Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ils se marient enfin !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aherdin Tranchepierre

Aherdin Tranchepierre


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Etoile du soir

Ils se marient enfin !! Empty
MessageSujet: Ils se marient enfin !!   Ils se marient enfin !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:02

Sur un carton d'invitation simple mais élégant on trouver dans la boite aux lettre de la confrérie :

On dit que les sentiments des nains sont lents à venir mais qu'une fois en leur coeur ... ceux-ci sont éternels et sans faille que cela soit en amitie ou en haine.

Ni l'un ni l'autre n'ont frapper le coeur du khazad Aherdin Tranchepierre mais c'est l'amour qui a cogné tel le marteau sur l'enclume ....

Même ce bon vieux Dumith ne pouvait savoir qu'en présentant numéa au naugrim dans les terres solitaires ... ceux-ci s'uniraient un beau jour...

Vous voici donc invités aux noces improbables d'une humaine, Numéa Hendumaica et d'un khazad, Aherdin Tranchepierre.

Ce 02 Janvier vers 21h30 rue mousseuse 3 quartier tonbry, palais de thorin pour la cérémonie.

et après ce beau moment, vos ventres vides et secs sont attendus route de la rive 5 parth neldyr de falathlorn.
au plaisir de vous voir,

Numéa et Aherdin.
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Ils se marient enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ils se marient enfin !!   Ils se marient enfin !! Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:06

C'est avec joie que je réponds à cette invitation, je serai présent en ce jour! Toutes mes félicitations aux "jeunes" mariés.

Carandin Valindorinan
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Ils se marient enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ils se marient enfin !!   Ils se marient enfin !! Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:24

Il est pas impossible que je sois pr"sent .... Vous aurez assez de bières, au cas où ?

Félicitations Aherdin !
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin Tranchepierre

Aherdin Tranchepierre


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Etoile du soir

Ils se marient enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ils se marient enfin !!   Ils se marient enfin !! Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:58

*prépare les bières dans la cave ... goute ... fait la moue ... regoute ... large sourir*

euh ... non non Thorguiln .... hips .... il devrait en rester.... éhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Ils se marient enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ils se marient enfin !!   Ils se marient enfin !! Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:24

Alors je suis ton nain !

*s'inquiete quand meme en voyant Aherdin continuer de ... gouter les bières de la cave ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Ils se marient enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ils se marient enfin !!   Ils se marient enfin !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:53

Je suis navrée de n'avoir vu votre invitation plus tôt. Je n'étais malheureusement pas disponible, mais j'aurais aimé venir vous souhaiter tous mes voeux. Quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations et que cet amour pur soit pour vous source de bonheur, et de réconforts même en les moments les plus sombres. Prenez bien soin de Dame Numéa cher ami!

*Prend un air taquin* Quand entendrons-nous des cris de marmots dans votre chaumière? Wink

Encore toutes mes félicitations et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin Tranchepierre

Aherdin Tranchepierre


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Etoile du soir

Ils se marient enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ils se marient enfin !!   Ils se marient enfin !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:15

Dame Sathrimis,

Merci pour vos aimables pensées et vos bons voeux !
Votre participation à cet événement aurait été pour nous source de joie ... mais les affaires qui nous retiennent sont parfois de la plus haute importance .. et soyez en certaine nous ne vous en tenons pas pour mal ...

*large sourir et yeux brillants* Quant à votre question sur la venue de nanions .... demandez donc à notre ami Thorguiln .... une rumeure dit qu'il écoute aux portes lors des nuits de noces ...
Il pourrat donc témoigner du fait que nous songeons concretement à forger l'avenir de la famille Tranchepierre !

*éclate d'un long rire en imaginant la tête de Thorguiln géné et se prendant en justifications* ahahahahah

Bien à vous Dame!

Aherdin Tranchepierre
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Ils se marient enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ils se marient enfin !!   Ils se marient enfin !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:26

*regarde ses pieds*
Non mais j'écoutais pas vraiment ... Pi j'ai promis a Numea de pas répéter ce que j'avais entendu ...

*toussote, visiblement de plus en plus mal a l'aise*
enfin t'inquietes pas Sath, ils y travaillent !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Ils se marient enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ils se marient enfin !!   Ils se marient enfin !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:49

Evil or Very Mad Non mais je rève .... voila qu'il écoute aux portes maintenant......

THOOOOOORGUIIIIIIIIILN !!!!!!!! Privé de bière pendant trois jours !!!!!


pardonnez les mauvaises manières de mon ami... il est parfois plus mal élevé que ce qu'il a tendance à grossir ......


TTTT!!!!!! Tu dis rien et tu vas chasser le troll dans la Moria ! Ca te feras réfléchir ! Non mais..... j'vous jure.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils se marient enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Ils se marient enfin !!   Ils se marient enfin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se marient enfin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence (enfin !)
» livre 11, enfin les premieres patch notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser