Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE

Aller en bas 
+11
Nipulgrim
Agritt
Poesy
Adénis
Byorn
Poheme
Arhandir
hogon
Eriagon
Edenir
Sathtrimis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:08

~~~~~~~~~~ 1 er tour ~~~~~~~~~~~~~

Prochaines dates:

Equipe 1 : Volume 2 - Livre ? (Début du Vol 2) Samedi 6 juin
Equipe 2 : Volume 1 - Livre 12 - Mardi 9 juin


Voila dites moi si cela vous va pour les dates Wink

(PS : pour l'équipe 1, je pense que j'aurais besoin de faire une pause, mais si jamais c'est pas possible pour moi, je vous le direz. A ce moment là, vous pourrez avancer sans moi évidemment Wink )


Dernière édition par Sathtrimis le Mer 3 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:16

Houla !!! sath je pense que d'ici mardi ce sera fait, sauf si Edenir,Viky, et Anabel sont occuper (IRL ou IG) ce sont des chapitres vite fait, nous verrons cela ensemble tous les 5 (IG) par contre si ca n'a pu se faire, mardi prochain nous convient trés bien à Cooper et moi .

Je rappel qu'il reste une place .

flower
Revenir en haut Aller en bas
Agritt

Agritt


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:19

Moi et Hac on en est au début donc il nous reste tout à faire sauf L1 C11.
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:15

Non non, on en est pas au livre XII, Edenir et moi même en sommes au X chapitre 3. Mais ce que voulait dire Fleuryne, c'est qu'on pouvait pratiquement tout faire en solo ou a deux jusqu'au livre XII.

En gros, hier soir nous avons commencé en trucidant Mordirith, nous avons fait tout le livre IX qui était de la course à cheval uniquement ^^, et nous sommes ensuite allés en evendim pour commencer le X. Nous allons essayer avec Edenir de continuer tant que c'est possible à deux, puis nous ferons à nouveau appel aux amis lorsque ce ne sera pas possible autrement, dans le but de rejoindre Fleu, Coop et Viky au livre XII chapitre 3.

Voili voilou, une excellente soirée pour ma part, on a bien discuté, on s'est bien amusés, vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:17

Piplette và Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:19

Agritt, si vous avez besoin tous les deux sur les missions de communaute du livre II, et de la suite bien entendu, tu sais que tu peux faire appel à nous, je viendrai avec mon gardien des runes histoire de pas avoir trop d'ecart de niveau avec vous deux, et je suis sur que d'autres du même niveau seront heureux de vous aider comme Naiesvorn, Dagmargil, Chelryse, Hogon ect.... (je cite les persos qui ont des niveaux à peu près équivalents, c'est toujours plus amusant de faire ces missions sans avoir un gb devant qui defonce tout avant que tu ais le temps de sortir ta rune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:22

Biskotte a écrit:
Piplette và Smile

Embarassed oui j'avoue je parle beaucoup des fois mais c'est parceque je m'entends bien avec vous et qu'on est dans la même logique de jeu et que ça me fait plaisir voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:25

Hop une brique de plus de scéllée cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:49

hop hop hop, mise à jour effectuée :

* Livres en cours d'Edenir et d'Anabell dans la liste
* Livres en cours de Hacmus et Agritt
* Création de l'équipe 3 à partir du livre 1 (fin du livre), donc inscrivez vous pour faire partie de cette équipe fixe et monter ainsi jusqu'au 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:07

Je veux bien inscrire Byorn/Dunahel dans l'équipe 3 pour donner un coup de main au début et poursuivre avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:59

Par contre la semaine prochaine je bouge mardi dans le sud est. Donc, vu que je pars le matin a 5h pour 4h de route, je pense que lundi soir je vais me la jouer tranquille et vu que je rentre mardi soir après ma journée de taf, je serai pas la avant 22/23h je pense donc pas avant mercredi 10 pour moi

Mais comme le dit Fleur, si Edenir et Anabell ont avancé sur les quetes solo du livre X, on commencera peut etre le XII dès ce week-end, allez savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:14

Fiche perso a jour sur Lotro ménagére
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:02

* OK, je note Byorn dans l'équipe 3 Smile

* OK Eriagon, je vous le mets pour mercredi, mais évidement si vous le faite avant, dites-le moi et je mettrai à jour Wink

* Pour le groupe 1, je suis désolé, mais on ne sera pas dispo avec Adénis finallement, faut qu'on garde mon neveu chez lui du vendredi soir au dimanche soir..... Du coup, me suis permis de décaller. (Et vu mon planning je vous propose après le 15 juin, date de remise de mon rapport. Enfin si ça vous va bien sûr.) Par contre, si Adénis et moi on est les seuls à la bourre du groupe et que tout ce qui nous sépare de vous ce sont des quetes solos, on ira les faire avant. Si vous pouvez éclairer note lanterne... Wink

(Au passage, je propose des sorties juste pour vous aider à mettre en place, mais si vous vous organisez entre vous, tant mieux, je n'ai qu'à restranscrire Wink Donc bonne initiative ! Pour reprendre Bibi, le mur se cimente, c'est très bien !! *content Glori*)

Mise à jour des dates :

Prochaines dates:

Equipe 1 : Volume 2 - Livre ? (Début du Vol 2) Décallé au mardi 16 juin
Equipe 2 : Volume 1 - Livre 12 - Mercredi 10 juin
Equipe 3 : Volume 1 - Livre 1 - Jeudi 11 juin
Revenir en haut Aller en bas
Agritt

Agritt


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:10

Et hop Livre I et II terminés pour moi et Hac (Merci pour le coup de main)
Nous en sommes donc au Livre III.
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:09

Sath, tu peux rajouter/modifier, s'il te plait ?

Lyanel --> LII C8 - LIV C2 - LVI C4
Lamorak --> LII C8 - L III C4,5,6 - L IV C2 - L VI C5
Yaunos --> L IV C2 - LVI C5

Yanta --> L II C8 - LIV C8 - LVI C3

C'est le récapitulatif complet à la date et heure du post.

J'aimerais pouvoir m'inscrire dans le Groupe 3 en prenant un de mes perso au choix en fonction de leur avancement hors Groupe.

Par contre je réserve Yanta pour sindael, naies et dag afin de continuer à avancer ensemble, à moins que ceux-ci s'inscrivent au G3, peut être pourquoi pas faire un G4 lol!

Merci et @++


Dernière édition par Yaunos le Mar 16 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:16

Bonjour à tous !!

Hop mise à jour pour Agritt, hacmus et Yaunos.

PS : pour le groupe 1, je risque de ne pas etre dispo mardi (je suis en plein coup de bourre là), donc vous pouvez y aller sans moi je rattraperai le retard plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:01

Hop ,

Message équipe 1
Alors pour ce qui est du Volume II , il n'y a rien de communauté avant au moins le livre IV ou V je crois , donc je vous conseille de l'avancer par vous même comme çà pépère , parceque chercher la plupart des endroits cités ainsi que les objets demandés , bien c'est long et chiant , sans plaisir , mit a part qlq instances solo sympa .


Message équipe 2 , Viky ne sera peut être pas dispo ce soir là , si tel est le cas partez sans moi et continuez l'aventure , j'arriverais bien à rattraper votre trace , filez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:48

Par contre il y a eu confusion pour le livre X, la sortie etait prévue pour ce soir (mercredi 10/06) sur ce post mais Sath a ouvert un autre post en mettant mardi au lieu de mercredi ^^

Mais nous n'avons pas avancé hier car je n'avais pas vu le post fermé de Sath et Edenir non plus, et du coup elle n'etait meme pas présente hier soir, de même que Viky.

Donc on garde la soirée de ce soir pour avancer dans ces livres si tout l'equipe est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:51

Va falloir reprendre l'organisation ... Ca cafouille chaque soir, et plus personne ne sait plus ce qu'il en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:00

Sathtrimis a écrit:


Mise à jour des dates :

Prochaines dates:

Equipe 1 : Volume 2 - Livre ? (Début du Vol 2) Décallé au mardi 16 juin
Equipe 2 : Volume 1 - Livre 12 - Mercredi 10 juin
Equipe 3 : Volume 1 - Livre 1 - Jeudi 11 juin

Voici ce que j'ai lu pour la dernière mise a jour , c'est donc bien ce soir pour le Livre XII , et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis ce message à la suite

Biskotte a écrit:
Hop ,

Message équipe 1
Alors pour ce qui est du Volume II , il n'y a rien de communauté avant au moins le livre IV ou V je crois , donc je vous conseille de l'avancer par vous même comme çà pépère , parceque chercher la plupart des endroits cités ainsi que les objets demandés , bien c'est long et chiant , sans plaisir , mit a part qlq instances solo sympa .


Message équipe 2 , Viky ne sera peut être pas dispo ce soir là , si tel est le cas partez sans moi et continuez l'aventure , j'arriverais bien à rattraper votre trace , filez donc.

Ainsi vous êtes 4 ce soir pour ce livre , qui ce fera vu vos niveaux d'aujourd'hui , Viky a un empêchement de derniere minute , car Biskotte et sa soeur ont été appelez sur une mission secrète , qui ne pourra ce refaire aprés l'arrivée du Livre VIII du volume II (Patch inclus changeant un style d'attaque pour les cambrios) , nous ne pouvons manquer cette expérience qui ne ce reproposera plus par la suite.


Dernière édition par Biskotte le Mer 10 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:05

OK donc on t'attend pas ce soir, on y va au moins a 4 avec Edenir Fleur Coop et Anabell, ca devrait passer sans pb je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:08

Oui , filez vous faire plaisir Amis de Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:27

Thorguiln a écrit:
Va falloir reprendre l'organisation ... Ca cafouille chaque soir, et plus personne ne sait plus ce qu'il en est ...

Toutafé dakor aveque toa thothor scratch

Sans vouloir offenser notre vénérable et vieille cheffe, depuis le "post unique" pour les sorties, c est un vrai bowdel !!! ^^

On pourrais peut etre revenir à l'ancienne méthode, un post par sortie, avec date heure et tout le tralalala, + mention sur le calendrier ?

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:32

Sathtrimis a écrit:
* Mise à jour des dates :

Prochaines dates:


Equipe 2 : Volume 1 - Livre 12 - Mercredi 10 juin

Moi je n'y comprends rien
Nous en sommes avec eriagon au livre X chapitre 4
à Annuminas
Impossible de passer la derniére fois

Alors ce soir on fait la suite du X ou le XII, parce que ca changes la donne quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:45

Vi, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre même si je ne suis pas avec vous...

Personnellement, je pense qu'un post par groupe stipulant les dates/heures de sorties suffirait :
Genre : Groupe 1 - 15-06-09 20H - V 1-L XII-C 10

où alors 1 sujet par Groupe en mettant les sorties prévues une fois que la précédente est terminée

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE   Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et sorties livres - LE post - OBSOLETE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser