Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livre XII - Tome I Annulée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre XII - Tome I Annulée Empty
MessageSujet: Livre XII - Tome I Annulée   Livre XII - Tome I Annulée Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:16

Sortie Annulée


Dernière édition par Biskotte le Lun 25 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Livre XII - Tome I Annulée Empty
MessageSujet: Re: Livre XII - Tome I Annulée   Livre XII - Tome I Annulée Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:34

Je comprend plus rien là, je croyais qu'on devait faire les livres ensemble en conf, et que vous deviez finir votre livre 15 avant de relancer le sujet. Je les ai deliberement laissés de coté pour les reprendre avec vous le moment venu, et je comprend pas trop du coup pourquoi ca repart du livre 12 alors que d'autres en sont avant...

J'ai loupé un truc ?

Sinon, dites moi le et j'essaierai de les faire de mon côté et de vous rejoindre peut être un jour si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre XII - Tome I Annulée Empty
MessageSujet: Re: Livre XII - Tome I Annulée   Livre XII - Tome I Annulée Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:48

héhé , je veux bien moi pas de soucis , mais le soir t'as vu le nombre de HL qui sont connectés sérieux ^^ , Viky ça fait un an qu'elle attend de voir si des intérréssés pour ses livres , et j'avoue que j'aimerais bien lui faire faire de temps en temps autrement qu'a deux à galerer sur des instances via le nombre d'add qui nous pourrissent la quête.

dit moi que tu veut faire tes livres , on y met les moyens et hop on ce torche ça dans la semaine prochaine je suis ton chasseur , toute la semaine si il le faut voir deux semaines de suite même pas peur , je suis prète !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Livre XII - Tome I Annulée Empty
MessageSujet: Re: Livre XII - Tome I Annulée   Livre XII - Tome I Annulée Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:13

voila ! Suffit de demander et pas être timide !

Pas de timides chez nous ! Interdis ! ... a part moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Livre XII - Tome I Annulée Empty
MessageSujet: Re: Livre XII - Tome I Annulée   Livre XII - Tome I Annulée Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:25

Ben la com etait ouverte normalement, on devait continuer le 30 mai le livre 8 et monter le groupe pour la suite un peu comme vous aviez fait, y'a un post a ce sujet ou certains s'etaient inscrits dans le groupe et d'autres en soutien au cas ou. Mais j'ai l'impression que cette sortie est finalement annulée.

J'ai toujours dit que je serai dispo pour la prochaine session de livres et dès que j'ai vu le post de fleuryne pour mordirith, on s'est inscrits avec Edenir pour proposer notre aide car deja fini et pour dire qu'on etait dispo pour la suite.

Je vais relancer le post voir si quelqu'un est interessé par ces fameux livres 9 10 et 11.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Livre XII - Tome I Annulée Empty
MessageSujet: Re: Livre XII - Tome I Annulée   Livre XII - Tome I Annulée Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:19

Et hop je viens mettre mon grain de sel...

Alors pour être honnête : je suis paumé dans les livres de chacun là.... scratch

Effectivement Eriagon, il y a la sortie dont tu parles. Le truc c'est que Fleuryne et Cooper ont trouvé une comm et bien avancer de leur coté, donc là je sais plus trop où ça en est.


Donc même remarque que précédement dans un autre post : je vais mettre tout ça à jour en un seul post dès ce soir. Ce sera plus facile à reprendre et à actualiser et ça aura le mérite d'etre clair.


A ce soir donc pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Livre XII - Tome I Annulée Empty
MessageSujet: Re: Livre XII - Tome I Annulée   Livre XII - Tome I Annulée Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre XII - Tome I Annulée Empty
MessageSujet: Re: Livre XII - Tome I Annulée   Livre XII - Tome I Annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre XII - Tome I Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre II tome I
» News - Tome II - Livre VIII
» Fin Livre 11 + livre 12 ( Mercredi 7 janvier)
» Thorguiln Sombreforge
» [LIVRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser