Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!

Aller en bas 
+3
Thorguiln
Poesy
Luinwë
7 participants
AuteurMessage
Luinwë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:48

*assis dans la bibliothèque du refuge, Luinwë trempa sa plume pour rédiger une missive à l'intention des enfants de la Vieille Forêt*


Mes chers amis,

c'est avec grande joie que je vous annonce le mariage de nos deux charmants hobbits Petronilla Petitspetons et Brecon Chantaubois programmé pour le Samedi 30 Mai à partir de 20h45.

Je sais que plusieurs d'entre vous attendent ce mariage depuis quelques mois déjà, car c'est lors de l'une de vos soirée à thème au Poney Fringant que Petronilla a demandé Brecon en mariage devant tous.

J'avais promis à Sathtrimis de vous tenir informé dès que possible de la date de cet heureux événement.

Etant l'organisateur de ce mariage (Brecon doit encore être en train de dormir à l'heure où je vous écris) je dois finaliser les faire-parts que j'enverrais aux quatre coins de l'Eriador.
Pour se faire je dois savoir si la majorité de vous serons disponible ce soir là et si vous êtes toujours partant pour faire un petit spectacle selon votre art. Ce spectacle devant figurer dans les invitations que je dois rédiger en grande quantité, avec le concert du Dragon Eteint (Niennarwen est chargée de les contacter aussi).

Si vous n'êtes pas disponible ce soir là, il y a encore possibilité de reporter à la semaine suivante.

Dans l'attente de vos réponses,

veuillez trouver en ces mots toute l'amitié des pèlerins d'Eriador.


Luinwë Oronra


*aprés avoir marqué la missive de son sceau, Luinwë enfourcha son destrier depuis l'écurie et porta le courrier jusqu'au bureau de poste des Trous aux Grisards*
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:51

Un mariage ...? quel bonheur.... pourquoi pas ? faut juste voir qui viendra et j'en serai aussi !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:14

Moi je viens ! Des mois que j'attends ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:47

Je vous invite aussi à venir nous rendre visite, si vous le désirez, en notre refuge du pèlerin ici :

http://www.selene-web.com/pelerins/index.php


ou encore de vous inscrire pour le mariage ici :

http://lotro.fr/rp/raid-366-mariage_hobbit_petronilla_brecon
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:49

Et bien pour moi c'est ok le samedi 30 et plus que ça même : il me taaaaaaaarde !!! bounce

Alors pour le spectacle on vous monte ça sans problême !! Pas vrai Thothor?

J'irai m'inscrire sous peu.

Par contre pour Adénis, on ne sais pas encore si elle pourra venir.
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:38

Ah super !!!!! Quelle bonne nouvelle !! J'éespère de tout coeur qu'Adénis pourra être de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:56

Voilà qui fait plaisir! Il y aura également un concert du Dragon Eteint donc ça risque d'être une belle soirée!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:31

Enfin pour la date, moi je suis dispo ce weekend là ainsi que le suivant, donc faites comme vous voulez en fonction des autres personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:38

ça a l'air de coller pour tout le monde donc c'est bon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:51

Niennarwen s'était déplacé jusqu'à la demeure des Amis du Vieux Tom afin d'y déposé un parchemin contenant le faire-part du mariage de Petronilla et Brecon ... C'était très calme ... On sentait bien que le week end avait été court pour nombreux d'entre eux. Thorguiln était allongé sous l'arbre, Glorilin était enfoui sous une couverture ... Beaucoup de bière avait coulé.

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Faire-11

Niennarwen se retira sans un bruit, laissant les Amis du Vieux Tom dormir.

(HRP : Bonjour à tous.

Au programme :
- Cérémonie
- Vin d'honneur
- Spectacle des Amis du Vieux Tom
- Course de Chevaux
- Concert du Dragon Eteint
- Chasse à l'homme
- Partie de « Chat »
- Alcool à flot!
- Boustifaille
- et d'autre surprises!

Vous pouvez vous inscrire soit sur MMO : http://www.mmofiesta.com/event/?p=101499

ou sur Lotro.fr : http://lotro.fr/rp/raid-366-mariage_hobbit_petronilla_brecon

J'éspere vous y voir nombreux. A très vite.

Nienn)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:00

Thorguiln ouvrit difficilement les yeux. Il s'était endormi sous un arbre, la tête lourde, et ce matin, il avait mal à la barbe. Voila qui lui apprendrait à rivaliser avec Biskotte à un concours de boisson. Qu'est ce qu'elle lui avait mis !

Il crut discerner une vague forme qui s'éloignait, mais n'eut pas le courage de se relever. Du coup, il sortit d'une de ses poches intérieure une outre à moitié pleine, et finit de la vider. Puis il referma ses yeux douloureux et se rendormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:09

Hop, je rappelle que nous y sommes invités et que Petronilla et Brecon étant de très vieux amis ce serait vraiment bien qu'on y soient tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:31

Ah zut, voilà bien un évennement auquel j'aurais aimer participer, Petronilla étant une ancienne camarde, mais malheureusement je ne pourrais être présent ce jour là ....

Veuillez m'en excuser, et surtout tout mes voeux à ces deux jeunes hobbits et que tout le monde passe de bonnes réjouissance !!

Bien à vous Byorn Inidil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:56

Pas là ce week end, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:32

Hélàs, je n'aurais pas le plaisir de pouvoir venir... J'en suis vraiment navrée et je m'en excuse platement...

Je souhaite cependant à ces deux tourteraux une très belle union et tous mes voeux de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:02

Petronilla dit :

Bonjour à tous les Amis.

Je voulais encore dire un grand merci à tous les amis qui ont fait le déplacement. C'est graçe à vous tous que l'on a pu passer une excellente soirée en ce qui nous concerne.

Votre spectacle était très amusant. J'ai beaucoup rit, et ce malgré ce que vous en pensez !!

Bref. Merci, merci, et encore merci pour vos notes d'affection. Cela m'a fait chaud au coeur, sincérement. Et l'amitié que vous m'avez porté est réciproque. Vous êtes géniaux !!

Il me tarde de vous retrouver. L'ambiance est toujours aussi conviviale avec vous. Ne changez rien !!

Petronilla Chantaubois (Enfin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:21

Encore tous mes voeux de bonheur a toi et Brecon, ma grande !

Et tu es tjrs la bienvenue chez nous ainsi que l'heureux élu !


PS : sisi le spectacle était moisi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!   [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage d'Eyleen
» Le mariage de Saquanoa et elmondi
» Anniversaire du "Conseil des Sages"
» Event RP "aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser