Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT

Aller en bas 
+4
Naies
Zendoc
Sathtrimis
Gaeryel
8 participants
AuteurMessage
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:17

Citation :
Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT JambonsBan
Jambons et Dragons est une guilde francophone sur le mmorpg RIFT : Planes of Telara . Créée en Février 2011 quelque part entre la Beta 6 et la Beta 7 par un groupe d’amis ayant traversés bons nombres de jeux ensemble, notre intérêt principal est de découvrir RIFT dans la joie et surtout la bonne humeur.

______________________________


Où nous trouver
- Serveur : Rubicon , PVP.
- Faction : Renégat.

Notre Histoire
Composée pour le moment d'environ 7 membres, c'est la première fois que nous portons un nom de guilde aussi jambonnique. Le noyau dur des Jambons et Dragons s'est formé il y a plusieurs années, sur le mmorpg Lord Of The Ring Online. De la guilde Itila Cala en passant par les Sentinelles des Istari, nous avons navigué sur bons nombres d'océans ensemble et jouons régulièrement à un bon nombre de jeux multijoueurs différents.


Nos Objectifs
Malgré notre petit nombre, nous avons de grandes ambitions.
Premièrement, même si notre choix s'est porté sur un serveur PVP, nous ne mettons pas le PVE de côté, bien au contraire. Notre but est de mélanger ces deux expériences pour ainsi profiter au maximum des mécanismes de jeu proposés par Rift. Des instances/raids seront régulièrement organisés en semaine/weekend, les sorties PVP étant la 'cerise sur le gâteau' elles nous permettront de nous défouler mais aussi de nous faire un nom sur le serveur.


Recrutement : Critères requis
Tout d'abord, il faut vénérer le saucisson. Une exception sera accordée à ceux qui ont du cholestérol.
- Nous n'avons pas de préférences particulières concernant l'âge, tant que la personne est assez mature et respectueuse envers autrui (que ce soit un membre de la guilde ou n'importe quel autre joueur).
- Aucune restriction niveau classe, vous jouez ce que vous avez envie de jouer.
- Aucun niveau de HLittude demandé. Vous jouez comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez. Notre guilde comporte autant d'hardcore gamers que de 'casuals'
- Le plus important est d'avoir un sens de l'humour un minium développé, même si certains comiques chez nous sont, il faut l'avouer, difficilement compréhensibles à certaines heures de la soirée.
- Une présence assez régulière sur le forum de la guilde sera demandée, pour les annonces importantes, les requêtes d'artisanat, mais surtout et avant tout, pour le flood.



Bref, pour terminer je dirais que notre guilde Jambons et Dragons est une bonne occasion pour un joueur sérieux, mais surtout pas trop, de s'investir à la création d'une nouvelle communauté de joyeux lurons, prônant la charcuterie, l'apéro et surtout le plaisir du jeu.


"...et le saucisson fût."
L'Exode, VIII 12, St. Bridou

_____

Liens utiles :
- Charte de la guilde Jambons et Dragons.
- Centre de recrutement .
- Ambassade Diplomatique, pour les guildes voisines.

... comment ça tout le monde s'en fout ?!?
Pff!!

Je ne vous oublie pas, je viendrez toujours troller ce forum et flooder votre ts geek
Mais mes pas me guident vers d'autres terres, si certains d'entre vous en viennent à tenter l'expérience, vous savez où nous trouver !

Ça sert à rein d'attendre Star Wars ça va encore être repoussé et attendre 3 ans pour jouer non merci !

@Thothor: je me fais plusieurs failles par jour geek


Dernière édition par Gaeryel le Mer 23 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:57

Héhé ça donne envie, pour l'instant ça devient dur de jouer déjà 1 MMorpg pour ma part, le fait que Stars Wars soit repoussé m'arrange plutôt pour le moment, j'ai encore à m'amuser ici à mon rytme plutôt tranquille et ne veut pas louper le lancement de ma chasseuse de prime Sexy, important la chasseuse de prime "Sexy" Wink

Bise à vous en tout cas et c'est sûr si je dis des conneries aujourd'hui ici, c'est à vous que j'irai en parler la bas chez Rift Wink


http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/chasseur-de-primes


Dernière édition par Biskotte le Lun 7 Mar - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:04

Idem, si je vais faire un tour sur rift, je viendrai vous voir aussi.

Par contre, ce n'est pas d'actualité pour moi pour l'instant. Mais on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:16

Ah j'oubliais, moi c'est celui aux noisettes que j'adore Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Produit-7
Revenir en haut Aller en bas
Zendoc
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zendoc


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Sentinelles des Istari

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:08

En postant cette image bibi, tu as accès au poste de Jambonneau Officier directement :bave:


Bref, au plaisir de vous voir chez nous les amis si un jour l'aventure Rift vous tente ! (ou alors si vous voulez juste flooder)

(et j'en profite pour vous passer une offre plutot sympatique si on compare le prix de Rift sur Steam : http://www.dlgamer.com/acheter_et_telecharger-rift_standard_edition-telechargement-p-9145.html?osCsid=4e6dc0f19164b46b17ec3b1f2e82304b )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loungeprod.com/Zendoc
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:35

J'avoue, c'est tentant... j'attend vos impressions sur le PvP... qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Zendoc
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zendoc


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Sentinelles des Istari

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:53

Le PVP c'est un peu un mix entre WoW et Warhammer. Pour l'instant j'ai testé 2 BGs et du pvp ouvert dans une zone contestée, et c est bourrin y'a de quoi s'amuser. Pas encore fait de failles pvp et autres coins à bastons mais j'en ai entendu que du bien, même si y'a quelques déséquilibrages entre les classes (mais bon apparament y'a un gros gros taff là dessus pour le patch qui va suivre le prélancement du jeu)


Et sinon y'a moyen d'avoir l'édition collector à 40€ et la standard à 32€ sur http://www.direct2drive.com/ avec le coupon promo : hailtothechief
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loungeprod.com/Zendoc
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:59

a priori y a trop de rpg solo qui me tente...
mais donnez des nouvelles sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:03

Eh bien dans les nouvelles, nous changeons de serveur... ou plutôt tous les serveurs de la bêta ne sont pas reconduit pour la release ... on passe de cinq serveur bêta (dont deux inutiles il est vrai) à deux serveur pour la sortie, Rubicon le PvP et Brisesol le PvE

Jambons et Dragons se retrouve donc sur Rubicon, que l'on avait écarté du à une trop grosse foule mais en théorie les nouveaux serveurs ont une capacité beaucoup plus grande
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:14

je comprends mieux le nom du groupe qui m'a sauvagement invité sur steam ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:31

Mais y a moyen de faire du PVE à la LOTRO , genre une vie bien remplie et quêtes à gogo ? possible de monter un perso en PVE sans se faire camp par du PVP ? oui j'ai pas aimé l'expérience AION
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:32

Haha Dag ! pareil pour moi, je viens de calculer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aldrunr
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Aldrunr


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:14

Je me tâte pour ce jeu... bounce
J'ai été sur la bêta 5 et je n'ai pas accroché plus que ça... Mais j'y suis aller en touriste en même temps ...^^
Ce que j'aurai voulu savoir c'est est-ce que ca vaut le coup de s'investir dans ce jeu ou alors c'est juste pour patienter jusqu'à la sortie des prochains "gros" meuporg ? Ou soyons fou, pour patienter jusqu'à la prochaine màj de lotro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:05

@Bibi:
Le PvP est possible sur les zones contestés et les BGinstanciés, de plus si l'on choisit le serveur PvE, il y a un option à cocher pour dire "personne peut me taper à part les mobs", ce qui est trés bete en zone contesté mais bon c'est la politique de ce serveur.

Sinon pour quêter pas eu de problème malgré la communauté de roXXor level 42 (max de la dernière beta) maintenant je n'y été pas ultra présent seulement camper un petit qui quête ne ramène quasi rien alors qu'un BG même perdu rapportera plus que du farm de lvl 20 (dans l'hypothèse d'ailleurs où l'on ne se fait pas dégager entre temps), l'intérêt est plus la prise de capitale HL.

@Minton:
Pour nous il n'y a que de bonnes raison à s'investir, on a pas monté un guilde pour 6 mois Very Happy du contenu PvE avec strat et pas juste du bash de boss sans interet pour farmer(instance à partir du niveau 17), de l'activité avec les nombreuses failles ou attaques des autres plans (pour tous niveau), du PvP instancié à partir de level 10 (un mode de plus tous les 10 niveaux), des quêtes pas trop répétitives (avec des scénarios un peu travaillé surtout les quêtes de classes races et histoires) et un système de vocation très sympa qui permet de personnaliser son avatar et ses compétences (gros travaille d'équilibrage là dessus d'ailleurs, bel effort pour une fois) même si certaines complémentarités sautent aux yeux d'autres combinaisons auront aussi leurs avantages.

Et pour les prochains gros MMO... à force de le repousser en va les reprendre du début pour les remettre à jour non Razz
Plus sérieusement Rift n'a pas de grosse licence pour le soutenir mais présente un univers, une histoire, des activités et un gameplay original et mine de rien va faire son petit buzz à mon avis...

@Dag et Naies (Dupont et Dupond):
Des gens capables de s'appeler Oeuf-Jambon-Fromage vous en connaissez beaucoup peut être ? Razz
En plus vous connaissez déjà plus de la moitié des membres du groupe, pff ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:20

Merci Missiou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:09

De rien Missiou geek
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:44

Y a pas de solutions miracle encore pour le PvP je crois, celui d'AoC de dédier un serveur PvP-RP aura été un beau fail. Tiens par contre l'abre de compétence de Rift et le principe me rappelle celui de Conan.

En tout cas j'aime bien cette possibilité de pouvoir se rallier à d'autre joueurs pour récupérer un emplacemnt/camp, ça me fait penser à Tabula Rasa... épic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:38

Gaeryel a écrit:

@Dag et Naies (Dupont et Dupond):
Des gens capables de s'appeler Oeuf-Jambon-Fromage vous en connaissez beaucoup peut être ? Razz
En plus vous connaissez déjà plus de la moitié des membres du groupe, pff ! geek

En tant que malouin, j'apporte mon expertise des menus de créperies (geek en crêpes, ça existe aussi)
L'"oeuf Jambon Fromage" est une classique. Cette recette est parfois désignée sous le nom de "complète", ce qui permet une lecture plus rapide du menu lorsque la "complète" est accompagnée d'une option (andouille, tomate, champignons, etc.).
La "complète tomate" est donc une ""oeuf Jambon Fromage" + Tomate.
Donc vous avez un pseudo "oeuf Jambon Fromage" dans votre guilde et je vous en félicite. Les amis ont une [modéré par Dagmareth : pas d'attaque personnelle] "*. Chacun sa croix.

*Inutile de préciser qui, tout le monde l'a deviné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:53

Nan "Oeuf-Jambon-Fromage" c'est le nom du groupe sur Steam pas un pseudo IG

On ne savait pas trop sous quel nom se réunir alors on a pris des choses qui plaisent à tout le monde Razz

Et notre avatar c'est : Danny !!
Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT STOPTS2
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:15

ouh ouh ouhouh jambon n Dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Empty
MessageSujet: Re: Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT   Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambons et Dragons, la guilde bien grasse... sur RIFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dragons
» The Rift
» The rift
» Les Dragons Ancestraux
» Guilde dans Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser