Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?

Aller en bas 
+2
Carandin
Thorguiln
6 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:15

Biskotte, qui a pris la place d'Eyleen, pour ceux qui l'ont connue, nous concocte régulièrement de fort sympathiques sorties. Et force est de reconnaitre qu'on s'éclate bien.

Il serait peut-être plus facile pour elle si elle connaissait vos besoins, vos envies, etc ... Par exemple, il en est encore plusieurs qui n'ont pas fini leur quête de classe, et ont encore besoin de certains composants( je pense notemment à la rune de domination du poulet, au vase d'Helchgam, ou aux écailles ultra résistantes de drakounet). Ou bien, vous auriez envie de faire un truc particulier, etc ...

Ce post s'adresse à tous, quelque soit votre level. Donc ceux qui veulent faire Fornost (spéciale dédicace à Lonth), ou retourner chercher la bannière d'Ivar (spéciale dédicace à Feredir), ou faire le galgal : déclarez vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:35

Je commence :
(la liste est longue, désolé !)

- Aller à Urugarth pour recuperer deux ou trois petites choses
- Péter la tête à quelques drakes pour ma quete de classe
- Faire la mine à Forochel et reprendre le camp au nord. On l'a nettoyé plusieurs fois avec Carandin l'autre jour, sans arriver à déclencher le basculement de camp.
- Refaire une faille pour éventuellement compléter mon stuff
- Avancer mes livres
- Essayer de choper les deux ou trois compos necessaires pour le set que j'ai vu hier a Gath Forthnir.
- Retourner à Annuminas pour la réput, les cochonneries qui se lootent, et surtout finir les instances qu'on a commencé avec le dernier groupe.
- Sarnur : finir les prouesses et les traits, l'exploration du bazar et monter ma réput la bas.
- Fornost : ca c'est juste pour voir Lonth dans la robe de sa grand mère !
- Gobcity : j'y ai encore qques quetes a faire la abs ...


Dernière édition par Thorguiln le Mer 3 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:54

Ok, je me lance

- Récupérer la rune de Domination ailée à Carn Dûm
- Frapper des trolls dans les Monts Brumeux (je peux le faire seul mais les trolls ça se partage^^)
- Frapper des trolls à Sarnur (je peux pas le faire seul mais ça se partage aussi)
- Poursuivre mes livres épiques (voir posts de Biskotte)
- Annuminas pour explorer le site que je connais peu
- Goblinville parceque j'aime pas ces imbéciles
- Fornost pour la même raison que Thorguiln
- La mine des Nains en Forochel pour la même raison que Thorguiln
- Le camp nord à Forochel, idem Thorguiln

pffff
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:45

alors moi

faire tout les boss de carn dum
tue les trolls de sarnur
massacrer les boss d urugarth
faire les instance d'annuminas j'en est faite qu une et j aimerai voir les deux autres
finir mes livres ah euh ben non sa c est fait Smile

les deux instance que j aime pas fornost et goblinville mais pour fornost je ferai un effort si y a lontharin en robe
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:24

Tout comme mon capitaine Tholias:

- Les boss de CD et d'Urugarth
- Trolls de Sarnur
- Barad Gularan, les champions
- Annuminas, les jardins maudits
- La Faille
- Le maitre d'Imlad
- Fornost pour voir Lontharin en ... Heuuu NOOOOON ! Jamaiisss

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:42

/coucou

Il n'est pas facile d'intérrésser tout le monde sur les Sorties, c'est pourquoi j'essaye de proposer divers endroits de divers niveaux , (je pense aux livres épiques aussi) , il y a tant à faire encore ......

nous avons ainsi commencés la route épique en partant du début pour ne laisser personne sur le chemin (on est une équipe ou on l'est pas Wink), ainsi les livres I, II, et III ont été revisités (nous referons le tour pour ceux ayant loupé le train Smile , je continurais à proposer une sortie épique le mardi soir 21 h30 jusqu'au dernier livre en place .

Ainsi déjà quelques souhaits de sorties comme Carn Dûm, Uru, Sarnur, livres, ont été programmés dans les jours à venir......

je ne propose pas la Faille volontairement ceci étant l'affaire de la Chef Smile

En prévision dans les semaines à venir :

Gobelinville, Les champs de batailles de Gath Forthnir, Livres, Zones diverses (quêtes surprises), Annuminas (instances), Quêtes de classe sur Carn Dûm et Uru, Traits de communauté pense aux (trolls des mont brumeux), Mine de forochel, le Maitre d'Imlad (quand le maximum d'amis aurons la quête, la grosse gnégné, barad Gularan.


Voilà , j'éspère pouvoir intérresser un maximum d'amis dans ces propositions, mais déjà le fait aussi de jouer ensemble est aussi un plaisir pour nous.

Bonne journée Il est des notres !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:26

Bien résumé ! Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:22

Euh... Moi, ce qu'il me reste à faire.... Ben... La liste est trop longue, je crois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:10

Bah c'est pas grave. Va voir le calendrier et regarde tout le beau bleu qui apparait ! Biskotte nous concocte un menu spécial guerrier de compet'. M'est avis que ta liste, elle va vite diminuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:35

Alors en ce qui concerne la Faille, en effet je reprendrai les séances d'ici peu, mais là entre les events et toutes les sorties déjà prévues par nos jumelles, je vois mal où je pourrais caser tout ça, ceci dit, je vais vérifier mon emploi du temps et peut etre dans 15 jours ce serait une bonne idée Wink A suivre donc ...


Sinon pour Glori :
* Faille:
* Maitre d'Imlad;
* Barad Gularan;
* Livres 7 et plus (ou 8 et plus? je sais plus mince)
* Annuminas, instance (en vue d'avoir des recettes uniques de bijoux)
* Sarnur;
* Carn Dum;
* Urugarth ;
* Grand galgal (le gros gros)
* Gobelinville (finir enfin)
* Géants des Monst Brumeux ;
* Divers traits un peu partout

Et pour Sath :
* TOUT, je suis plus en retard que quiconque de toute manière.... (Glori étant passé largement devant Sath en matière d'avancement...)

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:11

Prevois un peu plus tard stp ... Je vais avoir besoin de caser qques soirées pur farm pour gagner des pepetes et en refiler a Thuradan pour qu'il crafte des potions ...
Et là comme tu dis, je vois pas où je vais caser tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:12

Sathtrimis a écrit:
je vais vérifier mon emploi du temps et peut etre dans 15 jours ce serait une bonne idée Wink A suivre donc ...


cheers cheers cheers

Ben quoi j'aime bien c'est tout pppfff Smile

Sinon vu le nombre de chasseurs chez nous (HL) et si il est toujours prévu de faire un Groupe "Spécial Faille" et si on manque de Gardien Maison pour cette Instance et si et si et si .....

Enfin bref je propose Ylliam Gardien avec l'ami Thothor pour assurer les Gardiens des sortie Failles, si un autre Gardien Maison est dispo , je placerais bien ma petite miètte de Biskotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:16

Thorguiln a écrit:
Prevois un peu plus tard stp ... Je vais avoir besoin de caser qques soirées pur farm pour gagner des pepetes et en refiler a Thuradan pour qu'il crafte des potions ...
Et là comme tu dis, je vois pas où je vais caser tout ca !

Promis je touche plus au Calendrier du 21/09/ au 29/09 Wink

(nous donnons vie à la soeur d'Armonhia , mais chhuutt hein ne le dites pas c'est une Surprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:53

(Quoi ! Une non hobbite !!!! Sacrilège ! Bon allez je fais comme si j'avais rien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:59

Biskotte a écrit:
Enfin bref je propose Ylliam Gardien avec l'ami Thothor pour assurer les Gardiens des sortie Failles, si un autre Gardien Maison est dispo , je placerais bien ma petite miètte de Biskotte Wink


Je suis pas sûr d'arriver encore à la cheville d'Avalon (rebaptisée Ava, et membre désormais du cercle d'Avalon - et plus de la conf. de Bree). Va falloir que je monte un peu mes livres pour ca et que je me stuffe ...

Pour les traits, ca commence a etre pas trop mal. J'ai bientot fini mes traits légendaires (j'espere bien les finir lors de notre prochaine sortie à Carn Dum). Et avec toutes nos dernières sorties, j'ai appris à jouer certaines de mes compétences que je négligeais avant : les soins persos, certaines comp. qui augmentent mes chances de parer/bloquer, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:01

(c'est pas de notre faute aussi hein si les Grandes Jambes ne veulent pas nous voir dans certains costumes , j'avais même demandé l'avis de notre communauté à une époque , rien à faire Sad )

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:05

(pas de MDS chez les hobbits ! non non et non !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:07

Moi je vous aime comme vous etes, et avec n'importe quel costume Razz


Bon pour dans 15 jours, si on fait une Faille, il est clair que personne n'est obligé de venir hein ^^ si on n'a pas assez de monde on repoussera, sinon on peut la faire.

Thothor, t'inquiète on va en faire quelques unes quand même, donc t'auras le temps de venir hein Wink

Penses à ta santée financière Wink Au fait, quand j'aurais le temps... je repartirai chasser la gnégné, donc si tu veux on y repartira ensemble Wink Mais je veux voir tes sacs VIDES !!!! Au moins 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

3 ! Même pas en rêve ma grande !
Je tourne à 8 places libres, là, et c'est déja le bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:52

Rhooooo


scratch Bah sinon en y allant amène Lilwenne avec nous, je suis sure qu'elle se fera ûn plaisir de nous aider à tout porter et on la protègerait...ah mince les statues... hum... vais réfléchir...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:17

Pour info, en prenant les quetes a Forochel ce matin, je me suis retrouvé avec ... 2 places en sac ! Pour ce soir, je vais devoir passer par une scéance "rangement forcé"...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:49

Oui je vois...

ben j'avoue que Forochel est un excellent endroit pour combler ses sacs d'objets de quete... c'est aussi mon cas...

Faut vraiment qu'on y retourne avec Adénis, mais avec tout ce qu'il y a en ce moment, plus les empèchements IRL... ça devient dur dur de faire son ménage dans les quêtes Razz

Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?   Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous cache des choses !!!!!
» Role du Gardien en McM : ma facon de faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser