naine, en somme ...(oui je sais, j'insiste ...)

Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:

L'opération SOS souvenirs battant son plein entre 2 spectres explosés, chacun y allait de sa petite larme en se souvenant que la première expédition avec nos fameux hobbits chez les amis du vieux Tom c'était déroulée ici même avec Thothor, Sath, Longtharin et Eketta (à l'époque nos niveaux étaient moins élevés mais on n'avaient pas wip...).
J'ai pour souvenir, en ce qui me concerne, qu'on n'avait pas été au boss de fin, et que les wipes ... on en avait eu quelques uns quand même .. Mais ma mémoire me joue peut etre des tours. Sinon, on était jeune et fougueux encore : on est donc excusés ^^


Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
Dans un sursaut d’orgueil le reste du donjon fut mené tambour battant avec brio et une discipline tactique digne des meilleurs manuels de combat nain...
Seul point noir, tel un gros boulet moyen (que je suis), lors du combat final avec un tétra chiée de mobs ma sourie ripe et je balance dans la tronche de Thurimli une belle grosse fenêtre de loot. Lui qui se prenait l'aggro du grand méchant depuis le début grommèle comme le gros nains qu'il est !
AH TU VOIS THURIMLI !!!!! TU VOIS !!!!
Je suis pas le seul à dire que tu es gros !


Reqen Estelmo noss Eketta a écrit:
Encore toute mes excuses et merci pour cette bonne grosse tranche de nostalgie, sans XP ;-) et à 130 PA de réparation ;-)).

Semaine prochaine sur nos écrans une nouvelle superproduction des amis du vieux Tom : les sous doués en Angmar...

Votre humble et peu doué Eketta
Force est de constater que j'apprécie vraiment ces instances où faut malgré tout réfléchir un minimum, s'adapter selon la tournure que prends le combat, connaitre un minimum sa classe ... C'est assez plaisant de passer une épreuve qui pourtant se présentait mal (je pense notemment au boss de fin, où ca a été assez tendu à un moment). Pour ma part, je prends quand même plus mon pied dans ce genre d'instance que dans des instances du style "Moi vois, moi tapes !"

Par contre faudra y retourner ! Les epaulieres du set sont meilleures que celles que j'ai et on loote le morceau qui va bien sur ce boss là justement)
Et d'une manière générale, même si les éléments du sets pris séparément sont plus pourris que les miens actuels, les bonus accordés quand on a tous le set sont très intéressants. A tester donc.
(pi de toute facon, le set est vraiment joli. Je pense que je vais aller tater de l'angmarin, pas tant pour la reput, que pour les morceaux de cochonneries qu'ils laissent tomber de leur poche. pi de toute facon, il nous reste quelques instances a faire la bas encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:53

Chers amis,
je tiens à faire mes excuses les plus humbles à Darnak et à notre chef bien aimé, car je ne me suis pas connecté hier soir alors que nous avions prévus de quêter ensemble à mon profit. Boulet d\'or !
1) une réunion de bureau qui a duré plus tard que prévu.... donc rentré chez moi à 20h.
2) ma compagne qui logiquement, ne m'ayant vu de la journée, souhaite que nous causions...
3) une grosse fatigue subite qui m'a dirigé vers mon lit à 21h30.

Donc toutes mes excuses pour mon absence d'hier.

Wild, hobbit tout penaud qui fait pas le malin !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:51

Héhé , j'aime bien ces petits résumés de sorties , ça donne du coup une dimension supplémentaire au jeu en lui même , trés sympa cet aspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:03

Hop ,

Juste pour rebondir sur le message de Wild, surtout n'hésitez pas à poster pour informer de votre indisponibilité , même le soir "J" à l'heure "J" , en effet des gens vous attendent IN GAME et vous on réversé leur temps, donc ont souvent le reflexe d'aller voir si il y a un message sur le fofo pour savoir si vous venez ou pas.

Sachez juste que ces personnes en général refuse d'autres propositions en ligne ayant prit un engagement autre part en votre présence et de ce fait reste à vous attendre.

Donc n'hésitez pas à prevenir même au dernier moment, pour le plaisir de tous ceux connectés et ceux dans le canapé Wink

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:13

Je jure que je recommencerai plus.....
j'ai trop honte !
*se fait plus petit qu'il n'est déjà*
Wild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeudi c'est pour les Amis   Le Jeudi c'est pour les Amis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeudi c'est pour les Amis
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeudi des Amis - Evolution II
» Concours du Jeudi des Amis
» Jeudi 19/01/2012 : sortie des Amis
» Le Jeudi des Amis : le retour de la reprise de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser