Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halbrad
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Halbrad


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Frontière franco-suisse
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession:
Confrérie: Les amis du Vieux Tom

Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Empty
MessageSujet: Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)   Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:58

Bien chers tous,

Après moult aventures et péripéties, Ulhrir et moi-même sommes revenus de notre expédition en Nouvelle-Zélande durant laquelle nous n'avons pas manqué de penser à vous.

Ce fût une expérience sensationnelle qui nous marquera à vie, d'autant plus que nous avons vécu des moments très forts à l'autre bout du monde : tremblement de terre, inondations, tornade et orage de grêle... pour la partie moyennement fun.

Cependant, de magnifiques choses demeureront à jamais le fleuron de cette folle équipée :

- Nous avons visité Hobbitebourg où 2 jours avant, Peter Jackson et son équipe terminaient les prises de vues nécessaires à Bilbo. Imagniez donc ces vallons habités par de magnifiques trous de hobbits ! Tout le matériel était encore sur place : du baril d'herbe à pipe en passant par les cannes à pêches près de l'auberge du Dragon Vert ! Tout était en fleur et l'arbre de la fête était même paré de ses plus beaux atours. Malheureusement, nous ne pouvons vous montrer des photos car nous avons signés plein de doc nous interdisant de publier des photos donc désolés !

- Nous avons fait un circuit en 4x4 à Queenstown, haut lieu des paysages de LOTR : la Porte Noire, le gué de Bruinen, Dimrill Dale, le site de l'attaque des wargs, le Rohan, l'Argonath etc.

- Nous avons fait un autre circuit à Twizel sur le site du tournage de la bataille des champs du Pelennor (absolument magnifique où notre guide nous racontait toutes les petites histoires de la vie à Twizel durant le tournage !!!!)

- Et enfin... le must du must of the must.... NOUS AVONS RENCONTRE L'EQUIPE DE TOURNAGE DE THE HOBBIT !!!!! Eh oui, à Te Anau, nous avons rattrapé le retard que nous avions sur Peter Jackson ! Nous avons retrouvé toute l'équipe dans le pub "The Moose" de Te Anau où nous avons passé une soirée magique avec les techniciens et autres petites mains si vitales pour la réalisation de ce film dont nous attendons tous l'arrivée ! Bref, Peter Jackson était logé à 3 pâtés de maison de chez nous, tout comme Ian McKellen et toute l'équipe !!!!

- Et puis (bah oui c'était pas fini) nous avons vu le site du tournage d'Esgaroth au lac Tekapo, vous pourrez donc voir en exclusivité quelques photos de paysages que nous retrouverons dans The Hobbit !

Bref, du bonheur, de la magie et surtout un pays époustouflant tant par la beauté et la dramaturgie de ses paysages que par sa culture et la gentillesse des habitants.

Ainsi que je l'avais promis, voici le lien vers une galerie picasa qui vous est spécialement dédiée : https://plus.google.com/photos/114834061143725746743/albums/5690891492335618065?authkey=COGForj73KilCQ

J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir ces magnifiques paysages qui fleurent bon la Terre du Milieu.

A très bientôt in game !

Vos dévoués Ulhrir et Halrbad

PS : désolé pour la qualité d'image, je n'ai pas pris le temps de les retraitées, imaginez, on en a fait 10 000 en 1 mois alors ça fait du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alamdir
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2010

Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)   Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:45

Magnifiques photos !!!
Merci de nous faire partager cela !!!

Amicalement,

Alamdir & Lierre
Revenir en haut Aller en bas
berylac
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
berylac


Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Les amis du vieux tom

Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)   Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:51

oui tres belle photos sa donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)   Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:56

Dag m'avait vanté le pays pour les randonnées... il n'avait pas tord. Des paysages grandioses !
Cela donne vraiment envie.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)   Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:16

C'est vraiment magnifique ! Et les photos aussi Wink

Merci pour nous avoir fait ce petit résumé; en ce qui me concerne, je vais le garder précieusement pour le jour où on pourra y aller nous aussi. je m'en inspirerai Wink

Juste une question, sur la première photo... qui est qui ? Wink

*édit*

Ils ont vu Gandalf ... *s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Halbrad
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Halbrad


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Frontière franco-suisse
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession:
Confrérie: Les amis du Vieux Tom

Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)   Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:44


Pour tous : j'espère que vous avez bien lu les légendes, j'ai tenté de relier à LOTR autant que possible pour vous situer au mieux les paysages et décors. Et pis y'a une surprise de taille : une photo en avant première d'Esgaroth ! Smile

@ Sath : Ulhrir est l'orc et je suis l'Uruk ^^
Aucun lien avec l'irl hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)   Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» de retour
» De retour.
» De retour
» Le retour du Bichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser