Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Anim]La tenue d'un nouveau conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteurs des Chapitres
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

[Anim]La tenue d'un nouveau conseil Empty
MessageSujet: [Anim]La tenue d'un nouveau conseil   [Anim]La tenue d'un nouveau conseil Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:35

La tenue d'un nouveau conseil



A Imladris, un regard se porte vers l'Ouest... Voila bien longtemps que Fondcombe n'avait pas eu d'échos des confréries armées de l'Eriador... des Messagers partent en hâte.. Le moment fatidique est proche...

[Anim]La tenue d'un nouveau conseil B8f5_conseil2


A l'ouest un vent froid, annonciateur de mauvais présages, souffle sur l'Eriador.
Tandis que les confréries tentent désespérément de s'allier et d'organiser des plans d'actions, l'Ennemi avance ses pions.
La guerre n'attendra pas les braves, nul espoir pour les peuples libres du nord de la Terre du Milieu si rien n'est fait pour contrer l'Angmar et Dol Guldur.
Les Monts Brumeux ne sont point un obstacle à une invasion d'orques venus de l'est. Et les peuplades sous l'ombre de l'Angmar ne sauraient les contenir longtemps encore malgré les aides passées

Que se passera t' il si les elfes de la Foret Noire , éternels veilleurs de leur bois viennent à faiblir?

Que se passera t' il si les vaillants elfes de la mythique Lothlorien sont repoussés et leur forêt brulées?

Que se passera t' il si Les Lossoth, fier peuple du Nord refusent de mener un front unis contre son voisin Angmarin? Si les Rôdeurs s'en vont délaissant les terres de leur surveillance?

La destruction de l'Eriador , la fin de ses confréries. L'esclavage des peuples et l'abandon de tout espoir de victoire.
Néanmoins les conseils ont permis d'unir des forces dans un but commun. Des actions ont été initiées au Forochel, dans les hauts du Nord, en Angmar et même une petite troupe d'éclaireurs a pu se faufiler dans la forêt noire pour évaluer les forces ennemis.

Il est temps, grand temps de revoir les nombreuses couleurs des confréries sous le toit de la dernière Maison Simple. Des messagers du Lond Daer reçoivent les messages d'Imladris, ils sonnent le rappel et l'annonce de la tenue du Second Conseil.

L'Ennemi avance , il est temps de faire le point sur les actions menées contre lui et de décider des prochains plan d'actions.

La nuit recouvre petit a petit les terres... mais un lendemain est toujours possible et dans le ciel s'élève un symbole d'espoir.

[Anim]La tenue d'un nouveau conseil C156_conseil

Citation :
(hrp : Vous l'aurez compris , un nouveau conseil va bientôt avoir lieu

Organisation du conseil

Date: Le dimanche 25 avril à 21 heures
Lieu de rendez vous : La tour de la rencontre à Fondcombe

Chaque confrérie (ancienne et nouvelle) devra venir avec un plan d'action bien défini en accord avec son roleplay de guilde. Il s'est passés de nombreuses semaines depuis le dernier conseil et il n'est pas trop tard pour les confréries participantes d'agir d'ici le 25 avril pour ne pas venir les mains vides. N'oubliez pas VOUS êtes les acteurs de cette saison.

Ce conseil se déroulera sur se schéma :

- Présentation des confréries (Anciennes et nouvelles)
- Rappel des actions menées
- Analyse des efforts commun et leur conséquences
- Mise en place de nouveaux plans à répartir

Participants :

Les Libres frontaliers, la compagnie du Roseau Blanc, Le Covenant, Le Rind Nestad, L'Ost des Rohirrim et Les Messagers du Lond Daer sont les confréries ayant menées diverses actions et participées aux précédant conseils. Certaines ne sont malheureusement plus. Il va donc falloir réorganiser les plans prévus

Dans cette optique et dans un soucis d'élan communautaire plus large toute nouvelles confréries liée aux chapitres et le désirant est la bienvenue et peut sans soucis prendre le train en route. Il reste de nombreuses choses à faire.

Si des nouveaux venus veulent participer merci de contacter au choix Tistic , Ellana , Thorûn ou Edge ( sur le forum chapitres) Espelor, Atanys, Osmund ou Eadren ( en jeu )

Rappel du concept :

Le principe du conseil est de réagir a la menace de Dol Guldur en prenant en compte que l'Angmar continue à être menaçant. Par conséquent les confréries se réunissent afin de mener des plans d'actions. Tout d'abord diplomatique en essayant de conquérir à leur cause des peuples de diverses régions pour qu'ils puissent assurer eux même leur défense.

Ainsi Les libres frontaliers s'occupent des Hauts du Nord, Les Messagers du Lond Daer de l'Evendim, L'Ost des Rohirrim des Terres solitaires et du pays de Bree, et feu le Covenant et le Rind Nestad , Le Forochel et l'Angmar. Tandis que le Roseau Blanc assure la présence militaire.

Dans un premier temps il n'est pas envisageable de mener des actions militaires dans ces lieux sans avoir l'accord des peuples qui y vivent. D'où les missions diplomatiques.

En parallèle a été initiée une mission d'éclaireurs en Forêt Noire regroupant ceux qui le désiraient sous l'impulsion des Libres Frontaliers. Et normalement une mission diplomatique en Lothlorien et chez Les Beornides devait avoir lieu pour obtenir des droits de passages pour des forces armées.

Aucun animateur ne viendra vous donner des missions, c'est réellement aux confréries et aux joueurs d'initier et de prendre des initiatives en proposant des plans d'actions au sein de leur guildes mais aussi en proposant aux autres confréries. Le Conseil servira à déterminer ce que chacun compte apporter à la lutte de manière concrète et faire le bilan de ce qui a été accomplie par les confréries deja entrée dans le processus.

Les archives du Second Conseil :

Rappel des conseils antérieurs :

Le Second Conseil

Résumé d'actions menées jusqu'ici :

Les confreries sur le front Nord
Le Roseau au service des peuples libres
Les éclaireurs en Forêt Noire


/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitres-estel.org
Conteurs des Chapitres
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

[Anim]La tenue d'un nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [Anim]La tenue d'un nouveau conseil   [Anim]La tenue d'un nouveau conseil Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:45

[Anim]La tenue d'un nouveau conseil 2010.04.21.AnnonceConseil


La Tour de La Rencontre.

Le Nom n’était pas incongru.

Depuis Les Jours Anciens Les Elfes avaient aimé échanger pour leur simple plaisir, autant qu’ils avaient dû se réunir par obligation. En leur sein mais aussi avec les autres Peuples.

Parce que le Mal avait été présent dés l’Aube des Terres du Milieu, L’Histoire n’avait été qu’une alternance de Désespoir et de Bonheur paisible. Et une continuité pourtant, celle de la Lutte constante contre Les Seigneurs Ténébreux. Seuls d’abord, puis aves les Nains, et les Hommes.

Ils n’avaient jamais eu d’autre choix. S’unir pour combattre et s’opposer, ou mourir et disparaître à jamais.

Ceux qui se dirigeaient aujourd’hui vers la Vallée secrète d’Imladris pour participer au Conseil n’avaient d’autre Ambition que de défendre cette Idée, et leurs Vies.

Par une double Volonté. S’Unir et Agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitres-estel.org
 
[Anim]La tenue d'un nouveau conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil des Sages
» conseil config
» Le Conseil des Sages
» Le coffre aux screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser