Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé

Aller en bas 
+5
dagmareth
Poesy
Byorn
Edenir
Eriagon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:27

Bon je relance le truc pour savoir si vous comptiez remettre ça sur le tapis dans la semaine, sachant que mercredi soir on continu je crois bien les livres X et suite (groupe 2). Peut être se coller une soirée jeudi ou vendredi serait pas mal si vous voulez. J'en ai profité pour changer un peu ma sentinelle, pour qu'elle génère un max d'agro et de défense et qu'elle puisse réellement jouer son role de tank.

Tiendez moi au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:49

Biskotte a écrit:
Hop ça commence , 1 fois par semaine on tente de découvrir , comprendre les instances Moria Wink , on ce fait ça en famille , ( y a des grands timides chez nous si si).

- Biskotte
- Sukrette
- Thothor
- Arhandir
- Anabell
- Edenir

Mode découverte, quête et plus si affinité Smile

Allez zou encore deux et on préparent les sacs .


Hop vu les soucis rencontrés par thothor , j'attend de voir si cette équipe peut être à nouveau réunit .
(pour info Ylliam reprend du service )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:15

Biskotte a écrit:

Hop vu les soucis rencontrés par thothor , j'attend de voir si cette équipe peut être à nouveau réunit .
J'y ai cru hier soir mais ... enfin vous avez vu ! pale

Biskotte a écrit:
(pour info Ylliam reprend du service )
Quoi ? Mon mentor ? Mon maitre ? De retour ?! Pour de vrai ? Vrai de vrai !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:18

Eriagon a écrit:
J'en ai profité pour changer un peu ma sentinelle, pour qu'elle génère un max d'agro et de défense et qu'elle puisse réellement jouer son role de tank.

Je hais les sentinelles qui veulent me piquer mon taf ! Peuvent pas remplacer les champions et point barre. Non faut encore qu'elles viennent remplacer les pauvres gardiens innocents et honnêtes !

Vous voulez plus me voir, c'est ca ? Non mais dites le !
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:37

Non mais je pense que l'interet premier de la sentinelle est un peu similaire au gardien, a savoir generer de la menace, voir transferer de la menace de la com vers elle.

J'étais plutot en mode dps max durant ma phase de leveling car bcp de solotage mais depuis que j'ai commencé les instances avec vous, je me rends compte que si je veux vraiment etre utile, il faut que je fasse cela, surtout s'il n'y a pas de gardien.

Si vraiment je vois que ça ne sert à rien et que je te pique ton boulot Thotor, je repasserai peut être en dps pur... Mais je commence vraiment a comprendre que la sentinelle n'est pas là pour faire du gros dps.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:40

^^ non mais reste comme ca ! Au pire, ca me fera des vacances ... J'en ai besoin en ce moment ...
*regarde son calendrier et desespere*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Grand Escalier
» Le Grand escalier ( 05/10) a 21h 3O
» Le grand escalier ( 21/09) rdv 21h30
» Le grand escalier ( 28/09) rdv 21h30
» Le grand escalier Fixe 2 ( 27/08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser