Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 livre 8 : refonte de l'artisanat !

Aller en bas 
+2
Byorn
Thorguiln
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:52

article complet ici : desole, il est TRES long, et j'ai eu la flemme de le retranscrire ici !

http://community.lotro-europe.com/news.php?id=9617&type=Dev%20Diaries
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:10

Hmmm très fastidieux comme lecture au sortie de la sieste ....

Enfin je note quelques points positifs comme l'amélioration de l'équilibrage des craft par niveau ... Faut dire que parfois c'était limite de se retrouver avec des item à crafter de niveau aussi faible qu'au niveau de maitrise précédant.

Le coup des trophés, je ne sais pas encore si ca sera une bonne chose ou non .... Fini la recherche fastidieuse des trophés et leur utilité pour tel ou tel craft, pour réaliser des création unique et tout et tout ... Enfin c'est l'effet que ca me fait.

Bref il faudras voir ça un peu plus réveiller je pense ^^

Auu fait c'est prévue pour quand grosso merdo??
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:52

Aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:06

Si c'est bien pour le Livre VIII , pour cet été qu'ils ont l'air de dire , ce qui nous donnera un correctif pour la rentrée et enfin une vrai chose en place pour noël Wink , hein ? quoi ? veille tartine aigrie o_O
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:13

Ah ! ben voilà qui apporte en effet pas mal de changements, trés positifs....

On pourra enfin avoir accés aux méthodes des Galadrims avec un cout moindre en feuilles argentés, (il fallait faire un nombre de quêtes incalculables répètables pour avoir UNE méthode scratch ) 35 feuilles il me semble pas sur.... mais en tout cas cela représente énoooormément de quêtes, j'ai laisser tomber du reste.

Et bien d'autres choses encore.....génial ! cheers ( merci Thothor)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:53

Ah ouais j'avais pas vu ça aussi long Fleuryne ^^

Bon n'ayant jamais atteint ce stade d'artisanat (oui mon plus haut perso a ajamais dépasser le cercle 50 et Forochel était encore une zone nouvelle ^^) je ne pouvait pas très juger de ce passage ^^

Mais au vu de ce que tu dit ca encourage un poil ^^

Mais je reste toujours un peu dubitatif sur le coup du remplacement des trophés par des ingrédients ramassables par les filons de matières premières etc ... Et surtout le fait qu'il y en est un unique par tranche de maitrise de chaque profession ...

J'ai hâte d'en savoir un poil plus et surtout de voir un exemple plus détaillé des nouveaux tableaux de trophés etc
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:46

Petite news entre guillemets, je viens de lire je ne sais plus trop où, que cette mise à jour (Livre VIII) serais disponible courrant Juin sur le Live ...

C'est donc pour dans peu de temps finalement ...

*regarde son calendrier et la dte du 3 juin*
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:24

pour compléter :

http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=23010

interview intéressante.... J'attends les réactions de Biskotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:39

hop , déjà ça, ça me plait Smile

le contenu s'adaptera à la taille du groupe pénétrant dans l'instance.

trés sympa à lire cet article m'a passionné , merci pour le lien , hop hop repart bosser
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:16

[Quote]
Après le Livre 8, alors que nous avançons vers la fin de l'année, nous allons nous déplacer dans le sud de Mirkwood et à Dol Guldur.
[Quote]

Super !!! Dunahel va un jour pouvoir rentrer chez elle ^^

[Quote]
Ten Ton Hammer : Vous évoquez des images du Gouffre de Helm, ou encore la possibilité de mener des troupes à la bataille. Vous avez également fait allusion à un "énorme" changement prévu pour cette année. S'agit-il d'une augmentation du niveau maximum ?

Steefel : C'est en effet notre intention. Nous ne pouvons pas vous fournir de détails pour le moment, mais c'est une étape importante dans l'avancement des joueurs, et c'est effectivement au menu de cette année.

[Quote]

Ah donc une des prochaines étapes sera le Rohan aussi ...

[Quote]
Ten Ton Hammer : Qu'avez-vous prévu d'inclure pour accompagner l'augmentation du niveau maximal ? Y a-t-il des erreurs que vous avez commises lors de la précédente augmentation que vous souhaitez éviter cette fois-ci ?
[Quote]

Tiens encore une augmentation de niveau?? Ca sent le ralage ou futur ralage des "roxxors" ça ... Enfin autre point à surveiller m'est avis.


Enfin une chose de sûr, même si il y a un manque de communication par moment, ils font quand même un travail impressionnant sur pas mal de sujets ...

Merci pour le liens et les nouvelles infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:55

Méfiance tout de même ...
Le dit article, c'est de la pure communication. Entre ce que TentonhammerMachinChose raconte et ce qui est fait ensuite, il y a la plupart du temps une grosse différence, même si ca présage quelques belles petites choses.

Par contre je vois rien concernant l'éboulement de la Moria ... Il parle même d'y revenir ! Ca m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:56

ce que j'ai du mal à saisir c'est si Dol Gudur et Mirkwood sont le prochain gros livre (disons cet été) et que le rohan et l'isengard sont la prochaine extension payante (avec xp du lvl...) pour la fin d'année - début de l'année prochaine ou bien si Dol Gudur et Mirkwood sont bien la future extension payante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:05

Thorguiln a écrit:


Par contre je vois rien concernant l'éboulement de la Moria ... Il parle même d'y revenir ! Ca m'inquiete.

Que pour d'autres instances Thothor , on les cherchera , puis on te sifflera sur place Wink no problémo comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:07

*commence à tailler un plein sac de sifflets*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:16

/rire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:33

Bonjour!

je passe en coup de vent, donc j'ai lu en diagonale. Bon j'ai pas d'autres remarques que celles que vous avez déjà faites, sauf une:

Mais bon sang quand vont-ils augmenter la capacité des coffres???? hum????? Non parcequ'on fait comment maintenant pour conserver ses collections + ses objets inutiles + ses bières + ses jambons secs et tout ça dans 5 petits misérables coffres (et encore, sont tellement chers, que j'en n'ai que 4) et surtout 3 coffres de confrérie????

PS : c'était un hors sujet complet évidement, mais fallait que je le sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:23

J'ai lut dans le lien de Thothor le premier donc, que certaines choses vont s'empiler par paquets de 100 , donc cela devrait nous facilité un peu la vie...je dis bien un peu !

Mais tu as raison Sath c'est un détail, mais qui à le don de nous mettre en boule. grrr ! NONNNNNNN !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:58

Sathtrimis a écrit:
Bonjour!

je passe en coup de vent, donc j'ai lu en diagonale. Bon j'ai pas d'autres remarques que celles que vous avez déjà faites, sauf une:

Mais bon sang quand vont-ils augmenter la capacité des coffres???? hum????? Non parcequ'on fait comment maintenant pour conserver ses collections + ses objets inutiles + ses bières + ses jambons secs et tout ça dans 5 petits misérables coffres (et encore, sont tellement chers, que j'en n'ai que 4) et surtout 3 coffres de confrérie????

PS : c'était un hors sujet complet évidement, mais fallait que je le sorte ^^


4 coffres ! Je vois ! Madame la cheffe est "pétée de tunes" comme on dit par chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:10

Heu je suis d'accord avec toi là dessus Lieutenant-chef Thothor .... Mais heuuu .... Oui c'est pas la sujet ...


Sinon oui la remarque est quand même interessante; une augmentation du volume de stockage ou du stacking (empilement d'objet en gros) est quand même une chose demandée depuis fort longtemps il me semble ...

Heu Fleuryne, je ne me souviens pas avoir lu que certains objets serait empilable par 100, mais je vais revoir ça, j'ai peut être raté un détail ....


EDIT:

Bon Mamy Fleuryne avait raison, c'est écrit sur la seconde page du premier article poster par Thothor :

Tous les ingrédients et composants d'artisanat peuvent désormais être empilés par paquets de 100.

Voilà enfin une bonne nouvelle, moi qui suis parfois obliger de me séparer de mes matériaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:24

Thuradan :
*Rêve déja de pile de 100 semences*

Pietron :
*Rêve déja de pile de 100 cuirs*

Thorguiln :
*Rêve déja de pile de 100 bières*
Eh oh ! Thothor, reveil ! Ca marche que pour les items de craft !
*Se rend au Luth Bondissant pour noyer sa peine*
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:45

Je viens de relire le premier article et je suis tomber sur ça :

De nouvelles méthodes permettant de fabriquer des lingots d'étain et des lingots d'étain de Khazâd ont été ajoutées aux prospecteurs. La méthode de lingots de bronze a été modifiée et requiert désormais un lingot d'étain et un lingot de cuivre. La méthode de lingots de bronze de Khazâd a été modifiée et requiert désormais un lingot d'étain de Khazâd et un lingot de cuivre de Khazâd.

Mince, ca vas faire bizarre à nous autres prospecteur au début ... De plus il faudras beaucoup plus d'étain maintenant, ce qui parfois cause des soucis vu q'il s'agit d'un métal pas très courrant quelque soit son type (Normal ou de Khazad) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:53

Non ca ne change rien : il fallait déja de l'étain pour faire du bronze et/ou du bronze de Khazad. C'est la proportion de cuivre qui a baissé, je crois.

Par contre effectivement, les lingots d'étain (et/ou de khazad) sont nouveaux, et c'est tant mieux. Pour ma part, j'ai tjrs eu beaucoup trop d'étain (et/ou de khazad) par rapport au cuivre (et/ou de khazad) . Et je me retrouvais régulièrement avec plein d'étain (et/ou de khazad) sans cuivre (et/ou de khazad) pour faire du bronze (et/ou de khazad) (j'ai pas dit le couler ! rhalalala !).

Donc si maintenant mon étain (et/ou de khazad) non utilisé sers a qquechose, ca me va ...
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:58

Oui pour le fait qu'il faille des deux pour faire du bronze ca ne change rien, je pense même que la proportion de cuivre ne change pas (un lingot de bronze demande 2 morceau de cuivre et 1 morceau d'étain et un lingot de cuivre demande 2 morceau de cuivre) ...

Mais avec ce rajout de l'étain sous forme de longot celà vas doublée la consommation d'étain à mon avis car si 1 longot de cuivre = 2 morceaux de cuivre et 1 lingot d'étain = 2 morceau d'étain au final on auras 1 lingot de bronze = 2 morceaux de cuivre + 2 morceau d'étains le tout sous forme de lingot ....

Donc il y auras bien une augmentation de la consommation d'étain par deux ... Bref si certains comme moi peine à en trouver ils vont vraiment désespérer ... Même si au final l'expérience en prospection augmentera plus vite pour ces deux niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:08

Ah oui, j'avais mal lu ! C'est des lingots qu'il faut maintenant et pas du bête minerai ...
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:33

chouette vais pouvoir enpiler mes copeaux par 100 alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre 8 : refonte de l'artisanat ! Empty
MessageSujet: Re: livre 8 : refonte de l'artisanat !   livre 8 : refonte de l'artisanat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre 8 : refonte de l'artisanat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre 12
» [REFONTE DES CLASSES]
» Refonte de Fornost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser