AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Je demande des sanctions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Je demande des sanctions !   Mar 27 Jan - 6:39

L'heure est grave ! Je demande la convocation des officiers immédiatement !
Glorilin n'étant pas présent en ce moment, j'appelle également Brim et Kronic en témoins, afin qu'il puisse juger en toute bonne foi de l'outrage commis, et la grandeur du préjudice.

Messieurs, c'est accablé de honte que je me présente devant vous, cette même honte qui m'a fait rester toute la journée d'hier chez moi, sans que je n'ose sortir. J'ACCUSE ! J'accuse la dénommée Sukrette, hobbite de son état, d'avoir ignominieusement abusé d'une situation délicate, pour me mutiler ! Oui me mutiler ! Et les valeureux Brim et Kronic pourront en témoigner, monsieur les jurés : l'outrage est grand. Le choc physique n'est rien comparée à la détresse morale dans laquelle vous me voyez plongé désormais ...

*les larmes aux yeux, Thorguiln abaisse sa capuche et enlève son heaume*

Voyez ! Voyez ce qu'elle a fait à ma barbe ! Une barbe que j'entretenais régulièrement, dont je prenais grand soin, la démélant jour après jour, la brossant, la peignant ... Une barbe que toutes les naines se plaisaient à en apprécier la douceur ... Une barbe qui faisait ma fierté ... ma vie !

*se lamente*

Une barbe que la petite demoiselle n'a pas hésité à saccager ! Et comble du vice, elle a tenté de coller dans ce qu'il restait les poils de la queue de Lamatrique ! Oui Lonth tu as bien entendu : elle a mutilé également ta pauvre bête, une si charmante lamabiquette, un animal si plein de vie et de vic... de vigueur. As-tu vu comme ce pauvre animal est déprimé depuis ce jour funeste ?! Et tout ca par la faute de Sukrette *désigne la pauvre petiote du doigt*

Mais ce n'est pas tout, et là encore j'en appelle à l'honneur de ces témoins précieux et Ô combien intègres que sont les courageux Brim et Kronic : Sukrette a tout tenté pour vider mes coffres de tout ce qu'il s'y trouvait ! Elle à également tenté de vider ma cave ! RENDEZ-VOUS COMPTE !!!! Vider ma cave ! Et si elle n'y est pas parvenu, ce n'est que grace au courage de mon petit Filibert qui s'est courageusement interposé. Filibert, que l'accusé a tenté de corrompre avec du gruyère de mauvaise qualité !

Alors je vous le demande, ces crimes doivent-il rester impunis ? Tous ces forfaits resteront-ils sans suite ? L'accusééééééée ici présente ne sera-t-elle point inquiétée ?

Alors Lonth, Adenis, je vous le demande, non pas de par la grande amitié qui nous unit depuis si longtemps, mais de par votre qualité d'officier de cette si charmante confrérie, de par la grande intégrité qui vous caractérise, de par l'iniquité qui vous habite, je vous demande de sanctionner SEVEREMENT cette petite demoiselle ! Pour cela, je demande à ce que la dite demoiselle soit privée de muffin, de tartes et de tourtes jusqu'à ce que ma barbe ait suffisement repoussée ! Je demande à ce que tous ses muffins, tartes et tourtes lui soit confisqués et me soit attribués pour compenser les dommages physiques que ma personne a subi. Je demande également une tonne de minearai de fer de nain, une tonne de minerai de fer ancien, et une centaine de pièce d'or pour réparer les préjudices moraux et payer mon psy ces dix prochaines années !

Messieurs les jurés, je vous laisse à votre réflexion, et surtout, surtout !, ne croyez pas un mot de ce que la défense va bien pouvoir raconter !!!!

Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt

Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mar 27 Jan - 11:19

Hum hum...

Adénis avait bien sagement écouté la plaidoirie de "la victime".
Elle se tourna alors vers "l'accusée".

Qu'avez vous (je mets un vouvoiement pour que ça fasse plus crédible) à dire pour votre défence? Veuillez nous raconter votre version des faits, Mademoiselle Sukrette. Et promettez de ne dire que la vérité et toute la vérité sans rien omettre, s'il vous plait. Nous vous écoutons.

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mar 27 Jan - 11:39

*se prend la tête dans ses mains et se met à pleurer à chaudes larmes*

BOUHOUHOUHOUH !!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mar 27 Jan - 18:26

snirfl ~

Mais....mais.......C'est même pas vrai en plus ! bouhouhou !

Enfin, ça ne s'est pas du tout passé comme le raconte Thorguiln !

Rendez service, ayez pitié d'un pauvre nain, et voilà comment on vous remercie ! Je vais vous raconter comment les faits se sont déroulé et moi, je n'ometterais aucuns détails et surtout ne mentirais pas.....

C'était hier, je remontais le chemin de la chaumière quand j'ai entendu un cri venant du jardin. N'écoutant que mon courage, je me suis précipité, avec toute la vitesse que mes petites jambes pouvaient supporter, voir ce qu il se passait.

Et là, qu'elle ne fût pas ma surprise de trouver le dénommé Thorguiln empettré dans un filet, roulé comme un gros saucisson !

Je me précipita vers lui pour lui apporter mon aide, essaya tant bien que mal de le sortir de là, mais rien à faire, il bougeait tellement que c etait de pire en pire ! J'ai même eu peur un instant qu'il ne s'étouffe !

"Thothor, arrête de gigoter, je n'arrive à rien !" lui dis-je. Sur ce il me dit de courrir jusqu'à sa maison afin d'aller chercher de quoi couper ses liens, une cisaille qui se trouvait dans sa cave.

Je m'apprêtais à y aller mais me rappela la présence de Fifi, qui n'aime pas vraiment que l'on rentre sans la présence de son maitre...Ce à quoi Thorguiln me conseilla d'emporter du gruyère afin d'amadouer l'animal. Ce qui fonctionna à merveille, Fifi me laissa tranquille et je pu aller chercher la cisaille dans la cave.

Toute rouge et essouflée de tant courir, je repris quand même ma route en courant de plus belle, il y avait urgence, j'avais tellement peur de retrouver mon ami évanouit ou pire ! Mais en approchant de la chaumière, je fus rassurée, j'entendais déjà les mots si cher à notre ami, sortir de sa bouche !

Je m'agenouilla près de lui, et tenta de couper un premier lien, mais Thorguiln bougeait tellement que j'ai presque faillit lui couper un doigt !

"Arrête Thorguiln, je ne peux rien faire si tu bouges autant" lui criai-je ! Il se calma et resta tranquille en tenant sa respiration, je pu enfin placer la cisaille de manière à couper sans risque une première maille de ce fichu filet.

L'accident, car il ne s'agit que d'un accident, eu lieu au moment ou je coupais la deuxième maille. Sans que je ne puisse rien faire pour l'éviter, Thorguiln se retourna d'un coup, et le drame eu lieu..... Un bout de sa barbe vint se mettre entre le filet et la cisaille.......

Thorguiln ne le remarqua pas de suite, moi non plus d'ailleurs, trop affairé à délivrer mon ami, en fait, c'est quand il se redressa que je m'en aperçu.

Alors oui, c'est vrai que je lui ai proposé de lui poser des extensions en poils de lamabiquette, je sais que le barbier de Bree le fait car je l'ai deja vu faire. Et le poil de lamabiquette, c'est juste parce que niveau couleur, c est ce qui se rapproche le plus de sa couleur naturelle. Il va de soit que nous l'aurions lavé, démellé, bichonné avant de lui poser....

Voilà, vous connaissez toute l'histoire, je suis triste de voir que mon ami le vive aussi mal, j'en suis triste moi même, mais je peux vous assurez que rien n'a été fait express.

Je ne lui en veux pas non plus de m'accabler de la sorte, je pense que c'est le chagrin qui le pousse à être méchant aujourd'hui, vous le connaissez tous bien, il n'est pas comme ça en temps normal.

Maintenant, je me pose quand même la question suivante, que pouvait bien faire Thorguiln avec un filet/piège, et pourquoi le placer dans le jardin de la chaumière.....
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mar 27 Jan - 18:55

Il est vrai que j'avais tendu un piège ! Mais c'était pour attraper Biskotte qui déprime depuis notre dernière expédition. Vous la connaissez, une petite cambrioleuse fort habile a se dissimuler ! Je voulais donc l'attraper pour pouvoir lui causer et l'aider à surmonter le choc de la vision du Balrog ... D'ailleurs Sukrette le sait puisqu'elle m'a piqué tou un tas d'appats à Biskotte : de bons et savoureux muffins aux myrtilles !

Et il est vrai que je me suis retrouvé empétré dans ce maudit piège. Mais je suis sûr que c'est Sukrette qui m'a fait un croche pied exprès, pour pouvoir dévaliser mes coffres pleins de beaux éclats !

Et je suis sûr qu'elle a fait expres de me couper ma barbe. Elle a même tenté de camoufler le forfait !

Quand à Fifi, le pauvre petit Fifi, bouhouhouh, il est bien malade depuis qu'il a gouté au gruyère de Sukrette. Lui qui a l'habitude d'etre nourri avec des mets de qualité ...

Enfin ! Enfin et pour finir ! Je ne suis pas méchant ! Je ne demande qu'une juste punition ! *charmeur* Un peu comme un père punirait son enfant chéri pour lui apprendre le sens des responsabilité ...

Aussi, je vous le dit ! Je vous le demande à genoux ... *s'agenouille devant Adenis en lui baisant le bas de la robe* je vous en conjure : sanctionnez la ! En mémoire de ma barbe disparue ...

BOUHOUHOU

*se remet a pleurer à chaude larme, tout en regardant Sukrette par en dessous, un petit sourire aux lèvres*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 10:08

bouhouhou ! bouhouhou ! bouhouhouhou

Comment penser une seule seconde que j'ai pu faire cela intentionnellement ~ !!

J'ai juste voulut aider notre ami coincé dans son filet moi !

Regarder moi, Adenis, Tonton Lonth, Gloglo snirfl snirfl
Voyez vous de la méchanceté dans se regard ? Heinnnnnnnnnnn ?
Adénis

Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 10:16

Bon... Ce n'est pas une tache facile... Vous semblez convaincant tous les deux... Avec un petit avantage pour Sukrette, quand même... Je ne sais vraiment pas quoi vous dire...

Si, j'ai trouvé une idée! Qu'est ce que chacun est pret à me donner pour que je lui donne raison?

Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 11:13

*prend un air solennel*
Je ne peux que t'offrir mon amitié, mon soutien inconditionnel et mon bouclier. C'est la justice que nous rendons ici. Nous ne sommes pas en train de marchander !

*parle dans sa barbe*
D'ailleurs je suis sûr que c'est un test que tu nous fais passer ...

Faut-il que je vous remonte ma pauuuuuuvre barbe mutilée à nouveau, et que j'exhibe encore une fois, à la vue de tous, cet objet de honte infinie ... Si Glori était là, il comprendrait les sentiments qui sont les miens en ce moment, le malaise qui m'étreins à l'intérieur de mon petit coeur. Il saurait trouver les mots pour vous faire comprendre le désarroi ABSOLU (!) dans lequel je me trouve.

Sans compter qu'avec un tel état d'esprit, je ne suis plus en état de combattre comme il convient. Moi qui voulais aller à Carn Dum, chercher une rune de domination, pour faire un cadeau à Yucca ... La pauvre petite devra attendre ...

Bouhouhouhou !

Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol

Feuille de personnage
Profession: Arctier

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 14:55

Brim me souffle que la punition pour ce genre d'offense, c'est la décapitation.

Maintenant, c'est vous qui voyez.
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 16:02

Ah vous voyez bien, messieurs mesdames ! La décapitation ! Je n'en demande même pas autant !

Adénis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 16:35

Alors, Sukrette, qu'es tu prete à me donner, en échange de ta non-décapitation?

Pour ce qui est de Yucca, Thorguiln, ce n'est pas le moment de parler d'elle... Mais puisuqe tu insistes, il s'est toruvé qu'avec beaucoup de chance, j'ai pu récupérer la rune la dernière fois que nous y sommes allés (merci Ylliam! ^^)... Par contre, elle voudrait bien un plastron de gobelin, il me semble... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 18:03

Maman Adenis, oui tu as bien lu, car dans mon coeur tu es juste à côté de ma mamounette. I love you

Ce que je peux t'offrir ne se résume pas à quelques montagnes d'or ou de babioles en tous genres (bien trop facile), mais a ma profonde et entière dévotion !

Toi et Glorilin êtes la famille que nous n'avons plus, Biskotte et moi, et ma dague sera toujours là pour vous proteger !

Maintenant, encore une fois, regardez moi bien dans les yeux et dites moi ce que vous y voyez :

~

Alors ? Voyez vous de la méchanceté dans ces petits n'yeux hein ?!
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol

Feuille de personnage
Profession: Fourbisseur

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 18:12

Je n'ai personnellement pas grand chose à dire, mais très franchement, je vois mal notre petite Sukrette, les yeux si doux, la bouche toujours prête au rire, la parole toujours encourageante, commettre sciemment un acte aussi odieux enversThorguiln.
Je pense, mellon Thorguiln, que la perte de ta barbe dans ce terrible accident, égare ton esprit et te fait mal juger... Elle voulut juste t'aider... Cela fut maladroit, assurément, mais je pense que le Vieux Bombadil en ferait avec joie une chanson pleine de bonne humeur...

Enfin, je dis cela, en même temps, je n'ai jamais eu de barbe... Par contre j'adore l'idée du postiche Lamabiquette!

lol!
Adénis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 19:09

Bon, votre réponse, à Thorguiln comme à Sukrette, ne m'aide pas... Tu avais effectivement raison, Thorguiln, j'essayais de vous juger: celui qui m'aurait proposé des éclats de béryl ou des montagnes d'or aurait reçut le chatiment... Ca se voit donc tant que ça, que je suis intègre et que l'on ne peut pas m'acheter aussi facilement? Razz

Enfin... Toujours est-il que vous êtes, tous deux, des personnes dont l'honnêteté est grande... Je pense qu'aucun de vous n'a tord, qu'il s'agit là d'un simple accident et qu'il faut savoir pardonner aux gens, surtout quand ils voulaient bien faire...

Ta magnifique barbe, Thorguiln, repoussera bien vite, et elle n'en sera que plus belle, plus douce et plus épaisse que jamais!

Quand a toi, Sukrette, tu aprendras qu'il faut toujours faire attention lorsqu'on aide quelqun, surtout lorsqu'il panique, et qu'il faut parfois user de stratagèmes pour les calmer (ou les endormir s'ils sont trpo récalcitrants) afin de pouvoir les délivrer...

Maintenant, je vous propose de vous faire un gros poutoux, de prendre une bonne bière et plein de muffins et d'oublier tout ça! Alors, Thorguiln, c'est quand que nous alons chercher ce plastron, pour la mascotte?

Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 19:27

Je ne paniquais pas ! D'abord !

Et je veux l'avis de Lonth et Glori avant que vous ne rendiez un jugement !!!

<hrp>
(eh non, oh faut pas conclure comme ca ! Faut qu'on tienne deux semaines ! au moins !)
<:hrp>

Adénis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 19:47

C'est vrai, ça! Ils sont où, les autres officiers? Je suis sure qu'ils sont partis boire un coup dans une taverne en me laissant me dépatouiller toute seule (mais vous remarquerez comme je me suis bien dépatouillée! ^^)

GLORILIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LONTHARIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MILANDAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
THOLIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment peut-on sanctionner un officier qui ne fait pas son devoir...?

Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol

Feuille de personnage
Profession: Fourbisseur

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 19:50

On le met dans un filet et par accident on lui coupe sa barbe, ou autre chose s'il a pas de barbe! affraid
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Mer 28 Jan - 23:28

Je rentre d'Imladris où je prenais un repos spirituel bien mérité, me réjouissant de retrouver la gaieté de tous mes vieux mellyn à la chaumière.

Et là !
Qu'ouïs-je ? Qu'entend-je, que vois-je ?

Des lamentations capilaires d'un vieux naugrim empêtré, qui souhaite piloriser une pauvre Perriane qui n'est peut être pas si innocente qu'elle veut bien le faire croire.
Mais qu'importe, force est de constater qu'en l'absence de Sathrimis ou du Puissant Erynthoniel, notre chaumière se laisse déliquescentement aller à de désolantes querelles vexatoires.

Je veux bien comprendre le préjudice de la perte du seul attribut symbolisant la virilité naugrim chez notre inénarrable Thorguiln, mais il n'est point de preuve sans témoin pour en accabler la cause à la pauvre Sukrette.

Je ne suis pas pour envenimer la situation - remarquez comment placidement je passe l'éponge sur la tonsure irréfléchie du pauvre Lamatrique innocent.

Aussi, dans ma grande sagesse, je propose, plutôt qu'un procès, une conciliation réparatrice.

Sukrette sera condamnée à réaliser une collecte des meilleurs poils sur Ennorath, afin de réaliser la postiche légendaire qui redonnera puissance et goût de vivre à Thorg.
J'invite déjà Sukrette à ponctionner symboliquement une touffe des poils de ces pieds, et je fais de même en léguant un brin de mes cheveux eldarrins. J'irais en Urugarth tailler la barbiche même de Lughrien s'il le faut.

Allons que tous le monde se mobilise, ce ne sont pas les poils qui manquent, je suis sûr que vous savez tous où en trouver !

Lontharin - Puissant concilateur en conflit capilaire - Erynthoniel
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Jeu 29 Jan - 10:41

*reste sans voix devant la diatribe éloquente du surpuissant Erynthoniel*
Shocked

Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Dim 1 Fév - 9:43

(ben heureusement que vous avez tenu, sinon je serai arrivé que c'était fini !! Rolling Eyes )

Glorilin et Sathtrimis arrivèrent à leur tour devant les deux compères. Chacun avait la larme à l'oeil et imploraient les officiers présents.

Sathtrimis parti d'un incontrolable éclat de rire en voyant Thorguiln. Mais elle se ravisa bien vite quand Glorilin l'a dévisagea avec un regard en coin....mauvais le regard... très muavais...

Glorilin :

C'est une honte, un scandale !!! Jamais un tel outrage n'aurait été laissé impuni au Palais de Thorin !! Je vous le dis !!!
Puis se calmant, il ajoutta:
En même temps j'avoue que jamais Sukrette n'aurait osé faire une telle chose à un ami... A un Poing Bourru certes, juste avant de le décapiter, mais à un ami... Non je ne peux croire cela...

Oh et puis comment vous voulez qu'on prenne une décision, j'ai à peine parlé que j'ai Sukrette etThorguiln qui m'implore de les écouter... Préfère encore me taire tiens....

Sathtrimis :
Bon, j'avoue que le jugement est difficile et je comprend qu'Adénis et Lontharin n'ont pas la tâche facile...

Je ne pense pas que Sukrette ait fait un acte de malveillance. Jamais elle ne ferait cela... Bon elle chippe en permanence dans les réserves de la confrérie, elle taquine en permanence, elle fait même des croche-pattes de temps en temps... Mais jamais elle ne rendrait malheureux un ami intentionnellement... Thorguiln, je pense que la douleur t'aveugle.

Outre la proposition de Lontharin qui me semble excellente, et que je suis d'accord pour appliquer, voici autre chose que je propose, vous me direz Lontharin, Tholias et Adénis ce que vous en pensez.

Sukrette et Thorguiln, afin de vous réconcilier, vous allez devoir faire chacun quelquechose pour l'autre.

Thorguiln, tu aideras Sukrette en cuisine pour préparer des muffins. Toi seul cuisineras. Sukrette, elle, te donnera des conseils. Ainsi, tu apprendras à les cuisiner et à l'avenir tu pourras lui en cuisiner dès que tu voudras voir apparaître un large sourire sur son visage et voir ses yeux qui brillent.

Sukrette tu accompagneras Thorguiln dans la trouée des trolls et tu sera chargée de rabattre des trolls à Thorguiln pour qu'il puisse leur faire payer sa diminution de barbe. Ainsi, Thorguiln te conseillera et t'apprendra à être une bonne rabatteuse de trolls. Là aussi, à l'avenir, tu pourras partir taquiner le troll avec lui dès que tu voudras voir son large sourire et ses yeux qui brillent et l'entendre crier : " TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLSSSSS!!!!!".

Par contre :
Il y a deux faits sur lesquels chacun de vous allez recevoir une punition!
Sukrette, tu as délibérément tondu la lamabiquette de Lontharin et donné du fromage de mauvaise qualité au mulot de Thuradan, préférant garder le bon fromage pour toi. Pour la peine, tu devras prendre soin de Lamatrique et de Filibert en leur amenant respectivement, pendant un mois entier, du fourrage de qualité et du fromage de qualité.

Thorguiln tu as délibérément tendu un piège dans l'enceinte de la chaumière et je sais pertinemet que ce n'était pas pour attraper Biskotte, mais les lapins qu'Adénis adore tant. En effet, je sais que tu réves de faire rotir les lapins qui trainent autour de la chaumière.... Par conséquent, pendant un mois tu devras peindre chaque lapin que tu verras dans diverses contrées et amener ces peintures à Adénis !! (screenshot et hop une photo de lapin sur le fofo ^^).

Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Dim 1 Fév - 18:10

Sages paroles de notre cheftaine qui rend la justice entre les amis aussi bien qu'elle la dispense en chassant les ennemis des peuples libres.

Cependant, pour la réparation de la tonsure de Lamatrique, comment dire ... La seule chose qui lui ferait plaisir à ce bouc insatiable, c'est quelque chose qui ne ferait pas du tout plaisir à la pauvre Sukrette qui malgré tout ne mérite pas ça. C'est pas qu'il n'aime pas le foin, mais il est porté sur un autre type de fourrage...

Lonth
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   Dim 1 Fév - 20:25

Ah non hein, faut pas approcher ce bouc lubrique de ma petiote Sukrette ! Sinon, je vais pas me contenter de la lui tondre la queue !

Va vraiment falloir penser à relacher ce bestiaux dans la nature ... Genre dans l'antre des lynx ...

*se met devant Sukrette pour la protéger de Lamatrique*

*pense tout a coup à l'allure qu'il aura avec un tablier de cuisine autour de la taille et hésite sur le comportement à adopter*
Des muffins ... moi a la cuisine ... non mais elle va repousser ... Elle a même commencé déja, ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je demande des sanctions !   

Je demande des sanctions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1