Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:19

Ce soir, rdv à l'hélico. Sont attendus :
- "El" Murmureo
- Feyang "Hermanita"
- ElConde "El Colombiero"
- FrozenDog "El Bulo"

Planquez vos gamins, rangez vos chiens, sortez vos flingues ! Ce soir, ca va jarcler du fruit de mer pas frais !

(bon, les gars, après cette annonce, ya plus qu'à ! Sinon on va avoir l'air bête ! On pourra toujours rejeter ca sur le cinquième - le cinquième, le cinquième ! - mais ca va finir par se voir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:54

Vamos muchachos e companieros !
Viva la muerte !
Santiago !!!!

Et toutes ces sortes de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:56

*Aiguise son katana*
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:12

Prépare une dizaine de sachets quasi purs de colombienne que son papa lui a offert à Noël pour son entrée chez les Templars (tu parles si il voit des abeilles le Hernando !)...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:08

On retente à nouveau mardi prochain ?

Par contre si on veut y arriver à tomber le big boss de fin, va falloir qu'on voit soit à augmenter notre niveau soit à embarquer un inconnu avec nous peut-être. Vous en pensez quoi ? Le challenge est sympa à quatre, mais tout se refaire en étant certains de bloquer sur le boss de fin, c'est pas forcément encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:19

A mon sens, il y a plusieurs points a améliorer :
- nos pvs : aujourd'hui, on peut encore résister à une attaque de Cthullu (avec un peu de bol), mais surement pas a la deuxième)
- le soin : pour monter ma faculté à soigner, je vais voir à crafter une arme de main, avec les bonnes stats qui vont bien et le glyphe ad-hoc. Mais même comme ca, je pourrais pas faire de miracle ... Et les vrais comp de soins, avec de gros sorts de soin, elles sont sur le deuxième cercle du nexus, alors je suis pas prêt de les avoir.
- le dps : de ce que j'ai pu comprendre sur ce boss, c'est surtout une course au dps, pour le faire descendre rapido a 100.000, puis 50.000 pvs, afin qu'il évite de péter TOUTES les pierres et de nous laisser sans rien pour nous cacher.

Si on reste à 4, ca veut dire que Murmureo devrait pouvoir se soigner un peu tout seul (tout en gardant ses fonctions tanky ... dur !) pour m’alléger un peu le taf, et que je puisse participer au dps, que Fey et Elconde doivent DPS chacun comme un gars et demi (pour remplacer le cinquième manquant le cinquième ! le cinquième !)
Sinon on peut recruter un gars en PU en effet, en le prévenant d'avance qu'on n'est pas forcément au top du top, mais qu'on est motivé, sympa, trop balaises (au pire, on lui montre les échantillons d'ElConde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:13

Bon alors ... j'ai debloqué deux soins sur la magie du sang, avec les passifs qui vont avec ... donc a tester ...
De plus, je me suis fait un copain (^^) qui serait dispo pour le mardi soir ... Donc si il est co, on peut le pickupper ^^

Donc ? on reste sur TSW pour ce mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:53

Ah mais c'est super ça ! J'espère que tu lui as pas fait trop peur avec nos rites bizarres ^^

Ok pour mardi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:06

Je lui ai pas parlé de nos rites ... sinon ca serait pas devenu un copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:03

Il semblerait que le choix soit déjà fait mais, au cas où, je précise que Nicodème étant désormais proche de l'âge de raison, je préfèrerais une instance GW2 ce soir.
Il va néanmoins de soi que je me plierai à l'irrévocable décision de la grande prêtresse.
*s'agenouille*

La présence du copain de congelo de FrozenDeadOtter pourrait également asseoir la pertinence d'une réunion sur TSW.
Je vous laisse juges. Ou plutot je laisse la sentence être prononcée par la seule qui en est digne.
*s'agenouille*

Je sais qu'on comprend rien à c'que j'dis. Mais chuis tout claqué. Je plaide l'indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:41

Me concernant, vous savez que ca m'est égal ! TSW ou GW, les deux me vont ...
Je laisse donc la parole au Colombien et en dernier recours à la Grande Fey - louée soit son nom - afin de décider de la suite des opérations ...

(si GW, tu veux faire quoi de spécial, Nicodeme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:53

Bah, j'avoue que terminer le poulpe à 5 me plait bien, mais franchement si ce n'est pas ce soir...
Bon, en même temps le fait d'être 5 me semble une opportunité à saisir !
Et puis vu que Nicodème est un grand malade, je préfère jouer avec nos sympathiques persos TSW, qui sont si sains et si charmants ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:06

Afin que notre Admirable Grandeur - bénie soit la semelle de ses souliers ! - puisse rendre son verdict en pleine connaissance de cause : il n'est pas sûr que le 5ème soit présent ce soir. Si il est présent, il peut être intéressé, mais sa présence n'est pas assurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:19

J'allais dire moi aussi que si le copain de Frozen se joignait à nous ce soir il serait raisonnable de profiter de sa présence pour achever le gros moche. Mais du coup si c'est pas sûr ^^

Qu'importe pour moi aussi sinon. Disons qu'on peut attendre de voir ce soir sur tsw si notre cinquième acolyte est là, et dans le cas contraire, on peut partir sur GW2 qui semble mieux convenir ce soir à notre Squeek !

(je ne serais pas là mardi prochain au fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:49

Ca me va : RDV sur TSW et si le 5eme taré n'est pas là on part sur GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !   Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION DES SORTIES - TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR
» Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre
» Yaunos et ses autres personnages
» Et vous autres Amis du vieux Tom , Ely ou Asmo ?
» C'es mercredi, tout est permis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser