Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis d'expert !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

Demande d'avis d'expert ! Empty
MessageSujet: Demande d'avis d'expert !   Demande d'avis d'expert ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:13

Dites monsieur Thorguiln, auriez vous l'obligeance d'expliquer pourquoi il ne faut pas utiliser de dégâts de feu sur le dernier chef du fil Gashan au Fornostiens ? Ils sont dubitatifs après mes dernières remarques à ce sujet, et je me suis dit que l'on pouvait faire appel à votre expertise...

On en discute ici :
http://fornost.msnyou.com/salle-d-armes-f14/l-instance-du-jour-t1162-45.htm#10786
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Demande d'avis d'expert ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis d'expert !   Demande d'avis d'expert ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:47

Mais euh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

Demande d'avis d'expert ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis d'expert !   Demande d'avis d'expert ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:53

Ha merci bien pour votre intervention ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis d'expert ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis d'expert !   Demande d'avis d'expert ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:05

^^ , si je ne m'abuse , c'est pour éviter de l'enflammer avant qu'il est reçu huile (par la mort du poing de feu à côté de lui) et qui au moment de tomber dans le piège de l'autre affreux rendra les dégats qu'il prendra encore bien plus importants si il n'est pas déjà atteint d'un dégat de feu, le but étant de ne pas faire trainer trop longtemps le groupe sur cette phase 2 et d'êtres encore suffisament "Vaillants" quand arrive la phase 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Demande d'avis d'expert ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis d'expert !   Demande d'avis d'expert ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:01

Biskotte a écrit:
au moment de tomber dans le piège de l'autre affreux rendra les dégats qu'il prendra encore bien plus importants si il n'est pas déjà atteint d'un dégat de feu

En quoi les dégâts sont majorés si il n'y a pas de dégât de feu avant le piège ?? ne quitte t-il pas tout simplement son buff d'invulnérabilité (Bouclier inébranlable je crois) pour donner un créneau de 30s aux DPS (avec un autre buff à timer dont j'ai oublié le nom) ??

Perso, je le dot en permanence au feu, avant, pendant et après le piège et le record actuel pour le tombé est de 2m05.

PS: je ne peux voir le sujet sur le forum des Fornostiens, je n'y suis pas inscrit, d'où ma question.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Demande d'avis d'expert ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis d'expert !   Demande d'avis d'expert ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:25

Oula ... Là ca dépasse mes très humbles connaissances ... Faut demander à Maitre Arhandir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis d'expert ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis d'expert !   Demande d'avis d'expert ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:57

Ah ben nous le record c'est de le tomber tout simplement alors , si vous dites que ça change rien vaut mieux qu'ils écoutent vos paroles , nous ne sommes que de petites gens croyants avoir compris un truc qui ne serait pas celà donc , désolé pour l'info bidon ^^ , ne pratiquant que trop peu ces instances Moria pour en faire des chronos ^^ on est bien loin de pouvoir donner quelques stats que ce soit sur le DPS minimisé ou pas , dommage on y croyaient fort comme ça chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Demande d'avis d'expert ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis d'expert !   Demande d'avis d'expert ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:00

Ca veut dire que je peux reprendre mon arbalète des Sept Pères ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis d'expert ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis d'expert !   Demande d'avis d'expert ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:05

D'aprés Gae , on se plante , donc je sais plus quoi te dire moi maintenant ^^ , rien peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Demande d'avis d'expert ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis d'expert !   Demande d'avis d'expert ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:47

Biskotte a écrit:
si vous dites que ça change rien vaut mieux qu'ils écoutent vos paroles
Nan, j'ai pas dit ça. j'ai dit que j'avais pas remarqué de différence avec ou sans dot de feu mais n'ayant pas vraiment fait de test là dessus non plus ...
En fait "NEED nouvelle strat", je pourrai parler buff et débuff pendant des heures, je sais je suis un peu tordu ^^
Par contre on est d'accord lorsque son bouclier est levé, le taper le fait fortement ralentir (déjà qu'il est pas rapide ^^) et du coup ça devient plus délicat pour le placer dans un piège si il met trois plombes à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis d'expert ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis d'expert !   Demande d'avis d'expert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis d'expert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande des sanctions !
» demande speciale
» Une demande d'assistance
» Demande d'une petite chasseresse Hobitte pour feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser