Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE

Aller en bas 
+11
Nipulgrim
Agritt
Poesy
Adénis
Byorn
Poheme
Arhandir
hogon
Eriagon
Edenir
Sathtrimis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:55

[hs]

Voilà ou nous étions hier , d'où le retard de Viky annoncé Wink

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=5294484#post5294484

[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:46

Pour info, nous avons terminé le livre X hier soir avec Edenir, Thorguiln (en soutien) Malm et Vorn qui devaient finalement le faire eux aussi mais n'etaient pas passés sur le forum pour s'inscrire.

On va donc essayer de continuer le XI rapidement, dès ce week-end si possible surtout qu'il se solote apparemment de manière à pouvoir reprendre tous ensemble sur le XII
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:12

Sukrette a écrit:
Thorguiln a écrit:
Va falloir reprendre l'organisation ... Ca cafouille chaque soir, et plus personne ne sait plus ce qu'il en est ...

Toutafé dakor aveque toa thothor scratch

Sans vouloir offenser notre vénérable et vieille cheffe, depuis le "post unique" pour les sorties, c est un vrai bowdel !!! ^^

On pourrais peut etre revenir à l'ancienne méthode, un post par sortie, avec date heure et tout le tralalala, + mention sur le calendrier ?

Z'en pensez quoi ?

J'y pense : il existe aussi Lotro Manager. Il est tout a fait possible de programmer des sorties sur cet outil, sorties réservé à la conf.
Pour les livres en plus, si chacun tiens un peu à jour son avancement (et oui Lotro Menage permets ca aussi ...), ca sera facile de voir qui peut être interessé ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:15

vi je plussoie aussi , comme ils disent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helrig
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Helrig


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Fourbisseur
Confrérie:

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:36

Vol.1, Livre 5, Chap.2
Vol.1, Livre 6, Chap.5

Lotro Manager à jour
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:50

9AAH ! oui lotro ménagére serai mieux que le fofo , moins bord.... euh "cafoutch" comme on dit à Marseille et je vous rassure, tout comme Malm et Vorn Cooper et moi n'avions rien saisi à propos du livre on en était rester au fait que la chef ne serait pas présente pour le Baba qui fut donc annulé, du coup on à poursuivit avec eux le livre 12 qui est terminer, et nous sommes à Foro avec la dame dans sa grotte du coté de Zigui....machin, que l'ont va continuer vendredi en principe, nous sommes donc 4 pour le livre 13, me souviens plus du chapitre par contre, 3/4 je sais plus.
(Sauf si l'ont s'engage pour la tortue) je dois voir ça avec Coop.

Quand à Arka et Lyzi ils viennent de faire la défence du pont et une ou deux quêtes derriére, du livre 3 , je sais plus à quel chapitre cela correspond non plus......9/10 dans ces eaux là. En tout cas merci à Helrig, Hacmus et Agritt, qui nous ont filer un coup de main à Lagorak et nous .

Nous avions donc Capitaine Flam, Chapi, Chapo et Goldorak pour aider Nicolas et Pimprenelle .... lol!
Nostalgie quand tu nous tiens.....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:08

Fleuryne a écrit:
Nous avions donc Capitaine Flam, Chapi, Chapo et Goldorak pour aider Nicolas et Pimprenelle .... lol!
Nostalgie quand tu nous tiens.....

euh ... *toussote*
Manque plus que Saturnin ... (certains s'en souviennent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:36

Thorguiln a écrit:
Fleuryne a écrit:
Nous avions donc Capitaine Flam, Chapi, Chapo et Goldorak pour aider Nicolas et Pimprenelle .... lol!
Nostalgie quand tu nous tiens.....

euh ... *toussote*
Manque plus que Saturnin ... (certains s'en souviennent ?)

Ahhhhhhhhh Saturnin ! drunken Qu est ce que j ai pu emm***** le monde pour avoir un tit canard !!! (poussin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:39

Bonjour,

c'est vrai que n'ayant pas pu m'en occuper ces 15 derniers jours, ça a été le boxon.

J'ai lu vos remarques, aussi essayons de voir comment faire pour que ce soit mieux. Après mure réflexion, voici mon avis, dites moi ce que vous en pensez. Au pire on peut se faire une réunion IG, mais je ne pense pas qu'on arrive à réunir tout le monde.

* Je ne pense pas que le boxon soit dû à un unique post, au contraire. Il post permet de centraiser toutes les discussions. Ca évite d'avoir 15000 posts qui partent dans tous les sens, et du coup qui ne sont pas vus par ceux qui ne passent que rarement sur le fofo. A mon avis c'est hyper important, mais c'est vrai qu'on se heurte au fait qu'il ne figure pas surle calendrier. Ou alors faut que je créé systématiquement des post calendrier simplement comme annonce.


* Je pense que le boxon vient du fait qu'on essaie de monter plusieurs teams en parallèles. Ce qui complique la chose parceque c'est très dur à gérer. D'abord faut que 18 personnes avancent 6 par 6 et c'est pas toujours facile en fonction de nos emplois du temps.

* On a, à mon avis, quatre possibilités. Je ne fais qu'exposer des idées hein. Je fais ça pour améliorer votre jeu, donc j'ai besoin de vos avis Wink Voici mon avis sur chacune d'elles.

1) Méthode d'avant : auto-gestion + plusieurs posts
On essayais de faire des équipes fixes, mais on utilisait plusieurs posts. Un par sortie. Ca allait bien vu qu'on avait qu'une seule équipe en place, mais j'ai peur qu'en mettant autant de posts que de sorties et d'équipes, on s'y perde. Enfin moi c'est sûr vais m'y perdre forcément. Il y aura trois posts minimum par semaine, et donc faudra bien faire attention à la date mentionnée dans le titre, ainsi quau livre et chapitre, ainsi qu'à l'équipe et s'il y a le moindre dérapage on risque de s'y perdre. D'autant qu'au bout d'un moment, les gens ne regarderons que les posts qui les intéressent et ne consulterns pas les autres. Le dernier point est que je me lancerait pas dans la gestion de cela parceque je n'arriverais pas à tout suivre et que ça n'amènerait rien de plus. Donc, cela impliquerait de l'auto gestion de la part de l'équipe. Ce qui peut être une excellente chose, mais faut le faire Wink Enfin moi ça me va bien hein, ça m'enlève du boulot ^^

Avantage : il y a un post calendrier à chaque sortie, auto-gestion
Inconvénient : multiplie les posts, auto-gestion



2) Méthode actuelle : post unique + gestion unique
Bon meme principe d'équipes fixes, mais cette fois on utilise qu'un seul post et une seule personne fait la gestion. Ca permet de ne voir qu'un seul post en plus du calendrier, mais en revanche ça ne peut pas être facilement mis dans le calendrier.
D'un point de vue de la gestion, l'inconvénient c'est que ne faisant pas partie de toutes les équipes, je gère la chose sans y participer, à distance, et du coup c'est très dur, parceque je ne peux organiser qu'à partir des infos que vous me fournissez. Autrement dit, si une équipe me dit qu'elle en est au livre X, ben je note livre X. Mais si la personne s'est plantée, ben les autres comprendrons plus. En plus, cela implique que tous les membres d'une équipe viennent voir le forum régulièrement, ou alors que les autres les préviennent quand ils se voit IG. Parceque je ne peux croiser tout le monde IG et en plus les messages de conf sont limités .
Avantages : un seul post, une seule organisation
Inconvénient : pas de post sur le calendrier (ou alors juste pour réserver la date), difficultés à gérer à distance si manque de communication


3) Autre méthode : post unique + gestion par équipe
On reprend le même principe de post unique, mais cette fois-ci, on nomme un lead dans chaque équipe. Ce lead sera chargé de mettre à jour le post afin de dire où l'équipe en est. En gros, à chaque fin de soirée, l'équipe définit la date suivante et le lead vient juste le mentionner sur le post. L'avantage c'est que je n'intervient pas, l'inconvénient c'est que c'est à vous de prendre ça en charge. C'est pas grand chose, mais faut le faire. Le lead devra aussi remonter à l'équipe toute info sur un event prioritéaire qui serait positionné à la même date. En effet, vu que chaque équipe avancera à son grès, ben ça peut tomber le même soir qu'un event (mariage, rencontre alliance, event rp, gros raid, etc...) Dans ce cas là, le lead aura en charge de le dire aux autres s'ils ne sont pas venus sur le fofo, voire reporter (si personne ne veut venir à l'event, alors pas besoin de reporter, mais selon l'event, ça peut etre bien que vous veniez quand même Wink )
Avantage : très simple à mettre en place, et un seul post
Inconvénient : nécessité d'un lead par équipe qui vienne consulter le forum et gère sa team


4) Autre méthode : lotro-manager + gestion par équipe
Une autre possibilité est de passer par Lotro-manager. Très bien fait pour savoir où chacun en est, pour peu que chacun mette à jour ses avatars régulièrement. L'inconvénient c'est qu'on ne peut pas y poster de messages. Du moins je ne crois pas, faut que je vérifie. Du coup, nécessité de venir sur le forum pour gérer les équipes. Là aussi, il s'agirait d'autogestion, donc un lead par équipe.
Avantage : très clair sur lotro-manager si c'est mis-à-jour systématiquement
Inconvénient : post sur le fofo + mise à jour régulière

4) Autre méthode : à l'arrachée
A mon avis faut vraiment pas choisir cette méthode, mais bon, elle existe :
Chacun mets une proposition de sortie qui l'arrange et les auters l'aident. Mauvaise idée à mon sens mais bon....


Voila, à vos claviers les amis


Dernière édition par Sathtrimis le Mer 17 Juin - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:41

En attendant qu'on prenne une décision, je ne mets pas d'autres sorties livre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:52

Je vais partir en experience sur la solution rouge Wink

Les prochaines sorties que je proposerai seront :

- Carn Dûm
- Urugarth
- Barad Gularan
- Raid Imlad

et viendrai donner un lien ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:23

Euh.............. Tu peux tout répeter cheffe, j'ai pas bien compris ?????? geek


Plus sérieusement, comme bibi, la solution rouge me convient parfaitement (intraitable !!!) , la turquoise aussi mais là, ça implique un groupe fixe de chez fixe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:43

Bibi, je suis volontaire our toutes ces sortie. Mais là je mets la priorité sur Fornost et sa préparation :
- d'abord parce que j'espere bien voir Thuradan passer son 45, et du coup débloquer les quetes de classe (bon sang vivement le 50 qu'on aille taquiner du baba ...)
- ensuite parce que je vous rappelle qu'on a arreté le recrutement afin de permettre l'intégration des "petits nouveaux", et que donc sortir Thuradan en leur compagnie y contribue, je pense ...

Donc jusqu'à la fin de la semaine prochaine dirons nous, je suis full Thuthu je pense ... (pffff dire qu'il y en a qui en profites pour aller taquiner le nain bourru sans moi ... Sad )

Maintenant pour en revenir à des choses on ne peut plus sérieuse : Saturnin était un caneton en effet. Avec le cochon d'inde paysan sur son tracteur rouge, l'infame belette qui fomentait des coups vicieux et sournois (la pauvre, ca se retournait toujours contre elle !) ... ahhhhh ... ca c'était de l'émission intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:47

Etant inscrit sur Lottro Manager depuis peu, ayant mis mes persos à jour, vu la simplicité d'utilisation de cet utilitaire, Je pense que la solution ROUGE est la mieux, si on continue de parler des sorties LIVRE !!
Voir éventuellement des autres grosses sortie qui demande préparation !

Après effectivement, si il n'y a rien de prévue on peut faire à l'arrache pour les ptits trucs, aides en tout genre...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:53

Bonjour les amis,

je voulais relancer le groupe 2 pour les livres du tome 1;

Edenir et moi-même (Anabell) avons terminé le livre XI et en sommes au chapitre 3 du XII il me semble.

Je sais que Fleur et Coop ont avancé mais je voulais savoir si jeudi soir, certains seraient interessés pour continuer ce livre pour rejoindre les autres au XIII (Coop, Fleur, Malm, Vorn, Viky).

Voili voilou, si des amis sont interessés, qu'ils se fassent connaitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:25

Jeudi Viky peut venir avec vous deux et elle n'en est que au livre XII Wink et puis si je viens on aura certainement la visite d'une petite cambrio en plus Wink hein susu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:45

Bonjour à tous,

Eriagon, je ne pense pas pouvoir venir filer un coup de patte, enfin je verrai surement le soir venu Sad

Par contre, j'en profites pour faire une appartée :

bon il y a eu peu de réponses concernant le choix de la méthode à mettre en place, et vu que ceux qui ont répondu sont ok pour la méthode rouge, ben on va partir sur la rouge Wink

Je m'occupe de mettre ça en place dès la semaine prochaine (annonces, endroits sur le fofo,etc...). Je ferai aussi la réorganisation du forum comme on en avait parlé il y a quelques temps déjà.

Bref, la semaine prochaine, le fofo sera en chantier, en espérant que ça simplifi un peu tout ça. Voila.

Et si j'ai quelques minutes, ben j'essaierai de jouer un peu aussi (sachant que je réserve les deux soirées du baba proposées par Bibi Wink )

Allez, bon jeu à tous, je retourne bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:27

OK Bibi parfait pour se continuer le livre alors avec Susu, Edenir et moi.

Déjà à 4 on risque d'être pas mal, tu sauras mieux dire que moi si on a besoin d'être plus ou pas.

Par contre, je me croyais déjà mercredi ^^ pour ça que je disais jeudi, mais en fait dès demain soir (mercredi) nous sommes dispos donc si vous voulez qu'on attaque dès mercredi, Edenir et moi-même nous pouvons sans problème ^^ sinon on reste sur jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:40

Sathtrimis a écrit:
Je m'occupe de mettre ça en place dès la semaine prochaine (annonces, endroits sur le fofo,etc...). Je ferai aussi la réorganisation du forum comme on en avait parlé il y a quelques temps déjà.

Bref, la semaine prochaine, le fofo sera en chantier, en espérant que ça simplifi un peu tout ça. Voila.

affraid
Il va tout me casser !!!!
snirfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:01

Mercredi et Vendredi sorties de plannifiées "Spé Moria" et oui on a écoutés thothor quand il nous disait "assez rigolé maintenant au taf" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:10

Mais non, mais fallait pas ! Alalalala ! Ca c'était pour faire le malin devant la cheffe, mais la cheffe, elle est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:16

Ben trop tard on y a prit goût maintenant c'est malin hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:21

Promis : dès que j'en ai finis avec l'elfe, je vous rejoins ! Enfin si vous voulez toujours d'un gros boulet de nain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:44

t'inquiete y aura toujours une tite place pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:58

Biskotte a écrit:
Jeudi Viky peut venir avec vous deux et elle n'en est que au livre XII Wink et puis si je viens on aura certainement la visite d'une petite cambrio en plus Wink hein susu ?

Ben je sais pas trop.................. Z'avez beaucoup de muffin's sur vous ? Nan parce que sinon..................

























lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser