Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)

Aller en bas 
+4
Carandin
Feredir
Thorguiln
Sathtrimis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:53

normalement en faisant ce système de poteaux du premier au dernier, la bestiole a tellement baissé en pv que sa mort est inéluctable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:18

Oui c'est la pieuvre en vie qui fait éffrondré les poteaux , morte le poteau sur le quel on ce trouve ne tombe plus, pour un signal de retour plus sûr sur la berge , il ya un "bouillon" juste avant que le poteau tremble, c'est la que l'on ce tire , en enclanchant un skill que les gardiens ont , celui qui nous fait sprinter ....
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:31

J'ai fait Helchgam en une seule fois, c'est effectivement le truc des poteaux qui marche. Juste avant, il faut tuer les tentacules autour des colonnes. Ensuite, écroulement du poteau, les combattants au corps à corps passent sur la colonne et affrontent la moule (poulpe? Ah bon! Very Happy ) Les chasseurs le tirent de loin. Dès qu'il a perdu 10000 PM, on passe à l'autre colonne et ainsi de suite. On commence par la gauche de la salle, enfin, c'est comme ça que je réussis l'instance avec Keane. Bonne chance à vous en tous cas!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:34

La pieuvre a succombé à nos flèches, haches, épées, .... bref elle a faillit devant notre puissance!! Twisted Evil

Deux autres ont subits note courroux aussi! Vivement ce soir, qu'on continue à leur aprendre les bonnes manières! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:50

Thorguiln a écrit:
je suis mort !
*tente de renouer une relation de confiance avec la grille*

Ah bah non tiens ! J'ai même pas glissé sur le pont ... Faut dire qu'il y en avait deux cote a cote ... c'est ca ou j'avais encore trop bu ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:41

Bon j'ai un petit soucis ce soir : mon compte a été suspendu !!!!!!!!
Peut plus me connecter !

Ce qui est bizarre, c'est que le compte de Lilou ne l'est pas lui ...
Donc le termps de traiter la chose, je sais pas si je pourrais venir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:00

erf, casse pied ca .....Bon, ben bon courage à toi, tiens nous au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

Bon, bonne nouvelle : j'ai recu ce message de codemaster :
Nous vous informons que la suspension de votre abonnement à LOTRO a été levée

Plus qu'à tester. Par contre du coup, j'ai prevu autre chose avec Lilou ce soir ! Mais bon apparement ca venait d'eux !!!! (sic)
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:34

mais ils ont suspendu ton abonnement pour quel raison , ta bue a leur tonneau de biere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:55

Sortie couronnée de Succés , nettoyage de Carn Dûm au complet , nous reste plus que le Faux roi sorcier Mordirith à corriger , à remmettre trés trés prochainement , merci à tous et une petite pensée à notre ami thothor ayant été privé de la seconde soirée bien contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:18

Rhoooooooo! Vous avez tout nettoyé alors que je n'y ai jamais mis les pieds???????? Pffffffff... J'aurais plus rien à faire quand je voudrais y aller....

Et en plus vous avez laissé la rune de domination ailée à Glorilin... Et il ne me l'a même pas donnée... Je crois que je vais changer de fiancé, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:25

* Ylliam

héhé , ne t'inquiete pas Adénis , je connais une autre ménéstrelle qui m'a fait promettre d'y retourner à ses côtés pour lui reprendre la rune , de plus Biskotte tiens à ce que tous les 50 désirant en finir avec leur quêtes de classes et leur traits la bas , viennent participer à nos côtés à tomber l'ennemi ..... donc restés motivés la recompense n'en sera que plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:50

Et moi?????? J'ai pas encore la cinquantaine, mais je voudrais biena voir la rune, aussi!!!!!!!!! faudra qu'on y retourne exprès que pour moi!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:52

La solidarité entre Hobbits est "Légendaire" Miss Yucca , les jumelles seront à tes côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:17

tholias a écrit:
mais ils ont suspendu ton abonnement pour quel raison , ta bue a leur tonneau de biere ?


si je savais .... j'ai pas plus d'info que ce que j'ai ecris ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:37

Oui on a eu beaucoup de succès et ce fut une excellente soirée! cheers

Alors pour la rune de domination ailée, j'aurais bien voulut te la donner, d'ailleurs je te la réservais, mais on me l'a volé à Celondim... J'ai rien pu faire... mais je vous aiderai tous et toutes pour l'avoir!!!!

Thorguiln, bonne nouvelle que tu puisses enfin revenir parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser