Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Carte des Terres du Milieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Carte des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Carte des Terres du Milieu   Carte des Terres du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:12

[ HRP] J'ai trouvé une belle carte des Terres du Milieu, intéressante car elle situe les villes, ports, royaumes et régions importants. Par contre les fleuves, rivières, marais, collines, montagnes etc. ne sont pas notés...

http://images.imagehotel.net/w5o38b7n23.jpg

Si je savais comment faire, je l'aurais placée d'emblée sur le forum, mais j'en suis bien incapable. Sad Il y a moyen de zoomer pour voir les détails, je précise, au cas où Rolling Eyes Je pense que cette carte serait un bon point de départ pour faire des annotations supplémentaires. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je veux bien m'y mettre. scratch [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Carte des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres du Milieu   Carte des Terres du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:59

/HRP

En effet, fort interessante!!

Je ne sais pas trop ce que tu compte faire en fait. Si tu veux la compléter avant de la mettre sur le forum, tu dois pouvoir la copier et ensuite la travailler tranquillou chez toi. Puis tu la posteras quand tu auras finis.

Pour ce qui est de la poster, e pense que tu vas devoir la copier sur ton ordi puis de la, la poster comme une image normalle.

Par contre, j'ai une question (qui s'adresse a tout le monde) : étant donné qu'ils s'agit d'une carte déja existante, a ton le droit de s'en servir? Je veux dire, as ton le droit d'utiliser cette source sans s'exposer a des problemes juridiques? (je ne sais pas si le mot juridique est le mieux approprié, mais vous voyez ce que je veux dire...).


HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Carte des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres du Milieu   Carte des Terres du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:15

A priori oui ... j'ai pas vu trace de copyright ...

Carte des Terres du Milieu W5o38b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte des Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres du Milieu   Carte des Terres du Milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des Terres du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les calendriers des Terres du Milieu
» Carte graphique HS
» carte interactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Bibliotheque Enchantée :: L'antre des Maitres des Savoirs Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser