Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adieux aux amis du vieux Tom

Aller en bas 
+5
Korag
Tziwen Iolas
Fondateur
Bjarn
ElmaK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bjarn

Bjarn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:28

Je me dois également de vous annoncer une triste nouvelle, mes amis.

Je quitte ce soir les amis du vieux Tom.

La décision fut dure et cruelle, et je vais m'en expliquer ici.

J'ai longtemps hésité, et je m'en étais ouvert à certains d'entre vous ... Je me suis finalement décidé quand je me suis rendu compte que ca faisait presque trois semaines que je n'avais pas joué avec un seul des amis du vieux tom.
Je le dis clairement : c'est ma solitude qui m'a conduit à prendre cette décision, les longs temps de jeu seul connecté de la guilde, ou la présence isolée de Dumith ...

J'ai repoussé, attendu le retour de Sath en espérant que la guilde repartirait ... mais rien.

Donc voilà. Je suis malheureux de devoir en arriver là, mais il n'y avait plus de place pour moi dans la guilde, à moins de reroller, et je m'y refusais.

Je vous garantis à tous mon amitié, car si je suis resté aussi longtemps, c'est pour avoir le plaisir de vous parler, de ressentir cette appartenance à la guilde...

Si vous me le permettez, j'aimerais vraiment avoir l'autorisation de participer à vos futures soirées et autres events, comme au bon vieux temps.

Sur ce, il est temps de rendre mon tablier.

Au revoir, les Amis du Vieux Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:21

nous en avons parlé mon ami...brievement certe mais j 'ai bien comrpi...je te dit a bientot cher Bjarn et ce n'est pas une proposition..c'est un ordre bien entendu Rolling Eyes

mais cela n'enleve rien de ma tristesse et deception de te voir partir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:56

Je rejoins Chossette : ta décision fure dure et douloureuse pour moi aussi, mais je comprends... Aussi te dis-je "Bonne route l'ami). Puisse Aule éclairer ton chemin. Et continues de répandre la parole de Tom a travers Arda. Soit our nous une sorte d'ambassadeur dans ta peut être future guilde.

Pour ce qui est des events : no soucis ! Pour ma part, Toi, Elmak et les autres y serez tjrs les bienvenus !

t puis qui sait, quand nous serons tous cercle 50, tu pourras ptet nous revenir, fort de tes voyages et de ton expérience !

salut mon ami ! Non pas au revoir, et encore moins adieu ! Plutot à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Dumith
Invité




Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:21

Je n'ai pas le coeur à de longs discours ampoulés; je perds à nouveau un de mes amis. Comme les autres tu seras toujours le bienvenu Bjarn et ce à n'importe quelle occasion.
Ton départ me plonge encore un peu plus dans la perplexité et la tristesse... Les Amis du Vieux Tom auraient-ils vécu?

C'est le coeur lourd que je te dis à bientôt, Maître Cuisinier, Namarie.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:21

Et voila que vous nous quittez ....

Je ne vais pas épiloguer sur le probleme de la confrérie dans ce post, probleme qui a causé votre départ parceque ça n'en est pas l'endroit, je le ferai dans le post intitulé : "Réunion de crise" créé par thorguiln.

Quoi qu'il en soit, je comprends votre malaise mes amis et les raisons de votre départ. La seule chose qui me chagrine c'est que vous ayez préféré partir plutot que de virer les personnes qui foutaient la merde (pardon pour mon langage). Je pensais que certains d'entre nous contituaient un noyau dur... Quoi qu'il en soit, si telle est votre décision je l'accepte, mais vous aussi vous avez encotre place chez nous. Vous me manquerez.

A bientt IG les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux aux amis du vieux Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire des Amis du Vieux Tom
» /coucou Les amis du vieux Tom
» Le retour de vieux amis !
» Orchestre du vieux Tom !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser