Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)

Aller en bas 
+4
Carandin
Feredir
Thorguiln
Sathtrimis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:31

de toute manière il faut tomber le poulpe avant , d'aller voir votre Rune huhuhu , donc si vous êtes sages vous pourrez faire un /dé , samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:44

Rha c'est Armonhia? J'ai plus aucune chance..... Crying or Very sad

Le poulpe? Même pas peur! Vais aller le cuisiner en rondelles avec des tomates !!!! Fris, c'est délicieux !! Mouahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:53

Moi je ferais besoin sur la rune ... juste pour voir votre tête à tous et à toutes ...

Et j'ai trois belles armes à deux main (marteau de lumière, hache de feu, hache de nain d'antan ...). De bien beaux ouvrages ...

M'enfin même en surpuissance, notre DPS est pas miraculeux non plus ! Un peu comme une moule anémique surpuissante, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:22

huhu , oui mais bon ton dps sera plus grand quand même , et si tu assiste le tank , ton bouclier ne te manquera pas , (j'aime bien l'exemple de la moule Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:02

present si il reste une place , si il faut du dps sur les trois premiers boss , je les est faits avec tholias donc je peut venir avec mon chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:18

Noté Tholias, ton chassou (et toi^^) est le bienvenue, Alt...grrr je sais jamais comment ca s ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:39

Comprends rien scratch Viendrai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:44

J'aimerais bien venir si il y a de la place.
Notamment pour tuer le poulpe, je vous laisse sa vase mais je voterais pour le bec. Et le bec, et le bec, alouette ...

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:25

Bon, ben en fait je ne serais pas là... (la prochaine fois, je regarderais le calendrier pour savoir quel jour ça tombe avant de dire que je serais là! ^^)...

Mais comme je sais que vous e^tes tous très gentil, je ne doute pas que vous allez me garder la rune... Pour une gentille petite elfe!!!! Glori, tu peux bien faire ça pour ta douce... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:35

ben non, on peut pas : c'est lié à l'obtention ... mince ... Va falloir venir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:45

*Glorilin*

JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS Evil or Very Mad

T'avais qu'à ... t'avais qu'à .... t'avais qu'à ... ben t'avais qu'à quoi !!!!

Non mais, on leur donne une patte de musaraigne sale, et desuite elle edmandent une rune e domination ailée.... je vous jure.... sans blague....

ahhhh les filles.... Thorguiln attends moi, je viens tapper du troll avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:50

Pourtant une patte de musaraigne, parait que ca porte bonheur ! Puis deux pattes tu peux en faire de jolies boucles d'oreille ...

pfffff je comprendrais jamais les femmes. Nos naines sont moins compliquées !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:19

T'as tout-à-fait raison !!

C'est comme la tête de troll dans la chmabre, ben moi je dis : ca a du goût ça quand même! Ca te donne un style à une maison desuite! C'est quand même moins commun qu'un miroir ou une peinture! Bon ben Adénis elle dit que ça lui fait faire des cauchemards... j'te jure....
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:53

comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:43

Vous comprenez pas parce que vous êtes trop petits et que vous ne la voyez pas bien en face, cette tête de troll...

Pour la rune... Ben tant pis, si c'est lié à l'obtention... faudra au'on y retourne rien que pour moi! ^^ Et comme ça, personne ne me la prendra!!!! Ca s'était passé comme ça pour l'insigne de combat, la dernière fois... J'avais bien aimé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:47

Euh... a moins que cela ai changé , mais je pense pas , ces Items de quêtes de classe ne sont pas lié à l'obtention
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:16

chuuuuuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:27

erf encore une boulette dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:43

J'ai entendu! J'ai entendu!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:04

Ayer le compte à rebour est lancer pour cette série , je suis préssé d'y être , me manque à moi ce lieu , j'espère que vous êtes comme moi , et je veux voir le Poulpe sur le dos cette fois !!!!!!

à Propos on la fait à l'ancienne ou à la version juste sur le dernier poteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:33

Noms des 3 premiers boss à valider avant de continuer :

- Urro
- Barashal
- Helchgam


liste Complète

http://www.lotro-wiki.com/index.php/Carn_D%C3%BBm
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:53

Biskotte a écrit:
à Propos on la fait à l'ancienne ou à la version juste sur le dernier poteau ?

Bah moi, moins j'y monte sur le poteau mieux je me porte ! Sinon je peux deja te filer le resultat : j'aurais jamais le temps de revenir sur la berge, et je vais finir la soiree derriere la grille, comme la derniere fois ... Sad

Bon apres, c'est vous qui décidez ...
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:47

vu ce qui c est passer les deux dernieres fois ou j y suis alle , je suis pas sur que l ancienne methode soit la bonne , il me semble que maintenant meme le dernier poteau s'enfonce dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:13

Ok , donc on rush poteau , par poteau quitte a revenir un peu avant le bouillon , les deux gardiens + 1 méné au CaC , les deux chasseurs en positions Force, prévoyer des potions de puissance, le méné Cac réglé avec son skill dps et deux épopées differenttes pour eux (une pour la puissance, une Armure) le méné qui n'aura plus de rez combat au cas ou, ira sur le pillier ...... un gardien en menace permanente l'autre en dps sans faire d'aggro menace.

c'est une proposition hein rien de plus ^^ pour ce combat uniquement bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:44

je suis mort !
*tente de renouer une relation de confiance avec la grille*



(tu es sur que tous les poteaux s'effondrent ????? comment on fait apres quand il y a plus de poteau et que la pieuvre est pas morte ? Ca m'etonne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)   Sortie Carn Dûm sur deux soirées  03 & 04 Oct (Validé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Carn Dûm sur deux soirées 03 & 04 Oct (Validé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser