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 [REFONTE DES CLASSES]

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Thorguiln
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Naies
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Naies
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MessageSujet: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:20

Bonjour.
Voici un petit lien avec des révélations sur la futur refonte/améliorations des classes de Champion, Cambrioleur et Sentinelle:
>>> C'est ICI <<<



Dernière édition par Naies le Mer 25 Mai - 11:42, édité 1 fois
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Arhandir
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:45

Ouais !!!!!! need le champion en tank maintenant !!!! ^^

Merci Naies pour le lien Smile
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Thorguiln
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:53

Arhandir a écrit:
Ouais !!!!!! need le champion en tank maintenant !!!! ^^

Permets moi de m'esclaffer !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Et pkoa pas une senti entanking aussi ? MOUAHAHAHAHAHAHA !

ahhh ... ca fait du bien de rire ...

*essuie une larmichette* merci Bichon pour ce court mais intense moment de joie absolue.
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Naies
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:50

Citation :
« Never Surrender » deviendra une véritable compétence de survie, à l’activation elle vous empêchera de tomber pendant les 5mn à suivre. Durant ce laps de temps, si votre moral tombe en dessous de 5%, l’invincibilité disparait et vous recevrez un soin de 75% de votre moral total et retrouverez 50% de votre puissance. En contrepartie les soins sur la durée seront ignorés et vous ne pourrez plus utiliser vos maîtrises

*Tend un mouchoir à Thothor* ^^


Bon, on va quand même attendre les patchs notes officielles parceque cela me semble un tantinet (uber)abusé cette compétence.... qui néanmoins ne sert à rien du tout en l'état actuelle (+x% d'aggro de la comm après un rez, impossibilité d'utiliser les maîtrise durant x minutes).
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Liorthen
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:07

5 minutes le never surrender de la senti

Quand le dernier combat du capi est de 15 secondes (25 avec le trait de bravade)


Ouais ...
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Naies
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:46

Ce n'est pas vraiment une invinsibilité, en lisant la version originale je le comprend plutot comme ça :

Citation :
Si, durant les 5 minutes de Never Surrender, la Sentinelle voit son moral passer sous la barre des 5% alors elle bénéficiera d'un heal de +75% de son moral et +50% de sa puissance global. Une fois le heal activé, les HoT de la Sentinelle seront ineffecifs ainsi que les Maîtrises durant 5 minutes.
Cooldown de 20 minutes.

Pour info, l'impossibilité d'utiliser les maîtrises c'est une consommation augmentée en puissance et une réactivité amoindrie. Les HoT impossibles c'est une vulnérabilité pour la Senti qui compensera plus difficilement les dégats reçus avec juste son armure intermédiaire et ses p/b/e.
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Naies
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:05

[CAPITAINE]
>>> Source <<<
Citation :

IMPORTANT NOTE:
Everything listed here is subject to change based on continued testing, feedback, and balance concerns.


Answers to some of the common questions:

Only one Brother Toggle can be active at a time.
Improved Kick was moved from the 3-set bonus to the 2-set bonus in Leader of Men
-10s Mark Skills Cooldown still exists as part of the 2-set bonus in Leader of Men.

Skill Changes:

Noble Mark:
Removed: No longer has a Damage-over-Time component.
Note: It still immediately causes aggro (ie; can be used for pulling).
Addition: Added an additional effect to the target which causes any player (except the Captain) that attacks the mob to receive reduced perceived threat for a short time.
Brother Toggle Skills:
When the toggle is removed from your ally, any buffs applied to your ally from Inspire, Strength of Will, or To Arms are dispelled.
ie; You can't cycle any of the Brother Toggles between allies in order to buff multiple players at once.
Shield-brother:
Removed: in-Combat Power Regen
Addition: Critical Hit Avoidance
Blade-brother:
Removed: in-Combat Power Regen
Addition: Critical Hit
Song-brother:
Removed: in-Combat Morale Regen
Addition: Reduced Threat from Healing
Inspire (all versions):
Changed: Cooldown has been increased from 3s to 15s to match the duration of the Vital-over-time effects.
Inspire (Blade-brother):
Changed: Rather than a single Power-over-Time, it now provides a half-sized Heal-over-Time and a half-sized Power-over-Time.
Strength of Will (all versions):
Changed: Cooldown has been increased from 1m30s to 2m to match the duration of the buff it provides.
Strength of Will (Blade-brother):
Removed: -10% Threat generated from Damage
Addition: -5% Attack Duration

Trait Changes:

Leader of Men
Composure:
Removed: No longer reset the cooldown for Cry of Vengeance.
Addition: -50% Morale cost of Time of Need.
NEW TRAIT Improved Routing Cry:
Routing Cry now applies a Force Attack to affected targets.
Note: This trait takes the place where Blood of Numenor used to be.
Leader of Men:
Removed: Inspire, Strength of Will, and To Arms affects your fellowship at reduced effectiveness.
Addition: When using Shield-brother on an ally, the Captain also receives the full effects of the Shield-brother skills.
Addition: Routing Cry no longer requires a Defeat Event.
Addition: Captains are able to Block when wielding a Halberd.
IMPORTANT NOTE: This is not guaranteed, as the tech might not be possible. I encourage you to provide alternative ideas in case this can't be done.

Hands of Healing
Subtle Command:
Replaced: Is now Blood of Numenor.
Blood of Numenor:
Addition: +50% Revived Morale and Power for Cry of Vengeance
Addition: -2s Induction Time for Escape from Darkness
Addition: -10m Cooldown for Escape from Darkness
Strength from Within:
Removed: No longer prevents the summoning of Heralds or Archers.
Hands of Healing:
Addition: When using Song-brother on an ally, the Captain also receives the full effects of the Song-brother skills.

Lead the Charge
Master of War:
Removed: There is no longer a +15s Cooldown penalty on Shadow's Lament.
Changed: Shadow's Lament now provides Battle-readied on HIT (instead of on Crit).
Addition: When using Blade-brother on an ally, the Captain also receives the full effects of the Blade-brother skills.
Legendary Trait Changes:


In Defence of Middle-earth:
Changed: Is now a toggle Aura (without any upkeep cost).
Note: The Legacy "In Defence of Middle-earth Duration" has been changed, see below.
Defy Corruption:
Changed: Is now Fellowship-brother:
All versions of your Brother skills (Inspire, Strength of Will, To Arms) now affect your entire fellowship with lesser versions of those effects.

Legacy Changes:
In Defence of Middle-earth Duration:
Changed: Is now instead Words of Courage Pulses.


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Turov
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:41

La refonte du champion à l'air intéressante, souvent les refontes sont nazes mais la on dirait que non pour une fois ! cyclops
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Liorthen
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:12

Y'a quelques trucs sympas sur le capitaine. (à voir si cela suffira)
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:50

Merci Naies Smile

Le capi c'est la vie !

Il n'y a qu'à voir, hier soir je me suis régalé parce que bien qu'en étant en capi, j'ai healé presque toute l'instance et Nevo a fait du dps. Pareil, à Ost Dunloth, quand on y est allé avec les Fornostiens, sur les 3 couloirs, ils ont fait healer les capi et dps les ménés. je trouve que ça apporte un combat relativement dynamique coté capi.

Allez Psy, reviens donc, boude pas !
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Arhandir
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:53

Encore des infos sur le Capi :

Les capitaines représentent la classe hybride par excellence dans le SdAO. Ils sont capables d'infliger des dégâts, de soigner du Moral et même de servir de guerrier principal ("tank") à l'occasion, mais c'est leur rôle d'octroyeur de renforts ("buffer") qui attire la plupart des joueurs vers cette classe... et qui nous amène à la famille de traits Meneur d'hommes, laquelle est centrée sur l'aspect "buffer" d'une part et sur celui de "tank" d'autre part.

Pour moi, le rôle de "buffer" du capitaine fait partie inhérente de cette classe et ne devrait pas se limiter à une seule famille de traits. C'est pourquoi une grande partie de ces modifications consiste à orienter Meneur d'hommes davantage vers l'aspect "tank" du personnage. Il est toujours intéressant d'avoir davantage de classes aptes à remplir les rôles qui leur sont demandés, particulièrement lorsqu'il s'agit d'attirer l'attention des ennemis. Si certains joueurs préfèreront sans doute ne pas avoir recours aux modifications apportées à la famille de traits Meneur d'hommes, je me réjouis que les capitaines aient désormais la possibilité de choisir le rôle qui leur convient le mieux.

Modifications apportées à la plupart des classes :
Consolidation des compétences : nous sommes conscients qu'il existe énormément de compétences dans ce jeu, dont certaines sont redondantes les unes par rapport aux autres. L'objectif de ces modifications consiste à en réduire le nombre tout en améliorant celles qui se montrent les plus faibles.
Améliorer les compétences plutôt que d'en créer de nouvelles : de même, nous ne voulons pas submerger les joueurs de nouvelles compétences jusqu'à ce qu'ils n’aient plus de place dans leurs emplacements rapides ou négligent d'en utiliser certaines.

Modifications des caractéristiques :
La valeur d'attaque tactique et la valeur de soins prodigués du capitaine dépendront désormais de la Force (et non plus de la Volonté). Pour plus d'informations à ce sujet, consultez le journal des développeurs concernant les nouvelles modifications des caractéristiques. le journal des développeurs concernant les nouvelles modifications des caractéristiques.

Nous avons également apporté quelques améliorations qui devraient faciliter la vie des capitaines :
La récupération de "Nécessité fait loi" passe de 20 min à 5 min. •La récupération de "Bouclier des Dúnedain" passe de 10 min à 5 min.
"À la défense de la Terre du Milieu" :: est désormais une compétence à activer (sans coût de Puissance) ;
continue d'accroître le renfort correspondant au-delà du niveau 50.

La durée d'attaque de "Cri de guerre" passe de -10 % à -15 %.. Remarque : cette modification a été décidée suite au changement du trait "Capitaine de guerre" (voir ci-dessous).

Le renfort de "Héraut de guerre" augmente au-delà du niveau 50.
Le multiplicateur critique des soins, des effets de guérison dans le temps et des dégâts dans le temps passe de 1 à 1,5.


Une importante modification a été apportée au trait légendaire "Protection contre la corruption" :
Ce trait légendaire s'appelle désormais "Frère de communauté" : les effets de vos compétences de Frère de bouclier ("Inspiration", "Volonté" et "Aux armes !") affectent désormais tous les membres de votre communauté, mais de manière moins importante.

La compétence "Marque de noblesse" a été modifiée pour mieux soutenir le rôle de "tank" du capitaine :
L'effet de dégâts dans le temps a été supprimé.
Tout joueur (à l'exception du capitaine lui-même) attaquant la cible marquée bénéficie d'une réduction de menace perçue de -10 % pendant 10 secondes.

Un bon nombre de modifications ont été apportées aux familles de traits du capitaine :
Meneur d'hommes : "Coup de pied amélioré" passe de la place de bonus 3 traits à celle de bonus 2 traits.
Nous avons ajouté un nouveau bonus 3 traits qui réduit de 10 secondes la récupération de "Cri de menace".
Le trait "Partisan d'Elendil" a été déplacé dans la famille de traits "À la charge !", où il remplace "Focalisation des attaques".
Un NOUVEAU trait, appelé "Cri répété", permet à la compétence "Cri de menace" d'affecter jusqu'à 3 cibles.
Le trait "Capitaine de guerre" a été modifié en "À la garde" et améliore les chances de parade d' "Attaque retenue".
Le trait "Sérénité" a été modifié de deux manières : Il réduit de 50 % le coût en Moral de "Nécessité fait loi".
Il ne réinitialise plus la récupération de "Cri de vengeance".

Le trait "Sang de Numenor" a été déplacé dans la famille de traits Mains guérisseuses, où il remplace "Commandement subtil".
Un NOUVEAU trait, appelé "Cri de déroute amélioré" ajoute de la menace à cette compétence.
Le trait légendaire final de "Meneur d'hommes" a désormais les effets suivants : Lorsqu'il utilise "Frère de bouclier", le capitaine reçoit lui aussi tous les avantages des compétences correspondantes ("Inspiration", "Volonté" et “"Aux armes !").
Le Cri de déroute ne nécessite plus de vaincre un ennemi.
Le capitaine est capable de bloquer lorsqu'il manie une arme à deux mains.


Mains guérisseuses : La puissance de guérison critique du trait "Optimisme constant" passe de +10 % à +50 %.
Le trait "Commandement subtil" est remplacé par "Sang de Numenor".
Le trait "Sang de Numenor" a fait l'objet de plusieurs améliorations : Diminution de 2 secondes du temps de déclenchement de "Fuite des ténèbres".
La récupération de "Fuite des ténèbres" est réduite de 10 minutes.
La cible de "Cri de vengeance" ressuscite avec +50 % de Moral et de Puissance.

Le trait "Force intérieure" n'empêche plus l'invocation de hérauts et d'archers.
Le trait légendaire final de "Mains guérisseuses" a un nouvel effet : Lorsqu'il utilise "Frère de chants", le capitaine reçoit lui aussi tous les avantages des compétences correspondantes ("Inspiration", "Volonté" et "Aux armes !").


À la charge : "Focalisation des attaques" est remplacé par le trait "Partisan d'Elendil".
Le trait légendaire final de "À la charge !" a été amélioré de plusieurs façons : La récupération de 15 secondes de "Lamentation de l'Ombre" est supprimée./li>
"Lamentation de l'Ombre" génère un effet "Prêt à la bataille" si elle est réussie.
Lorsqu'il utilise "Frère de lame", le capitaine reçoit lui aussi tous les avantages des compétences correspondantes ("Inspiration", "Volonté" et "Aux armes !").



Modifications des legs :
Récupération de "Bouclier des Dunedain" : a été ajustée pour tenir compte de la réduction de récupération de la compétence. Au rang maximum, cette récupération est réduite de -90 secondes.
Récupération de "Nécessité fait loi" : a été ajustée pour tenir compte de la réduction de récupération de la compétence. Au rang maximum, cette récupération est réduite de -150 secondes.
Durée de "À la défense de la Terre du Milieu" : a été modifiée en "Pulsations supplémentaires de Mots de courage".

**Spoiler** Compétences améliorées du niveau 66 au niveau 74 :
Niveau 66 : "Frappe certaine" améliorée - Si le coup réussit, réduit de 2 secondes la récupération active de "Cri de bataille".
Niveau 68 : "Blessure grave" améliorée - Lorsqu'une cible sous l'effet d' "Attaque coupante" est touchée, ajoute un deuxième effet de dégâts dans le temps.
Niveau 70 : "Frère de chants" Inspiration (Frère de chants) - Attaque au corps à corps conférant à votre Frère de chants un effet de gain de Puissance dans le temps.
Volonté (Frère de chants) - Renfort réduisant de 10 % le coût en Puissance des compétences de guérison de votre Frère de chants..
Aux armes ! (Frère de chants) - Renfort augmentant de 25 % pendant 10 secondes les soins prodigués par votre Frère de chants.

Niveau 72 : "Attaque coupante" améliorée - Ralentit la vitesse de déplacement de votre cible de 25 % pendant 20 secondes.
Niveau 74 : "Frère de lame" Inspiration (Frère de lame) - Attaque au corps à corps conférant à votre Frère de lame un léger effet de guérison dans le temps ainsi qu'un léger effet de gain de Puissance dans le temps.
Volonté (Frère de lame) - Renfort réduisant la durée d'attaque de votre Frère de lame de 5 %.
Aux armes ! (Frère de lame) - Renfort augmentant de 25 % pendant 10 secondes les dégâts infligés par votre Frère de lame. Remarque : la version du Frère de bouclier de la famille de traits "Aux armes !" permet de subir désormais -15 % de dégâts pendant 10 secondes.


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Gaeryel
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:25

Arhandir a écrit:
Modifications des caractéristiques :
La valeur d'attaque tactique et la valeur de soins prodigués du capitaine dépendront désormais de la Force (et non plus de la Volonté). Pour plus d'informations à ce sujet, consultez le journal des développeurs concernant les nouvelles modifications des caractéristiques. le journal des développeurs concernant les nouvelles modifications des caractéristiques.

!!! Le changement va faire mal au début pour mon capi j'ai 650 vol/dest et 330 en force. Il va falloir trés vite changer de stuff
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:46

Le changement de stuff se fera en levelant jusqu'au 75.

Mais je crois qu'on peut commencer à farmer de nouvelles vertus.
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:16

Bon, j'ai pas tout compris... moi et les noms des compétences du capi ça fait 2... ^^

Ceci dit, effectivement va falloir changer pas mal de choses, mais au final ça peut être très sympa. A voir pour ma part Smile
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MessageSujet: Re: [REFONTE DES CLASSES]   [REFONTE DES CLASSES] Icon_minitime

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