Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mariage d'Eyleen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mariage d'Eyleen Empty
MessageSujet: Mariage d'Eyleen   Mariage d'Eyleen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:34

Chers Amis du Vieux Tom, nous sommes tous invités au mariage de notre ancienne capitaine, Eyleen, avec Amoros qui se déroulera vendredi 30 avril à 20h30 dans le quartier Eauley des résidences de la Comté! Préparez vos plus beaux costumes pour honorer cette cérémonie et venez nombreux!!!! Very Happy

Tous mes voeux de bonheur pour les futurs mariés!!! cheers


Dernière édition par Adénis le Jeu 29 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mariage d'Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Eyleen   Mariage d'Eyleen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:14

Je me suis déja procuré un haubert blanc (propre et sans tâches). J'ai également surenchérit sur un serre-tête d'homme à l'HV (la version naine coutait 450 pa !!! Pour un serre-tête !!!) mais je doute de remporter l'enchère. Si l'un d'entre vous sait crafter cet accessoire sympathique, je suis preneur.

Sinon, je pensais faire une haie d'honneur à Eyleen et Amoros. Qui parmi vous sera présent et dispose de l'emote "poser en héros" ? Et celle du "salut à l'épée" ? Si on est assez nombreux, on peut faire un truc sympa. Faudra ptet repeter un peu pour arriver à se synchro. (j'ai en tête, une haie avec x personnes de chaque coté. On salut à l'épée en synchro, puis on pose en héros tant que les deux zigotos passent entre nous ...).
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mariage d'Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Eyleen   Mariage d'Eyleen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:18

Heu... moi je crois que je peux poser en héros... mais c'est tout, il me semble...

Faudra que tu fasses attention à ne pas cracher du feu sur la robe de la mariée... Ca pourrait être dnagereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mariage d'Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Eyleen   Mariage d'Eyleen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:00

Oui tu as raison, je vais aller me laver les dents, pour éviter l'haleine inflammable ...
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mariage d'Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Eyleen   Mariage d'Eyleen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:05

Quelle excellente nouvelle! J'essayerai d'être présent, mais rien ne garantit que je serai là à 20h30 précise... je ferai de mon mieux! Pour poser en héros, c'est ok, le reste, je sais pas^^

Souffle sur sa main et renifle
L'haleine ça va, faut juste que je passe pas par le Poney avant... Au fait, j'habite pas loin de chez Eyleen, alors on peut se terminer la soirée chez moi, j'ai une collection de bières venant de tout l'Eriador! Pour ceux qui veulent^^

Rentre vite chez lui et vérifie ses stocks
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mariage d'Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Eyleen   Mariage d'Eyleen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:15

fusme, 20h30 ! J'avais pas fait gaffe ... Merde je pourrais pas y être avant 21h30, comme d'hab ... Bon je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Eyleen   Mariage d'Eyleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Eyleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Saquanoa et elmondi
» [Mariage] Petronilla et Brecon vont se dire oui"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser