Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etre nain, ca a parfois du bon ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:58

On est en effet à la bonne hauteur parfois :

Etre nain, ca a parfois du bon ... Screen12


Etre nain, ca a parfois du bon ... Screen11
On remarquera Glori au fond, en train de drag... parler affaire avec l'approvisionneuse, pendant qu'Adenis et la guerisseuse font un concours (je vous laisse deviner de quoi) ...

Elle sera dans la video l'approvisionneuse, Glori ?
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:47

Mais t'as pas honte, Thorguiln???????????????????????????

Glori, regarde ce qu'il regarde, ton jumeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis si tu draguais pas l'approvisionneuse, pendant ce temps, tu l'aurais vu faire!!!!!!!!!!

N'empèche que je suis plus jolie... Même Tholias l'a dit... 100 Fois plus jolie qu'il a dit...
Revenir en haut Aller en bas
amonril
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Conseil des Sages

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:59

*Se mets à genoux et jure de ne plus se déplacer autrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:34

*Sathtrimis*

ahahah Amonril je vous reconnnais bien là vieux coquin... mais méfiez vous, Adénis et jeune et bien gardée.... je dis ça, je dis rien... Et puis faites aussi attention au fait qu'à genou vous allez êter à hauteur de bouche de nain... ça peut faire ciller les plus braves.... sisi!


*Glorilin*

Non mais et oh !!!!! Je draguais pas, je ... je.... je parlais affaires! Embarassed

*tente de changer de sujet*

Dis donc Adénis : si tu passais pas ton temps à faire des concours de poitrine avec la gente locale Thorguiln ne succomberait pas à ses faiblesses !! Maintenant va falloir que je répare la chose... Déjà que j'ai eu du mal à faire oublier tes ivresses, beaucoup de mal aussi à faire oublier tes histoires de culottes et encore plus de mal à faire oublier tes fin de soirées dans la fontaine aux sangliers de Bree...

Non mais sans blague! Je suis un nain respectable moi et j'ai une certaine image à tenir ...
Piske c\'est ca, je

*S'attend à ce que la foudre s'abatte sur lui* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:06

Pour commencer, je sais TRES bien que tu ne parlais pas affaires avec l'approvisionneuse... Ensuite, je ne faisais pas un concour de poitrine, mais un concour de beauté... Et enfin, tu parles de mes problèmes d'ivresse, mais enf ait ce ne sont pas les miens mais les tiens, car de nous deux, ce n'est pas moi qui suis boit tout le temps... Sans compter qu'il est bien connu que les Elfes tiennent mieux l'alccol que les nains (seuls les nains ne veulent pas le reconnaitre)... Et pour ce qui est de mes histoires de culotte, il semblerait que tu ne sois pas bien arrivé à les faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:04

Non tu as mal compris. Il parlait pas affaires.... il parlait de ses petites affaires (je te fais pas de dessin ...).

Enfin j'ai entendu deux ou trois mots comme ca de leur conversation, c'était assez explicite ... Ils parlaient de bières, de houblons, de luth, de cor etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:22

Tu m'écoutais en douce Thorguiln??? Suspect Hum....
Hum....

Bon d'accord je parlais de traffic d'instruments illégal avec la dame. En fait, pour tout dire (mais tu le gardes pour toi hein?), elle a vu avec quelle puissance j'assommais les trolls avec mon luth, et avec quelle dextérité je leur plantais ma flute dans les yeux. Et du coup, elle voudrait reconquérir Carn Dum avec ses compagnons à ma façon. Pour cela, elle veut même que je les entraine!! T'imagine? Pour eux je suis un véritable héros! Ils ont déjà commencé à façonner une statue à mon effigie dans un bloc de pierre!!! Shocked Tu sais quand j'ai vu leurs yeux brillant, à la limite des larmes et alors qu'ils étaient à genou pour me supplier, ... ben j'ai pas pu leur dire non! Voila! C'est comme ça, je suis quelqu'un de charitable et de foncièrement bon. Il n'y a pas non plus de quoi en faire un drame...

Par contre, je te préviens, le traffic de luths et de cors entre ce village et la civilisation est de mon ressort hein! J'ai trouvé le filon, et il n'y a pas de place pour deux. Non non non !! En plus, il faut être courageux et courir vite pour arriver jusqu'à eux san encombres...

scratch
...
Idea

Enfin, en tout cas ce ne sont pas les TROOOOOOOOOOLLLLLLLSSSSSS qui manquent par là bas.... Mais j'y pense, que dirais-tu de tapper du troll pour un salaire d'environ... disons.... allez : 1 tonneaux de bière ^par trajet!!! Plus 1 tonneaux de plus pour la consommation pendant le trajet? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:13

Je voudrais pas te décevoir mais s'ils étaient à genoux, c'était pas pour t'implorer, mais plutot pour faire comme Amonril et profiter des ... charmes de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:00

Je rêve... Et tu crois que je vais te croire, Glorilin... Depuis quand une approvisonneuse s'implique dans des combats????

En tout cas, ce que je remarque, c'est que tu es beacoup moins jaloux, depuis cette soirée là... Thorguiln regardait de TRES près ma poitrine, tu t'en fichais royalement car tu étais TRES occupé avec l'approvisionneuse, et le pire, c'est que tu t'en fiche toujours!!!!!!!!!! A croire que je pourrais me ballader en petite culotte (ou sans, aux dire de Feredir...) que tu t'en moquerai pareillement...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:06

Moi je dis : faudrais essayer pour voir ...

Comme ca, juste pour voir si il lève les yeux de cette ... comment elle s'appelle déja ... ah oui ! Parcielle ! Autant elle a beaucoup de ... euh ... enfin elle en a quoi, autant elle a un nom tout naze ...
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:26

Alors que moi, tout en aillant tout ce qu'il faut là où il faut, j'ai un nom magnifique, majestueux, sublime, et tout et tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:49

Vala !


*sifflote en ragardant en l'air*
Alors quand est ce que tu essayes ?
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:42

Tu perds pas le nord, toi... T'entends, Glori, Thorguiln veut que je me mette toute nue... Ca te dérange pas??????
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:01

*attends un peu*

Non ca a pas l'air de le déranger !



(zut j'ai oublié de poster le profil de Dag !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:35

*s'étouffe* affraid


Non mais ça va pas non ????????


*prend une couverture et la jette sur Adénis qui avait commencé déboutonner son chemisier*

Allez hop hop hop on rentre desuite à la maison!!!! Tsss..... pendant que j'étais en train de revendre les luths et de leur dire qu'ils se débrouilleraient sans moi sinon mon elfette allez elle aussi entrer en gueurre, mais contre moi, vous essayer de déshailler Adénis en prétextant que je vais voir ailleurs...


Ah ben voila, c'est la récompense pour vouloir sauver vos fesses de l'Ennemi????? Ah ben bravo !!!! Mad


Ben puisque c'est comme ça, la prochaine fois je ne tuerai pas les cargul qui attendaient patiement devant chez toi Thorguiln... je leur dirai d'entrer et de prendre un thé en t'attendant..... comme ça tu draguera pas ma fiancée! Non mais....


*part en gromellant pour s'occuper tendrement de sa fiancée*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:16

Ah parce que tu espères vraiment trouver la moindre feuille de thé chez moi !

La seule chose qui se boit que tu risques d'y trouver, si tu l'offres aux dits carguls, ca va te les renvoyer de là d'où ils viennent plus vite qu'ils n'en sont venus !

Et si tu as suvi ma phrase, c'est que tu n'es pas encore assez saoul !

Bon allez Adenis, rhabille toi, avant que le grincheux ne nous fasse une attaque ... En plus il bave sur mon paillasson, c'est pas lui qui nettoie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre nain, ca a parfois du bon ... Empty
MessageSujet: Re: Etre nain, ca a parfois du bon ...   Etre nain, ca a parfois du bon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre nain, ca a parfois du bon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain capable de boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser