Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Adieux aux amis du vieux Tom

Aller en bas 
+5
Korag
Tziwen Iolas
Fondateur
Bjarn
ElmaK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElmaK

ElmaK


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Bon et bien voila, il est temps pour moi de vous laisser. J'ai passé de très bons moments avec vous mais je trouve que l'ambiance de la confrérie devient malsaine .

Depuis un mois, j'ai assisté à plusieurs prises de bec entre membres , des tentatives de ventes de ressources intra guilde, des "besoins" injustifiés sur certains loots en groupe.... et voilà qu'on me reproche maintenant de grouper trop souvent avec un membre ( ou devrais je dire ex-membre) et que deux de mes amis quitte la guilde pour des raisons similaires. Trop c'est trop, je préfére reprendre ma liberté et jouer avec qui je veux sans me prendre la tête ( et oui, je joue avant tout pour m'amuser et décompresser, ça peut étonner certains) !! No

Biensur je regrette déjà de devoir quitter certains d'entre vous . *pense à Sathtrimis, Chossette, Dumith, Maric, Korag, Avva,Thorguiln,Lontharin et Numea* Sad
Je suis persuadé que nos routes se recroiseront de nouveau Wink

Bonne chance à vous, Amis du vieux Tom. je vous souhaite sincèrement des jours meilleurs.

Elmak Hendumaica
Revenir en haut Aller en bas
Bjarn

Bjarn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:20

Adieu, mon ami, je regrette de ne pas m'être rendu compte plus tôt de tout ce qu'il s'était passé en mon absence.

Ta décision est irrévocable, tu es en droit de la prendre.
Mais je te regretterai.


Merci pour tout ce que tu as fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:15

eyleen que j adore...puis toi que j'adore...j'en suis attristé...

j'ai envie d insister sur trois petites choses...

1 : je comprends totalement la raison de ton départ...je ferais la meme chose a ta place...pas de soucis la dessus donc ,je respecte ton choix...nous sommes la pour nous amuser et decompresser...a quoi bon se prendre la tete...

2 : je suis degouté de savoir que des membres de notre confrerie se comportent comme tel...je donnerais cher pour des noms, mais ils se demasquerons tous seuls...et je previens de suite que je n hesiterais pas a les dégager...hors de question de voir toutes les personnes que j'apprecie partir les unes apres les autres...

3 : j espere vraiment te revoir ingame mon ami.... en fait c'est plus que de l esperence...je ne t en donne pas le choix Rolling Eyes ^^
nous nous reverons...vite cela va de soi ^^

je te souhaite en tout cas la meilleur des routes mon ami...prends soin de toi et sache que je te regretterais longtemps, meme si nos chemins ne se sont croisés que trop rarement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Dumith
Invité




Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:25

Bonne route Elmak, je ne sais rien dire d'autre. Tu as été là quand j'avais besoin d'aide. Je ne l'oubierai pas. Nos chemins se recroiseront mon ami. Je te l'ai déjà dit, je n'ai plus de coeur, je n'ai plus d'âme. Une pensée aussi pour Belunea, mea melda, et Tziwen, une amie fidèle. Que les chansons du Vieux Tom vous guident et que la voix de Baie d'Or berce vos rêves.

Namarie Hendumaïca, namarie mellonyemin

(HRP je préfère répondre en RP, le reste regarde les personnes incriminées /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Tziwen Iolas

Tziwen Iolas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:54

Je me joint à Elmak pour vous dire au revoir. Les raisons de mon départ sont les mêmes, et même si j'ai sans doute moins de verves que notre ami, je suis tout aussi attristé de notre départ mais je ne peux plus faire le fusible et le malaise grandissant nuisait à mon envie de jouer.

Les chemins de la vie sont ainsi, on fait un bout de route ensemble puis viens le croisement et l'on se sépare pour mieux se rejoindre plus tard. A présent Tziwen Iolas à présent sombrecoeur reprend sa route, accompagnée du rodeur et de la menestrelle...

Que vos jours soient heureux mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Korag
Admin
Admin
Korag


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

Je vais être de ma petite larme aussi...

En fait je me partage suite à ces problèmes entre l'affliction, la colère, l'incompréhension et le doute.

Je n'ai pas été là il est vrai pendant 2 semaines, et je n'avais pas eu conscience de ce mauvais passage.

En tout cas, et je parle principalement pour Elmak, je vais méchamment te regretter. Je te dois tant de coups de pinces. Je t'ai si souvent monopolisé alors que je n'ai jamais pu te rendre la pareille. Je me sens aujourd'hui un peu plus seul qu'hier.

J'espère néanmoins que demain sera radieux...

Et bien sûr je suis toujours disponible pour mes amis, qu'ils soient ou non dans la confrérie, alors n'oubliez pas /dire Korag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:48

Hum ...
Bonne routes mes amis ...
Si cela continue comme cela, plus grand chose me retiendra dans cette Utopie de Confrérie.
Si les seules personnes que je connaissais partent ou sont tentées de partir ... bientôt je prendrai ma décision et mon baluchon.
Sachez une chose, je n'attendais et n'attend rien de la confrérie, et a l'origine c'était comme ca juste un rassemblement de personnes s'appréciant simplement ... sans arrière pensées, pas d'obligations et pouvant a titre d'exemple pour la personne qui s'amuse a vendre intra-confrérie, donner un livre épique qui pouvait ce vendre 2 Po a un membre et Elmak a faillit lui aussi m'en offrir un (il avait pas le bon Wink) juste comme ca, en perdant Elmak, Tziwen et Belunea (que je connais moins) a cause de mesquinerie vous perdez de grand joueurs plein de gentillesse et de fair play.
Je ne suis pas dans cette confrérie pour moi, mais pour etre avec "vous" pas pour ce que vous pouvez m'apporter en terme de Jeux, je joue asses bien pour faire partie de n'importe qu'elle confrérie HCG mais c'est pas du tout ce qui me plait et je préfère ne compter que sur moi mêmes pour progresser et m'amuser.
La jalousie, la rancoeur et l'avidité c'est pas pour moi, mon baluchon est pret si ce que je viens de dire ne plait pas a certains ils n'ont cas "m'ouvrir la porte" ou alors ils ont qu'a ce .... barrer.

Bon j'ai un peu les crocs la j'arrete... ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:39

*bien triste*

Je ne sais pas ce qui s'est passé ces deux dernières semaines, mais ca ne me plais pas du tout.
D'abord Eyleen, Puis Elmak, Tziwen (que je connaissais moins mais c'est pas une raison) et Bela !
Je suis un peu ... dégouté ! (c'est pas trop le mot !)

J'avais eu le plaisir de rencontrer les amis de Tom par hasard. La mentalité était alors celle que j'attendais, le fair play et le sens de l'amitié semblait au rendez vous, ainsi que la bonne humeur et un petit coté delirant aussi ... Bref que du bon !
Et on m'apprend que cette ambiance aurait dégénéré ces dernières semaines ... Que s'est-il donc passé ? Une remise en question serait peut être la bienvenue ...

Pour en revenir à vous trois (Elmak, Tziiiiiiii et Bela), vous ne me manquerez pas ! Et avant de me faire pourrir, je complète : vous ne me manquerez pas car je compte bien vous recroisez IG, et avoir encore de nombreuses aventures en commun.

Quand aux morfalous qui foutent la merde dans cette confrerie d'amis, si j'en chope un, je le denonce direct a Sath ou Chossette, et je prie pour qu'il se fasse dégager ! Je suis pas trop pour la délation irl, mais là ce n'est qu'un jeu ! Je prends énormement de plaisir a jouer avec ma bande de potes. J'essaye de m'investir au maximum pour faire bouger les choses. C'est pas pour qu'un margoulin vienne foutre sa merde et fasse partir les amis sus-nommé !

A bon entendeur !

Mamakounet, Tziiiiiiii, Bela : a bientot mes AMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Belunea




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:37

Voila, comme vous l'avez compris j'ai aussi quitté la confrérie, j'en suis sincèrement désolée mais les comportements qui me hérissent le poil, j'ai du mal à les supporter alors quand il s'agit de plusieurs membres de ma confrérie je ne vois hélas d'autres solutions que de partir, j'espère tout de même garder de bons contacts avec les membres que j'apprécie qui seront bien entendu les bienvenues dans mes send Wink

Une pensée tendre et tout particulière à Sath et Mimithounet (au fond je sais que tu adores ca Laughing )

Je vous souhaite une bonne continuation Les Amis du Vieux Tom.

Belunea Frayhor
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:08

bon ok...je suis calme habituellement mes amis...mais la ca commence a me faire reellement ch***...

moi j ai ete present pendant ces deux semaines et je n'ai pas remarqué toutes ces embrouilles...pourquoi ne pas m'en avoir parler avant de partir du jour au lendemain...je veux bien etre comprehensif mais je comprends pas la...

vous auriez pu m'en parler et j'aurais reglé cela tres vite...a cause de quelques cons vous laisser tomber tous ceux qui vous appreciais reellement et qui avait le meme etat d'esprit...moi le premier...

je suis content que vous alliez bien mes amis et je suis heureux de savoir que vous avez crée une nouvelle guilde...mais je me sens un peu mit dans le meme sac que ceux a cause de qui vous etes partis...
je pense que tous ceux qui ne sont pas dans cette histoire ont le meme sentiment...de peine et d'incomprehension...

...

en tout cas j'aimerais mes amis que vous me donnier les noms des personnes avec qui vous etes entrés en conflits...je ne peux accepter de laisser passer et voir partir un par un tous les membres que j'aime...

expliquer moi brievement ce qui s'est passer et avec qui...pour moi, votre chocho d'amour...

sath a crée cette petite famille avec moi...je ne vais donc pas la laisser crevée a petit feu...je crois aux valeures que nous avons voulu instaurer...tous ceux qui ne sont pas du meme etat d'esprit dégage...c'est pas la dass Rolling Eyes

j'esperes vraiment que vous me donnier les faits et les noms...faites le pour sath, moi meme et tout les autres...je vous remerci d'avance...

et peut etre qu'un jour nous vous reverrons parmis nos rangs...

j'espere vous revoir autant que possible mes amis...a bientot et prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Dumith
Invité




Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49

[HRP]
Chossette, je crois réellement qu'il y a un malaise au sein de notre confrérie. Lequel, je ne suis pas devin, et pas très doué en "relations humaines virtuelles". Par contre chercher un coupable me paraît une mauvaise logique. Mais chercher comment ça a merdé et à quel moment, me paraît intelligent. On se demande toujours pourquoi c'est arrivé, cherchons plutôt comment cela a pu se passer. Je crois qu'on est tous un peu coupable, on se berce de douces illusions, on fait pas attention à certains petits signaux, on plaisante comme des gros lourds alors qu'un peu de subtilité serait de mise. Sath l'a dit, la force de notre confrérie, c'est sa diversité, à tous les niveaux, ben je crois que là on l'a méchamment oublié. Ce n'est qu'un jeu, ne nous laissons pas rattrapper par les bétises du "monde réel". On se dispute pour des conneries, on cause que d'objets qui amènent des bonus ou de tactiques de dégommage; on attaque dur sur l'artisanat et sur le farm; on en balance plein la tronche sur tels ou tels objets... Mais bon, derrière tout ça y a des gens, avec des points de vue bien eux, mais je crois qu'on l'oublie, le JEU passe avant... Voilà comment, à mon sens certains se sentent en dehors du coup. L'humain, le RP, les valeurs de base d'une vie en communauté, réfléchissons à cela.

Désolé, je fus long et probablement chiant, mais je m'en tappe. A force de ne rien dire, sauf réclamer la tête de qqun, on n'avance pas. J'ai écrit cela un peu sur le coup de l'émotion, mais je crois que la situation est telle qu'un peu d'émotivité et d'impulsivité ne font pas de tort. [/HRP]

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:53

je suis de ton avis dumith...et tu le sais..du moins je l'espere.. Rolling Eyes je me suis juste un peu emporté...car m'embrouiller dans un jeu me parrait tout simplement impossible...incompatible....

la reflexion que tu propose est interressante...nous devrions y penser effectivement...

je ne veux pas de noms tu as raisons...la sagesse est de mise...je ne peux que me plier sous le poid de tes mots avec mes 22 petites années...des fois on parle avant de reflechir...ou l'on ecrit avant de reflechir ai je envie de dire...je suis la pour prendre du bon temps..et le prendre avec les autres...

alors advienne que pourra... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Dumith
Invité




Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:50

Je me suis mal exprimé, Chossette, je ne crois pas être plus sage que toi ou que quiconque dans la confrérie; la sagesse n'attend pas l'âge Wink

Je voulais juste qu'on essaye de rebondir siute aux départs de nos amis, proposer une piste de réflexion, chercher comment éviter que cela ne se reproduise.

Voilà, c'est tou, continue à écrire comme tu le fais, ne change rien mon ami! cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tziwen Iolas

Tziwen Iolas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:54

Vous voulez quelques explications? Je vais vous en donner ^^

L'incident qui s'est produit le fameux soir n'est pas la cause de notre départ, ce ne fut qu'un déclencheur, et je pense que rejeter les fautes sur quelqu'un serait une bétise. Je ne puis parler au nom de Belunea et d'Elmak mais dans mon cas, je suis posé cette question: Si je devais être recruter aujourd'hui chez les amis, j'accepterai ou pas? Et la réponse fut non. Quand sath m'a fait entré parmis vous, l'on passait plus de temps à rire, rp (pour ceux qui le voulaient) et faire de petits délires tel que garth agarwen mélangeant des niveaux 40+ avec des niveaux 17...

Maintenant, on parle quêtes légendaires, on est complésant parce que on est menestrel et qu'on en a besoin pour carn dum, on dénigre parce que untel n'est pas 50... On veut bien venir aider mais en échange on réclame quelque chose... ALors il est normal que les mentalités changent un peu avec l'augmentation des levels (même si Dumith, Sacha et Maric on réussi a ne pas trop changer) mais à ce point c'est flippant! Avva a eu l'intélligence de reroll et pour ses envies de Gros bill et de garder Avva pour le délire avec nous, peu être que d'autre aurait du faire la même chose...

Bref, la confrerie ne me séduit plus, les conflits stupides pour des loots ou quêtes de classe me fatiguent, voir Dumith seul face à la méchanceté de certain(e)s. Dumith et sacha sont pour moi les derniers bastion de ce que fut le vieux tom (Toi Maric t'es trop moche, je ne te comtpe pas^^). Sath est aussi en partit responsable de ce changement, son temps de jeu a bien diminuer et n'a pas eu le temps, l'envie ou la pensée de nommé un chef intérimaire qui fait autorité...

Je souhaite franchement que le vieux tom se reléve même si cela se fera sans moi, mais je pense que sauf miracle ou retour en force de sath, cela n'est pas possible. De mon point de vue, Les amis du vieux tom reste une bonne confrérie mais plus si différente des autres...

Ce qui me peine c'est que j'avais essayé de m'investir dans cette confrerie, la conseillant à bien des personnes: Bjarn, eyleen, Belunea et ma femme... A présent bjarn et moi nous ne nosu connaisons plus, eyleen a jeté l'éponge, ma femme est parti avec moi et Belunea aussi.... Ceci a marqué le glas de mon aventure avec vous.

Si belunea et Elmak expriment l'envie de venir parler du pourquoi de leur départ, ils le feront. Ceci ne concerne que moi.

Bonne chance à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:08

Tziwen Iolas a écrit:

...Même si Dumith, Sacha et Maric on réussi a ne pas trop changer...
Comment ca ! bien sur que j'ai changer je suis encore plus classe qu'avant ! Plus beau, plus fort et j'ai mêmes trouvé a l'autel des vente deux neurones d'occasion ! Bon je sais pas comment ca marche un neurone mais ca fait joli en boutonnière geek .

Tziwen Iolas a écrit:
...Toi Maric t'es trop moche, je ne te comtpe pas^^...
Il est évident que je ne suis pas un pilier de la confrérie, vue mes présences des plus aléatoires, mais j'avais prevenu d'entrée, et de toute manière a par d'une taverne je ne peux être pilier de quoi que ce soit !

Pour redevenir plus sérieux, je sais que cela peu paraitre méchant mais vous devriez être clair, si vous avez des problemes avec certaines personne il faut les nommer et ne pas, ne jamais laisser s'envenimer les choses. Si vous n'arriviez pas a faire comprendre a ces personnes ce que vous ressentiez ben fallait en parler a un tier pour qu'il essaye une médiation, dans un MMO on ne ressent et ne fait pas ressentir les sentiments comme dans un relation Irl c'est tres difficile et souvent lorsque l'on essaye c'est caricatural limite extrême.
Il y a aussi un facteur qui n'a pas ete pris en compte dans cette tragédie ... et croyez en ma longue expérience online ... c'est que nous etions en été ... la pire des période pour les guildes/confréries, les effectifs sont souvent réduit et aléatoire, les gens se retrouve souvent seul et donc les attentes sont exacerbées ... bref les frustrations et désirs peuvent mener a des réactions disproportionnées.
Pour ce qui est de certaines remarque qu'y auraient ete faites sur les niveaux ... laissez donc ce genre de remarques pour ce qu'elles sont ... des bêtises ... chacun son rythme.
Pour conclure je dirai encore qu'il y a une notion qui dois etre primordiales pour moi ... c'est le respect d'autrui et tout ce que cela entraine.

Maric, Vieux loup solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
ElmaK

ElmaK


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:31

Suilad Chers amis,

Ce n'est pas parce que j'ai quitté la confrérie que vous n'êtes plus mes amis. J'ai juste eu besoin de prendre mes distances après une période estivale agitée. Ne cherchez pas de coupable, il n'y en a plus.

N'hésitez pas à me demander votre route si vous êtes perdu, je reste disponible pour mes amis.

A Bientôt

Elmak Hendumaica
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:08

A bientot mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Dumith
Invité




Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:30

Hantale, mellonmin, sur moi aussi tu peux compter, Hendumaica.
Namarie!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:35

J'ai cru comprendre que tu avais une conf. de ton coté ?

Ne pourrais-t-on pas monter un partenariat inter-conf ? Signer un pacte de jesaispasquoi - au choix : alliance, non agression, soutien, lait (attention astuce !) - et en profiter pour nous faire un event tous ensemble (snif, comme au bon vieux temps). On pourrait se réunir jesaispasou et les deux dirigeants sigenraient le parchemin devant une assemblée ébahie et ô combien admirative !

Bien sûr, les raleurs, casse-couilles, briseurs de confrérie, perturbateurs et autres margoulins seraient traqués sans pitié, passés par le travers de ma lame (ca va faire mal, j'ai une grosse masse, alors pour la passer en travers, je vois qu'un seul chemin possible !), eviscérés de leur vivant, écartelés, démembrés, épilés, explosés, éclatés, et mis de cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:43

exelente idee mon pti thorg...j'y avais meme pas pensé...quel idiot... Rolling Eyes
j'espere que cela sera envisagé des deux coté...en tout cas moi j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:50

t'es pas idiot ! t'es juste surmené , mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:02

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Dumith
Invité




Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:25

L'idée est plus que bonne Thorguiln, elle est séduisante et constructive. Quant aux margoulins, casse-couilles, briseurs de conf etc., qu'ils fassent leur examen de conscience... Ne perds pas ton temps, ni la propreté de ta masse, à les pourchasser. Essayons juste de repartir sur de bonnes bases avec une solide "allinace", "amitié" avec la confrérie d'Elmak, Belu, Tzi et Numea. Je ne jette la pierre à personne et je suis le premier à avouer ne pas avoir été toujours disponible ces derniers jours. Mais bon, repartons sur du positif et ta propostion va parfaitement dans ce sens.
Comme souvent Thorg, tu es la voix de la sagesse ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:48

des que je me connecte j'esserais d'en parler a elmak mes amis...de venir voir par ici, et de nous dire ce qu'il en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
ElmaK

ElmaK


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:13

Bonsoir mes amis,

J'ai laissé passé trop de temps depuis ma derniere visite et je suis vraiment très touché et fier d'avoir des amis aussi fidéles * verse une grosse larme sous le coup de l'emotion*

J'adhère corps et âme à l'idée de Thorguiln. Je serai toujours là à vos côtés que ce soit pour croiser le fer ou bien pour boire une bonne bière au Poney Fringuant drunken

A bientot,

Elmak Hendumaica

ps : il est possible que mes rerolls Amoros et Helmeth soient un peu plus présent dans les prochains jours. Mettez donc vos listes d'amis à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux aux amis du vieux Tom Empty
MessageSujet: Re: Adieux aux amis du vieux Tom   Adieux aux amis du vieux Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux aux amis du vieux Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire des Amis du Vieux Tom
» /coucou Les amis du vieux Tom
» Le retour de vieux amis !
» Orchestre du vieux Tom !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser