AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Les Dragons   Mer 28 Nov - 15:50


Ne jamais croire le passé. Ils ont trop longtemps été oubliés, trop de choses sont cachées sous le sable des âges. Même votre propre mémoire ne peut vous mentir...
— Decimus the Historian


Pendant ces derniers 250 ans, les races tyriennes ont connu beaucoup de troubles et de guerres. Les conflits entre les humains et les Charrs, entre les Norns et tous ceux qu’ils pouvaient défier, et parmi les autres races conscientes avaient menacés la paix du continent - mais là n’est pas la question. Bien que ces races intelligentes constituent une menace, ils sont, et ce pour toujours, des créatures sauvages et des monstres parcourant le pays ; faisant face aux dangers et surmontant les problèmes. Mais en Tyrie, il existe des choses bien pires auxquelles il faut faire face.

Les cataclysmes qui ont dévastés les terres et ensevelis l’Arche du Lion n’étaient pas d’origine naturelle, pas plus que les tremblements de terres qui ont libérés les Destructeurs dans les Cîmesfroides du Nord. Ils furent causés par l’émergence d’anciennes forces – les vrais dragons, bien plus dangereux que tout ce qu’avait connu la Tyrie auparavant. Brill et Kunnavang étaient jeunes, bien moins puissant que leurs ancêtres. Ces créatures mystiques et terrifiantes rivalisaient avec les dieux eux-mêmes.

Primordus était le premier des anciens dragons à se réveiller, appelant ses serviteurs endormis. De son souffle, il moula des créatures de terre et de pierre et leur donna vie. La mort du Grand Destructeur, son plus puissant général, repoussa le réveil des dragons de deux générations, c’est pourquoi Primordus créa encore plus de serviteurs dans les profondeurs terrestres. A ce jour, il continue de répandre sa puissance dans les profondes cavernes sous la Tyrie.

Après Primordus, les autres grands dragons commencèrent à apparaître les uns après les autres. En se réveillant, le dragon situé sous Orr fit remonter le continent à la surface, créant un raz de marée qui balaya le littoral et noya des milliers de personnes. Dans les eaux les plus profondes de la mer, un autre dragon souffla, les eaux se déchaînèrent tellement qu’elles jaillirent dans tous les lacs et les rivières du pays. Seulement quelques années plus tard, un autre dragon fit irruption dans les montagnes du Nord et vola vers le Sud en direction des territoires Charrs. Les terres situées sur le passage du dragon se corrompirent, devenant d’horribles cratères. Les sols noircirent par la présence du dragon et toutes les créatures touchées par son souffle furent transformées.

Bien que ces créatures soient appelées dragons, elles sont aussi différentes de Kunnavang et Brill que le jour et la nuit – plus puissantes, plus âgées, d’origine différente, de magie insondable, ces horreurs ne sont contrôlées par aucun dieux ni aucun pouvoir connu par les races de Tyrie. Les liens qui unissent ces « jeunes dragons » sont inconnus, mais ils ne possèdent certainement pas la clémence et la familiarité de Kunnavang et Brill avec les races conscientes peuplant la Tyrie. Le cycle de leur éveil remonte au temps des Giganticus Lupicus, voire même à la préhistoire. La seule chose connue à propos de ces monstres, est qu’ils n’ont pas de pitié, pas de curiosité, et ne sont pas du tout intéressés par les autres races du monde. Leur seul but semble être de dominer, de contrôler et de tout détruire.

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Background :: Les races-
Sauter vers: