Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Conseil des Sages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allaya
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:18

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier de votre présence à notre pendaison de crémaillère, ce fut une très belle réussite.

Récemment nommée ambassadrice officielle, je n'avais pas encore trouvé le temps de vous rendre visite, c'est chose faite aujourd'hui et j'espère que nous pourrons développer nos relations.

Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:53

Allaya, je n'ai pas pu être présent hier soir, mais mon ami Lontharin, je n'en doute pas, aura probablement été cordial, prolixe pour deux ! Et il aura surement bu pour deux également !
Revenir en haut Aller en bas
allaya
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:12

Bu pour deux ? Hum... je le sais pas... il faut dire que... moi-même...

*se tient la tête*

si j'en crois cette migraine.. et bien... j'ai peut-être un peu.. enfin comment dire... abuser des bonnes choses

Rhaaa mais pourquoi ce casque me serre-t-il tant aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:14

euh ... allaya ?!
Tu n'as pas de casque !

(alala ces jeunes ! ca veut imiter les anciens nains, mais ils se rendent pas compte de l'entrainement quotidien que cela nécessite ! Des années de préparation. Des siècles de beuveries.)
Revenir en haut Aller en bas
allaya
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:21

Pas de casque ? Comment pas de casque ? Et ça c'est quoi ?

*tente d'enlever le casque qu'elle n'a pas*

...euh... en effet...

*glousse*

je n'ai pas mon casque. Où est-il d'ailleurs je me demande bien..

Ouille... Il faut que j'aille me reposer un peu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:06

Suilaid meneg, Allaya.

J'ai été invité à votre fantastique Mereth par Lumini, un compagnon de bataille courageux mais aussi un fin mélomane comme nous avons pu le constater dans cet orchestre esbaudissant.

Je garde un souvenir nébuleux de votre fantastique cuvée de bière, et j'ai eu plaisir à voir que je n'étais pas le seul pyromane d'intérieur, lorsque votre meneur à décider de tirer un feu d'artifice dans le salon.

Merci pour ce moment de joie, et Longue vie au Conseil des Sages,
A bientôt,

Lontharin ErynThoniel
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:23

Oui, et ravi d'avoir fait plus amples connaissances avec toi cet apres midi ! Dommage que l'affreux Zaukil se soit pointé si tôt pour mettre fin a notre conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
amonril
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Conseil des Sages

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:48

Je me joins à Allaya pour les remerciements, voici le film de notre soirée.

Un grand moment


Un grand moment que cette pendaison de crémaillère.
Plus de 50 personnes y participèrent à un moment ou à un autre, de nombreuses confréries sont venues témoigner leur amitié, 22 "Sages" y participèrent.
Je remercie tous ceux qui sont venus et tous ceux qui ont contribués à la réussite de cette fête dont l'objectif n'était pas la crémaillère bien sûr, mais l'amitié.

Le film de la soirée

L'accueil
Le Conseil des Sages Accuri10

Le discours
Le Conseil des Sages Discou10
Le Conseil des Sages Discou11

La course de chevaux gagnée par Mhorgrim

Le Conseil des Sages Course10

Le concert
les musiciens, Merian, Cerebor, Ankharion, Bror et Lumini

Un grand moment et bravo au chef d'orchestre Cerebor
Le Conseil des Sages Concer10

Le quizz de Tormr
Le Conseil des Sages Quiizz10

Puis enfin, ce fut l'amusement, la joie, les discussion entre confrérie, bref : un grand moment de convivialité.
Merci à tous les joueurs, merci à toutes les confréries, merci les "Sages".
Vous me rendez tous fier.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:01

Je vois avec plaisir que Cerebor s'est remis de la flèche empoisonnée qu'il avait reçu !

A ce sujet, comment va Allaya ? Est elle tjrs condamnée à errer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
allaya
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:00

Bah, je vais bien ! Ce n'est qu'un petit désagrément auquel nous trouverons très vite un remède, je n'en doute pas !

Et puis je me fais l'effet d'une star, imaginez, ne sortir que la nuit, ou cachée dans une grande cape noire, mes gardes du corps auprès de moi hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:05

Si vos Sages pouvaient décrire à quoi ressemble le troll spécial, nos chasseurs pourraient vous aider à le débusquer, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
allaya
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:10

Rhooo encore un qui veut me faire renoncer à cette vie de star ! Mais venez nous rendre un petite visite, nous sommes encore à la forteresse, en plein préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:32

bien le bonjour Dame Allaya !!

Je suis vraiment désolé de n'avoir pu venir pour votre crémaillère! Mais je suis sure que les Amis du Vieux Tom qui furent présents, ont été d'agréable compagnie.

Quoi qu'il en soit, c'est avec un réel plaisir que je vous invite à notre future crémaillère, hihi, bon certes les préparatifs ne sont pas terminés, m'enfin ...

Et c'est avec grand honneur que je vous offre mon arc lorsque le besoin s'en fait sentir. Ce serait en effet une joie de parcourir ces terres aux cotés de vous compagnons et de vous même. N'hésitez pas à me contacter, je traine beaucoup dans les tavernes ...

A bientôt, chère Allaya!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:39

allaya a écrit:
Rhooo encore un qui veut me faire renoncer à cette vie de star ! Mais venez nous rendre un petite visite, nous sommes encore à la forteresse, en plein préparatifs !

Bien dans ce cas, le temps de finir mon barda, d'affuter ma hache, de polir mon bouclier et j'arrive. Prévenez Tormr, qui veille à l'entrée. Pas envie de me faire décapiter sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
allaya
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:13

*Si vous souhaitez intégrer notre forum et sortie RP, c'est avec grand plaisir.

Ici --> http://lesgardiensdessilmaris.xooit.com/t892-Les-araignees.htm

La seule chose que nous demandons c'est un suivi au niveau des posts (1 post par personnage/par jour) et bien entendu une cohérence avec les posts précédants. Une sortie RP est programmée (en principe tous les 15 jours mais nous avons pris un peu de retard héhé) pour clore chaque chapitre. La prochaine a lieu lundi 10.

Si vous avez envie de participer à cette aventure, faites-le moi savoir, je ferai en sorte de vous intégrer à l'histoire. *
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:36

J'ai deja écris a ce sujet à Amonril. Je ne pense pas m'intégrer dans cette histoire. Celle ci est votre et à mon avis devrait le rester. C'est un peu le fil conducteur de votre confrérie, un élément rassembleur.

Si j'interviens, ce sera de manière tout à fait exceptionnelle, et de facon a ne rien changer à votre scénario (que je trouve passionnant au passage !), et en essayant de respecter le RP fabuleux dont vous savez faire preuve (j'ai aussi très peur de casser cà. J'ai un sens de l'humour un peu particulier qui peut détonner avec votre style, comme vous vous en êtes peut être déja rendu compte). Si vous souhaitez que les amis de Tom interviennent, réflechissez y, donnez nous le scénario et faites le nous savoir. Mais je pense qu'on ne devrait avoir qu'un role en arrière plan. Encore une fois, je reste persuadé que cette quête doit rester dans les limites de votre confrérie, et que notre rôle à nous, si rôle on doit avoir ne doit être que parallèle.

Mais là, c'est mon avis personnel. Ceci dit je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez !
Vivement qu'on en ait fini avec ces uniformes, qu'on puisse faire la fête ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
allaya
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:51

Ceci mérite une plus ample explication je pense. Il n'y a pas de scénario prédéfini, l'histoire évolue en fonction des posts de chacun. Un fil conducteur est donné par deux MJ, sans plus. A eux de s'adapter (les pauvres oui hahaha).

C'est d'ailleurs à mon avis là que l'idée est intéressante et rend l'histoire plus passionnante.

Intégrer des membres hors de notre confrérie a remporté un vif succès auprès du haut-conseil. Comme vous l'avez constaté, nous sommes une confrérie ouverte à tous, tranparente. C'est pourquoi nos différents forums ne sont pas vérouillés. Quant à votre humour, il ne m'inquiète point !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:17

ah ! bah vous devriez !
bon j'essayerais de faire un beau truc alors (encore une fois, je crains vraiment de casser l'ambiance.)
Revenir en haut Aller en bas
allaya
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:22

Héhé alors on se lance ? bonne nouvelle ! Je vais ajouter un post pour vous intégrer.

Et si d'autres sont intéressés par nos aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:34

Je serai pour ma part très intéressé, mais pour l'instant, j'ai trop de mal à rester à jour en ce qui concerne le jeu, la gestion de la confrérie et ma vie IRL, je ne pourrais donc pas participer et entretenir un suivit régulier des posts... Sad J'ai déjà tant de mal à tout gérer là, que je n'arrive meme plus à faire mes events ( qui sont pourtant bien moins évolués que ce que vous faites ^^ ).

Ceci dit, je trouve que c'est tout bonnement excellent ce que vous faites, et donc le jour où j'aurais plus de temps, j'accepterai volontier departiciper si toutefois la proposition tient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil des Sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil des Sages
» le conseil des sages
» Le coffre aux screens
» conseil config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser