Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 premières impressions !

Aller en bas 
+2
Thorguiln
dagmareth
6 participants
AuteurMessage
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

premières impressions ! Empty
MessageSujet: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:47

Je m'aperçois effectivement que je n'ai guère posté ces derniers temps sur ce forum ! je profite de mon temps libre pour jouer et j'avoue que je poste habituellement depuis le travail (comme beaucoup d'ailleurs je crois !) et qu'actuellement crise ou non celui-ci est fort présent !

je voulais vous remercier pour votre accueil même si je ne peux m'empêcher de regretter de ne pas vous voir aussi souvent que je le souhaiterais ! les temps passés avec vous ont toujours été riches et je m'attriste déjà à l'idée de perdre certains d'ici quelques jours...

Je vois bien que beaucoup ont des difficultés à se connecter, difficultés de tout ordre, de matériels ou bien de motivation !
Mais j'ai été surpris de me retrouver quasiment seul dans l'exploration de nouvelles contrées !!!

donc je tenais à vous signifier que l'Eregion était une bien belle région, avec une atmosphère mélancolique très bien restituée ! J'attends fortement votre retour, je ne joue pas à des mmo pour soloter !!! et il me tarde de profiter de la bonne ambiance qui se devine malgré tout dans la vie quotidienne de votre confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:24

Quelqu'un ici qui poste du travail ? Non tu as du mal voir Dag ! ^^

Pour la Moria, je n'y suis pas encore car j'ai des soucis pour DL les patches pour l'instant. Et je n'ai tjrs pas recu ma boite de la Moria (bien qu'étant précommandée depuis TREEEEEES longtemps).

Et puis j'aimerais bien finir tout ce que j'ai à faire avant d'y mettre les pieds. Au moins finir mes livres. Donc tu n'es pas prêt de m'y voir je pense ... Ou alors en simple visite.
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:47

ah voilà ça va s'amuser à la faille et ça oublie de faire les livres !!! pas très sérieux le nain !!

blague à part, n'hésite pas à me demander de l'aide pour tes livres quand je suis connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:01

noté ! merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:24

rhaaaa je veux revenir !!!!! donnez moi un Pc, donnez moi un PC !!!!!!bounce


Salut Dag Wink C'est vrai que tu es venu chez nous pour retrouver un jeu collectif et pas de bol, c'est une période un peu creuse... Ceci dit, c'est pas tout noir non plus, car effectivement certains font une pause en attendant la moria, d'autres (comme thothor ou moi) ont des soucis de PC ou de "boite-Moria", mais quoi qu'il en soit, d'ici peu, je pense que les activités de conf vont reprendre du service.

N'hésitez pas à parlez de nous aux gens que vous croisez, je me ferai un plaisir de les recruter si ils sont intéressés et qu'ils correspondent à notre esprit.

Pour ce qui est de la Moria, je pense que de toute manière on ne laissera pas tomber les zones "pré-moria" car on y a encore beaucoup à faire, donc voila entre tout, je pense qu'il va y avoir de quoi faire des sorties ensemble avec tout ça! En ce qui me concerne j'attend juste mon PC pour reprendre du service et redémarrer au quart de tour !!!
(d'ailleurs je rattrappe tout mon retard IRL pour pouvoir jouer plus quand je l'aurais:P )

Je ne peux rien promettre pour l'instant, mais sitot que j'aurais mon PC, je promets de bonnes avticités de conf aussi bien RP, qu'instances et aussi bien dans la Moria que dans le reste des terres!!!

D'ici là, je vous invite à planifier des petites sorties/instances auxquelles il y aura soit Adénis, soit moi qui se joindra à vous avec plaisir !! (en dehors de ce weekend...) (je n'en prends pas l'initiative, si je ne suis pas sur de pouvoir venir, auquel cas ce sera Adénis qui viendra, mais bon je la vois mal leader Wink C'est pas ce qu'elle préfère dans le jeu ...)

Voila.

Allez allez, on se laisse pas aller à de la déprime hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:07

Si si, je sais leader moi aussi! C'est même très simple: "on tire sur tout ce qu'on voit et qui semble ne pas être gentil!" Ah! Vous voyez que je sais leader moi aussi!

Pour ce qui est des boiboites de la Moria, je crois qu'elles viennent d'arriver chez nous... Un père noel jaune est passé ce matin et a posé un paquet cadeau dans la boite aux lettres....
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:52

Heu... En parlant des boiboites de la Moria et des patchs que j'ai téléchargé hier... Je dois faire quoi, maintenant?

- J'installe le jeu et je j'exécute les patch d'hier ensuite?
- Je fais le contraire?
- J'exécute les mises à jour et on verra pour l'installatin du jeu ce soir avec Sath?
- J'attends le retour de Sath et je ne touche à rien en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:52

*prie*
faite que le pere noel jaune passe chez moi aussi ! j'ai été très gentil tout au long de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:00

Salut Dagmareth! J'attends impatiemment l'extension Moria, normalement je devrais l'avoir aujourd'hui ou dans les jours prochains. C'est avec joie que je découvrirai l'Eregion et les autres zones en ta compagnie et celle des autres Amis! Les beaux jours approchent, hauts-les-coeurs mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Galder
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Galder


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bah... partout et nulle part.... mais surtout dans les tavernes^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:16

Au risque de me faire assommer a coup de gourdin j'ai bien installé les mines il y à plus d'une semaine maintenant et a cause de mon satané boulot pas pu y mettre les pieds!!! malefice de sorcière du mordor!!!!!! mais je ne vous quitte pas d'une semelle! cette fois j'y suis a nouveau et j'y reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:35

T'inquietes Galder : ca fait des semaines que je l'ai installé l'extension, et je n'y suis quasiment jamais allé non plus ...
Alors tu seras pas completement paumé quand tu reviendras en janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:18

Ouaip, pour moi c'est pareil: j'ai encore beaucoup à faire partout ailleurs qu'à la Moria pour m'y prélasser. Donc je serai aussi à tes cotés !

A bientot!


bounce Bonne année bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: premières impressions !   premières impressions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premières impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre 11, enfin les premieres patch notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser