Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30

Aller en bas 
+2
Thorguiln
Sathtrimis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:42

Bonsoir bonsoir

Ben voila on y repart ^^

Pour l'instant je continue à faire ces sorties sur les vendredi/samedi, bien que je sache que pour certains la semaine est préférable, pour la bonne raison qu'en ce qui me concerne, pour l'instant c'est plus faisable pour moi le weekend. Mais jen'oublie pas ceux qui préfèrent en semaine Wink .

Bien pour ctte Faille, on va changer un tout piti peu les horaires de départ. En effet, on part beaucoup trop tard à chaque fois et cela réduit énormément notre avancée. Si l'on ajoutte en plus le temps perdu à cause des déco, des bugs, etc... au final on n'a pas beaucoup de temps.... Neutral

Du coup, désormais nous formerons le groupe à 20H30 précisément. Pour Thorguiln, nous te grouperons à ton arrivée. Cela te laisse le temps d'arriver avant Barz, et ainsi nous gagnons pas loin d'une heure en nettoyant les mobs sur le chemin. Sachant qu'on finira à minuit, c'est un gain de temps non néligeable. Ainsi, on peut vraiment prétendre à tomber 4 boss et donc à aller voir le Balrog la deuxième soirée.

Voici donc le timing :

* 20H30 formation du groupe
* 20H45 entrée dans l'instance


Je tiens vraiment à ce que chacun soit là à l'heure, afin de ne pas perdre de temps. merci Wink (Je me permets d'avancer l'heure de départ, car sachant qu'au final tout le monde est présent sauf Thorguiln, autant en profiter et avancer Wink )

Penser à prendre :
* Symbole +5 espoir(15 et 30 min)
* Potions de puissance et de moral
* Nourriture
* Parchemins si vous pouvez
* Votre bonne humeur habituelle

Il y aura priorité à la confrérie et aux habitués afin d'essayer de former un groupe fixe. Enfin, il y aura priorité à ceux pésents sur les deux soirs.

Je poste l'annonce sur MMOFIESTA ouverte à la conf uniquement dans un premier temps, puis je l'ouvrirai aux alliés en fin de semaine.
Pensez donc à vous inscrire (et sur les deux soirs Wink )


Voila voila,
à très bientôt donc,
Sath


Dernière édition par Sathtrimis le Ven 10 Oct - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:44

* Ylliam Présent inscription MMO faites Smile


Dernière édition par Biskotte le Lun 6 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:54

PS : Tholias, si tu veux venir avec Alt, dis le ici, je te compterai sur MMO, vu que tu ne verras pas l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:50

Non non non ! Faut pas l'inviter ! A chaque fois, j'en ai pour moult réparations avec tous les trous qu'il fait dans mon armure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:04

Pour ma aprt, je vous encouragerais, mais de l'extérieur!!!!! Sauf si vous avez besoin d'une grande archère de talent, d'une grande ménestrelle à la belle voix ou d'une maîtresse du savoir... enfin non, elle est encore un peut trop petite, celle là!

En tout cas, je me tiens à votre disposition pour vous préparer symboles et tartes aux mures! Passez les commandes!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:07

les deux ! les deux !!!
Je n'ai plus ni l'un ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:10

OK, c'est noté! 15 tartes aux mures pour Thothor, 15!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:11

Faut bien ca !
euh par contre, tu me les donnera au dernier moment ... je suis pas sûr de pouvoir retenir ma gourmandise si j'ai toutes ces belles tartes dans mon sac, avec cette délicieuse odeur qui vient me chatouiller les narines ...

*commence à baver*
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:13

héhé! Ben je les donnerais à Altériold ou à Tholias (celon lequel sera là) pour qu'il te les fasse passer... j'ai peur d'oublier de les faire, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:15

*grommelle dans sa barbe*
si ca passe par Alteriold, soit je les revoit jamais, soit je les revois, mais là je me méfie et je les mange pas ...

pfff ! C'est po juste...
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:26

sinon pour le souci d alteriold meme si il fait pas partie des amis de tom sa doit etre possible de l inscrire sur fiesta en tant qu amis de tom?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:19

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:50

oui ben comment on fait je vois pas comment modifier l appartenance a la confrerie sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:01

D'accord, 20h30 c'est un peu tôt pour moi, mais je devrais pouvoir y arriver. Je camperais devant l'entrée de la faille, et je serais prêt au pire à 20h50.

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:51

tholias a écrit:
oui ben comment on fait je vois pas comment modifier l appartenance a la confrerie sur le site

Euh ... oui en effet je trouve pas ... Je pose la question sur le support, et je te reviens !

En attendant, j'ai deja trouve ca sur leur forum. Un gars qui a le meme soucis que toi. Et voila ce qui lui a été répondu :

Bonjour,
Pour transférer un personnage d'une guilde a l'autre, il vous suffit dans faire recréer un NOUVEAU personnage dans votre nouvelle guilde par les administrateurs de cette guilde.
Vous pouvez faire effacer votre personnage de votre ancienne guilde par les admin de celle ci mais si votre perso n'es pas effacé cela n'es pas grave car sur MMOFiesta les noms de personnages sont uniques à une guilde et non a un serveur.

Cordialement

Desolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:22

Oui , je confirme , pour nos Jumelles nous appartenons à Trois guildes sur MMOFiesta ,

- Notre Guilde de départ (découverte du serveur Estel) "Eclipse"
- Notre Guilde Officiel "Les amis du vieux Tom"
- Notre Guilde "Spécial Cambrioleurs" "Les Voleurs de Tharbad"

Suffit juste de re créer un compte dans chaque Guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:08

ben au boulot alors thor l ont marque les administreur de cette guilde , je suis sur que sa va etre un plaisir pour toi de mettre alteriold Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

Lonth je précise que je commencerai à faire le raid à 20H30, mais le départ se fer entre 20H45 et 21H, donc t'es pas obligé d'etre là à 20H30. Par conter hors Thothor, on décolle à 21H, enfin on essai....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:35

tholias a écrit:
ben au boulot alors thor l ont marque les administreur de cette guilde , je suis sur que sa va etre un plaisir pour toi de mettre alteriold Smile

eh ptit bonhomme, va voir tes MP : c'est deja fait !
*se demande si il a bien fait ! C'est d'Alteriold dont il s'agit quand même ...*
*se demande ensuite si il va pas se faire engueuler par Tholias pour lui avoir dit "ptit bonhomme" ...*
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:21

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

TU MA APPELLER COMMENT LE NAIN COURT SUR PATTE AU KI D UN GOBELIN GRUMPH * cours chez thorguiln detruire ces tonneaux de biere *
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:06

euh ... c'est pas moi ! C'est Fodo ! Tu sais ce que c'est, les nouveaux ... pfiou, aucun respect !



(Trève de plaisanterie : je pourrais pas venir ! Sad A la rigueur le vendredi mais surement pas le samedi. Le WE d'après risque de pas être mieux ... Donc bah vous voyez. Et si vous trouvez qqn qui veut bien venir les deux soirs, filez lui la priorité plutot qu'à moi ! Demandez à Ava. En général elle est partante si on la previent suffisamment tôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:52

Hop hop , allez vous ré inscrire pour la Journée du Jeudi sur MMOfiesta , c'est tout vide du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:06

oui changement de programme...

la sortie se fera donc sur je jeudi - vednredi et non sur le vendredi-samedi comme prévu initialement...

Allez donc vous inscrire les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:13

dis voir, tu as deja ouvert aux alliés j'ai vu ! Donc je me suis eprmis de faire le tour des forums pour les prevenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:57

OUUUUPS pale

j'ai complètement oublié de le faire !Embarassed

merci de l'avoir fait Thorguiln ....

La vache, j'avais complètement zappé..., j'y passerai m'excuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30   Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Faille sur deux soirées 17 & 18 Oct - 20 h 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirees faille en boucle
» Sortie Faille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser