Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30

Aller en bas 
+2
Thorguiln
Sathtrimis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:02

(on va manger quand il va se connecter ! Mais c'est tellement bon ! Gloglo si tu nous entends ...)

(ah bah non c'est vrai ! Osef : il peut meme pas nous deguilder, il y a que deux gardiens dans la conf ... eh mais c'est vrai ca ! On peut le chatouiller comme on veut !)

Glorriiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:02

Comme vous etes trop pas gentil avec mon Glori!!!!!!!!!!!! Le pauvre!!!! Même pas une once de compassion... Et c'est comme ça que vous remerciez votre lead adoré... Halala... C'est plus ce que c'était avant...!!! Wink

En tout cas, j'espère pour vous que ça ira mieux demain, pcq si vous vous retrouvez devant le balrog avec seulement un ménestrel, je crois que vous rigolerez moins!!!!!! Razz


Dernière édition par Adénis le Ven 17 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:05

Non mais c'est parce qu'on l'aime bien qu'on le vanne. C'est le jour où on se moquera plus de lui (gentiment) qu'il faudra qu'il s'inquiète ...

Bon pour ce soir, je propose qu'il fasse le reboot bobox avant de lancer Lotro. Au cas où ...

Quant au baba, ma foi, si on arrive a passer Thrang, je serais deja bien content ...



trève de plaisanterie : encore une bonne soirée hier soir. Sans tomber encore dans la longue séries des remerciements aux Oscars (merci Glori, merci Ylliam, merci Erispoe, merci tout le monde, merci papa et maman, merci à Bill gates, merci à Marylin Manson, merci, merci, merci ...), j'apprécie ce petit groupe qu'on a formé.

Glori au lead, Ylliam aux conseils, Erispoe et Milou qui communiquent à mort, les chasseurs compétents (oui, même Alt !), les ménés, tout ca ...

On est ptet pas ecore prêt pour le balrog, mais j'apprécie le coté "équipe qui tourne", tout en le faisant dans une bonne ambiance et bonne mentalité.


Dernière édition par Thorguiln le Ven 17 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:08

Je le dit tout Haut , Gloglo est mon Lead Faille préféré , en plus il nous fait des farces à echos Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:09

Mais voyons Adenis, c'est pas méchant, c'est juste de la plaisanterie........Suis triste que tu pense qu'on est méchant avec Gloglo.....On l'aime nous Gloglo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:17

Thorguiln a écrit:




trève de plaisanterie : encore une bonne soirée hier soir. Sans tomber encore dans la longue séries des remerciements aux Oscars (merci Glori, merci Ylliam, merci Erispoe, merci tout le monde, merci papa et maman, merci à Bill gates, merci à Marylin Manson, merci, merci, merci ...), j'apprécie ce petit groupe qu'on a formé.

Glori au lead, Ylliam aux conseils, Erispoe et Milou qui communiquent à mort, les chasseurs compétents (oui, même Alt !), les ménés, tout ca ...

On est ptet pas ecore prêt pour le balrog, mais j'apprécie le coté "équipe qui tourne", tout en le faisant dans une bonne ambiance et bonne mentalité.

Oui et ça fait du bien , de jouer dans ces conditions , tout le monde veut bien faire dans une ambiance mature et sans pleurnicher , gueuller , bref super Sympa on y retourneeeeeee ,
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:52

*Sathtrimis*

Shocked

Appel aux confrères :

Les dénommés Ylliam, Armonhia et Thorguiln, gardiens et ménestrelle de leur état vont, pour des raisons disciplinaires, être de corvées balais jusqu'à nouvel ordre. Ainsi, toutes les recrues sont exampts de ménage. La chaumière devra être propre comme jamais, rangée jusqu'au dernier bouquin, et sentir bon. Par ailleurs, ces trois membres, sont interdits de cave et de réserve de nourriture jusqu'à nouvel ordre. Plus d'alcool, plus de jambon, plus d'herbe-à-pipe, rien, que dalle !!!

D'ailleurs je viens de refaire les clés et suis la seule à en posséder des exemplaires.

Ensuite, ils devront en tout état de cause, accompagner Glorilin à la Faille en robe ce soir.

Je laisse la parole à Glorilin.


*Glorilin*

Mad Ils sont où? Hein? hein ? hein?Suspect Dis moi où ils sont partis Sath!!! Twisted Evil M'en vais te leur donner une bonne leçon moi... J'ai justement un luth en bois massif, qui ira à merveille avec le tête sans cervelle !!! Twisted Evil

*commence à inspecter les environs*
Ahahhhhhhhhh ils sont partis par là !!

*se met à courir à en perdre haleine à la poursuite des trois inconscients qui ont réveillé le fauve incontrolable qui dormait en Glorilin*

Et n'espérez pas vous en sortir grace à un retard de 30sec.... on n'es pas à la Faille, je souffre d'auun décalage !!!

...

Au bout d'un certain temps...

M'en fous, de toute manière je les retrouverai ce soir... gniarc gniarc gniarcc... M'enfin.... qu'est-ce qu'il fout encore debout Zurm????Shocked Il est pas mort encore?affraid


(Bon sinon, vous inquiétez pas... je vous aurai un jour, je vous aurai .... et heu... ce soir... je compte bien vous voir en robe Wink j'en apporterai vous inquiétez pas...Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:57

ah mince la corvée de balai ... pas pensé à ca ...

*se depeche d'aller chez Tholias, pour demander aux cousines, en train de sonder les murs et les planchers à la recherche de cache secrète, de faire un double des clés de la cave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:16

*Armonhia*

Pfffff, c'est pô juste.........Bon daccord.....j'viendrai en robe......Comment il est trop méchant Glorilin.......................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:11

Mais tient, en parlant de robe... Tu devais pas la faire en robe, la faille, Glori???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:12

*Ylliam*

Aie çà ce gate là ...... en robeeeee , j'éspère que ce ne sera pas dans la couleur préféré de Glorilin !!!!! ben oui j'aime pas le rose moi Embarassed

*Biskotte*

T'inquiète pas Ylliam , j'ai déjà vu Glorilin ce parfumer avec les parfums de la chef , pour allez faire la cour à Dame Adénis , y a moyen de négocier au moins la couleur de la robe ^^ , mais c'est tout ce que je peux faire désolée .........

*Viky*

Ben voilà c'est bien fait pour vous trois , vous le savez bien qu'il traine qu'en Adénis n'est pas avec lui , il la cherche partout , il entend des voix , bref il déprime , alors laissez le tranquille quand il dort un peu , ça lui fait du bien c'est tout , pppffff
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:20

Adénis a écrit:
Mais tient, en parlant de robe... Tu devais pas la faire en robe, la faille, Glori???

hein ? Hein ! Alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:38

oh ben rose... quelle merveilleuse idée..... tiens, vais aller voir si quelqu'un vend des teintures roses pour ce soir... Je sens qu'on va rire...Twisted Evil

Et puis d'abord le rose n'est aps ma couleur préférée, et puis ensuite, je traine pas quand je déprime, je bois!Je suis un nain ne l'oubliez pas...., pas un elfe en colants....

Bon et puis pour le double des clés, faudrait d'abord que vous me les preniez mes clés... et ça va pas etre chose facile, je peux vous l'assurer, j'ai l'oeil !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:44

de Sauron ?

affraid

Brulons la !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:49

Depuis que je te le dis Thorguiln :

"Tu ne peux te cacher ...."

Je sais exactement quand tu vas piquer dans les réserves ou quand tu te dénude au Poney... et oui je vois tout... d'ailleurs des fois vaudrait mieux pas:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:28

Je ne me dénude jamais, moi, madame !!! Tu le saurais si tu voyais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soirees faille en boucle
» Sortie Faille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser