Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:06

Bonjour à tous!!

Voila je voulais juste faire un petit message pour vous dire que je reviens après 15 jous de taf intensif.... Tout ça pour préparer un foutu mémoire de 50 pages (sans annexes) qui n'a d'autre intérêt que de travailler sa reformulation. ... Sauf qu'à 3H du matin, le français ça m'iritte....

Bref, j'ai imprimé et livré mon mémoire hier et j'en suis débarassé. Hier soir par contre j'étais rop fatiué pour jouer.

Je suis désolé de n'avoir prévenu de mon abscence. En fait, je ne pensais pas être absent carrément les 15 jours, je pensais revenir de temps en temps sur le fofo ou IG, mais j'ai pas eu le temps et en plus si je l'avais fais, je n'aurais pas eu le courage de bosser.

Donc voila, soit ce soir, soit demain soir, vous verrez un arc se tendre ou vous entendrez un luth .... fracasser des têtes de gobelins, ben ce sera moi Smile Ca va me faire un bien fou de revenir parmis vous Smile


Au passage, je vais reprendre toutes les tâches que j'avais laissées en cours : les livres, les plannifications de sorties, le ménag... non pas le ménage Rolling Eyes


A bientôt donc mes amis:)
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.
» retour
» de retour
» Le retour du Bichon
» Le retour de Toli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser