Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une demande d'assistance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haralin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Une demande d'assistance Empty
MessageSujet: Une demande d'assistance   Une demande d'assistance Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:42

Bonjour, vous ne me connaissez pas et c'est réciproque.
Je suis Haralin au service du Roi sous la Montagne et actuellement membre de la confrérie du Dragon Eteint.
Je viens vers vous car j'ai besoin d'alliés pour accomplir certains exploits.

Les rodeurs de Gath Forthnir ont besoin d'aide et en l'occurence je leur ai promis que je m'occuperai d'Helchgam et de Gruglok.

Si vous pensez être en mesure d'aider un nain, manifestez vous.

(MMo Fiesta, 29/10: Helchgam, 30/10: Gruglok)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une demande d'assistance Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'assistance   Une demande d'assistance Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:30

Bien le bonjour à vous cher allié et donc cher ami !

Je m'excuse de répondre si tardivement à votre demande d'assitance. La tête ne tourne pas aussi bien qu'avant vu mon grand âge et j'oublie (si je ne réponds pas desuite après j'oublie, c'est malheureux.... Neutral )

Pour Helcham, c'est malheureusement trop tard ... j'espère que cela s'est bien passé et que vous avez ramené une tentacule...putride et ô combien odorante chez vous Razz

Par contre, pour ce soir, nous faisons une soirée en l'honneur de nos recrues, afin de les connaiter un peu mieux et de les acceuillir comme il se doit. Donc j'ai bien peur que l'on ne puisse se joindre à vous.
(ceci dit la soirée débute à 21H30, donc si vous partez avant et que vous pensez le tuer avant 21H30 je peux venir vous filer un coup de main Very Happy Je serai IG, donc tenez moi au courant si vous avez besoin d'aide. )

Encore désolé de n'avoir répondu avant (car d'ailleurs j'aurais revu vote demande d'aide et du coup je serai venu hier puisque rien de prévu en particulier), pour ce soir j'espère que ça se passera bien aussi pour vous!

Bon courage et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande des sanctions !
» demande speciale
» Demande d'avis d'expert !
» Demande d'une petite chasseresse Hobitte pour feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser