Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé

Aller en bas 
+5
dagmareth
Poesy
Byorn
Edenir
Eriagon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:49

Hop ça commence , 1 fois par semaine on tente de découvrir , comprendre les instances Moria Wink , on ce fait ça en famille , ( y a des grands timides chez nous si si).

- Biskotte
- Sukrette
- Thothor
- Arhandir
- Anabell
- Edenir

Mode découverte, quête et plus si affinité Smile

Allez zou encore deux et on préparent les sacs .


Dernière édition par Biskotte le Mar 9 Juin - 7:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:45

Ben s'il faut pas de prérequis particulier de type radiance je veux bien me joindre à vous pour enfin tester ces instances
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:12

Moi aussi , moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:22

Ah il me tarde de vous y accompagner les amis, ne serais-ce que pour admirer les anciens royaumes des nains ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:33

Je crois ne pas m'avancer en disant qu il n y a pas de pré-requis, ces instances servant justement à aller chercher la pièce radiance. Donc à part être lvl 60 j'en vois pas d'autres, les habitués confirmeront ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:58

Sukrette a écrit:
Donc à part être lvl 60 j'en vois pas d'autres, les habitués confirmeront ou non Wink

Bon ben je vous soutiendrais par la pensée
ça m'étonnerai que je sois 60 vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:05

Allez hop , on fait une visite comme ça , je pense que c'est du 58-60 ici , et puis on verra bien hein , on visite Wink

Hop tous à vos sacs , préparez vos affaires , la route est longue ^^

(bon allez je Prend le feu de camp avec Tata PPPpppfff , pantouflars và )
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:19

Biskotte a écrit:
Allez hop , on fait une visite comme ça , je pense que c'est du 58-60 ici , et puis on verra bien hein , on visite Wink

Hop tous à vos sacs , préparez vos affaires , la route est longue ^^

(bon allez je Prend le feu de camp avec Tata PPPpppfff , pantouflars và )

bon 58, ça peut se faire me reste un demi lvl
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:03

Arf ! nous sommes inscrits pour la tortue vendredi Sad et ce depuis presqu'une semaine, je pense d'ailleur que ce sera une dernière fois pour nous ( du moins pour moi ) elle me gave cette carapace,voilà bien une 20ene de fois que je la fait et n'en vois jamais la mise à mort, j'abandonne aprés vendredi. si je dois la refaire ce sera avec vous les amis, soutenu par une tactique bien huilée .

flower
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:10

l'escalier est l'une des instances les plus accessibles : un ou deux lvl 58 ne pénalise pas l'équipe Edenir... seuls les ouargues sont vraiment difficiles. Vous me gardez des manchettes insidieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:16

Ca dépend ! Tu me les rachetes combien ?
*note de faire systématiquement "besoin" sur les dites manchettes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:20

c'est vrai quelle est sympas , "Bibi en a une" , mais c'est un piège pour la 16ème salle ce bijou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:33

Le grand escalier : 58
Les forges de kazad dum : 59
Fil gashan : 60
Fangefosse : 60 avec 1 ou 2 de radiance ça aide
16ème salle : 60 avec 1 ou 2 de radiance ça aide
Sombremine : 60 avec 3 de radiance c'est bien

Mais un groupe bien rodé peut tout à fait faire ces instances sans radiance mais il faut quand même avoir du bon équipement pour tenir le choc de certains combats.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:39

Une armure en carton, un bouclier en papier maché, une hache en bois et un nain maladroit, amateur de bière, grincheux et pas très doué dans tout ca, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:56

Je crois que c'est ce que nous appelons une unité sacrifiable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:03

bon bah c'est bon alors ! J'aurais quand même un rôle à jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:30

coucou Smile
Si a tous hazard une place se liberée , mon chassou serai la , pour sont trait legendaire,mais je precise SI !!!
*veux prendre la place a personne * Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:56

Bon ... box toujours foireuse ce matin ! Comme je doute qu'ils réparent ca dans la journée, ca me semble compromis pour ce soir ...
Donc bah complétez le groupe sans vous souciez de moi et je verrais quand je me connecterais ... si je me connecte !


Quelqu'un sait d'ailleurs si il y a un moyen, via le site de Free, de voir si ils sont en train de bosser sur les lignes, ou je ne sais quoi ?
Parce que bien sûr l'asistance en direct me débite les mêmes conneries que à chaque fois : vous avez essayé chez votre voisin ? Vous avez essayé avec la Freebox de votre voisin ? (eh ducon, mon voisin il a 70 ans, il a surement pas de freebox, et je pense qu'il va pas apprécier si je deboule chez lui a 21h00 !)
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:03

Non je craind que via le site etc de Free tu ne puisse qu'acceder aux paramètrage de ta box (configuration des port ect), mais ne connaissant pas très bien Free , ca reste une supposition ...

Sinon, je te rassure tout les service en lignes sont les même (que ca soit Orange / Free / CrétinBox.Fr etc), ils te prennent pour un neuneu complet à chaque fois .... Mais bon, généralement tu appel en afrique du nord des types sous-payer qui doivent avoir autre chose à penser que faire du social et dont les compétences techniques doivent des fois être moindre que les tiennes...

Donc courage et patience surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:31

Voit plutôt déjà du coté de france telecom , si il y a pas des travaux ou réaménagement du réseau sur ta commune , relais , etc.... , la dernière fois le soucis pour nous en fait venait de là , et en plus de 8 MO , j'ai passer ma ligne en 2 MO pour retrouver une synchro , bref c'est pas toujours joli joli la modernisation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:16

L'emmerdant, c'est que quand tu es dégroupé, aucun lien contractuel n'existe entre toi et France telecom.
Donc il vont se faire un plaisir de te répondre qu'il ne peuvent rien pour toi.
j'ai connu ça de nombreuses fois à Paris (quand j'étais chez Free). France Telecom faisait des travaux sur la ligne (fribrage entre autres), n'évertissait pas les dégroupés et multipliait les petites coupures entre lesquelles le débit était merdique.

Bref, maintenant que je suis en Province, j'ai pris FT, ca marche pas mal et au moins, je suis un client Livebox et FT, donc les deux sont obligés de me répondre.


Ah oui, sinon, je passais sur ce topic pour vous dire que si je suis connecté quand vous partez et s'il vous manque un capi pour compléter le groupe, je peux dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:04

Bon les amis je pense que je vais laisser ma place à Mindis ce soir car j'ai quand même bien envie de mater ce p...in de match de foot même si je sais que je vais me faire mal aux yeux...

J'avais un peu zappé qu'il y avait ça ce soir et comme je vois que Mindis a besoin d'y aller pour son trait, je veux bien lui laisser ma place contre 2 copeaux de mythril et venir à la prochaine que nous ferons là bas.

De toute façon, je pense qu'on va s'en faire quelques unes dans un futur proche ne serait ce que pour le plaisir de les faire ensemble.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée là bas et je viendrai certainement après le match faire un tour (voir avant si vraiment ça fait trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:58

un grand merci a toi Smile
Mias je sais pas si ls gagne au change avec un chasseur lol!
Bon match et jette pas les pentoufles sur la télé s ils perdent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12

coucou , bon je pense que sans tank/sentinelle on ferait mieux de repporter parcontre , donc si thothor connecte pas , et comme on ne mâitrise pas les lieux (je rapelle que c'était phase tranquillou/découverte) , on va pas demander à d'autres de venir mourir à nos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:57

Bon je suis désolé j'avais pas du tout capté que j'étais censé jouer le tank, et que par conséquent ma non présence allait faire capoter le truc....

Voyant que d'autres étaient prêts à remplacer quelqu'un au pied levé, je pensais pas du tout que ça allait finir comme ça.

J'espère qu'on y retournera vite, promis plus de match de foot pourri pour entâcher ça avant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Empty
MessageSujet: Re: MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé   MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORIA - Instance grand escalier ven 05/06 - Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Escalier
» Le Grand escalier ( 05/10) a 21h 3O
» Le grand escalier ( 21/09) rdv 21h30
» Le grand escalier ( 28/09) rdv 21h30
» Le grand escalier Fixe 2 ( 27/08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser