Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie Monstres VI!

Aller en bas 
+2
Thorguiln
Randigart
6 participants
AuteurMessage
Randigart
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:49

Bonjour, les Amis!

Pour entamer 2010 avec les pires intentions possibles et laisser libre cours à vos instincts les plus vicieux, je vous propose une petie sortie PVP / initiation au PVP.

Aprés le succés de la Spider party d'halloween et la dernière sortie qui était organisée par thorguiln avec brio (mais c'est qui Brio?), je vous propose de nous rassembler le 02/02/2010 (date susceptible de changer si il y a trop d'absents).

Event crée sur lotro.fr Wink

a bientot! pig
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:57

Randigart, j'ai pas vu la sortie sur Lotro.fr ...
Mais sinon, sauf impossibilité de dernière minute : compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:53

Ma foi, si je suis disponible je serai des votres !
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:20

Ca me dit bien. J'avais bien aimé la dernière soirée monstre à laquelle j'ai participé (coté héros, mais l'essentiel est de participer, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:58

Oui pi pour du PvP, c'est mieux quand tu en as de chaque coté de la balance ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randigart
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:16

vous êtes les bienvenus (même les héros..... )

J'ai corrigé sur lotro.fr (z'avais pas ouvert à l'alliance ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:42

inscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:57

Petit up. N'oubliez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:00

Bon bah on se sera bien marré ce soir. Malgré une très forte prédominance numérique des héros, on a quand même reussi a faire mal, voire tres mal aux rush adverses. On a meme reussi a laminer entierement un raid de heros, qui ont du fuir vers leur penates ... avant de revenir pour se venger (oula, là, ils se sont vengés, mais bien !)

Au final, plus de 200 points d'infamie, et nombreux sont ceux qui ont pris des galons ... Donc plutot motivant, en plus de la bonne grosse tension captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:16

Je suis archi dégoûté de ne pas avoir pu y participer suite au crash de mon disque dur.
J'avais choisi ma meilleure armure, ré-arrangé mes traits et vertus et j'étais même passé chez le coiffeur pour vous en foutre plein la gueule.
La prochaine fois, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:58

mouai mouai mouai ... Vu ce qui s'est dit le soir d'avant ... je dirais plutot "syndrome de la poulemouillite aigue" !

Bon ceci dit, j'ai pas vu de Caya, ni de Bichon nulle part ... Avis aux deux interessés !



-> par contre, Caya, tu verras si un jour tu oses revenir : les comp. des ouargues ont été completement modifiées ! Grosse et mauvaise surprise par exemple : le stun. Avant, il suffisait d'étre en fufu, et d'ouvrir l'attaque avec une certaine competence (me souviens plus le nom). Maintenant, deja tu oublies le fufu, et deuxio, tu dois d'abord faire une dechirement de gorge, et ensuite seulement tenter le stun. Beaucoup plus délicat ! Bon du coup, ca te permets d'ouvrir le bal en fufu avec une bonne grosse attaque qui pique. Je me suis vu faire des critiques à 800 ou 900 points hier soir. Et j'ai même réussi a deux ou trois reprises a me faire un héros quasi solo (ils devaient pas avoir d'amis ...). Autre mauvaise surprise : j'ai trouvé que la vitesse des ouargues avait été revue à la baisse. J'avais l'impression de me trainer hier soir, une horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Randigart
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:45

J'étais pas au courant de ces changements....

Moi qui aime les stuns... çà me deplait un peu de savoir qu'il faut maintenant un déchirement de gorge (tu es certain que c'est bien cette compétence?).

Enfin bref, brav pour vos explois Wink ... encore une fois, desolé de ne pas avoir pu vous rejoindre.

a bientot les z'amis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zendoc
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zendoc


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Sentinelles des Istari

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:59

Nous après notre sortie Barad Guldur on est venu vous dire un petit coucou en vous mettant une jolie fessée, mais on a pas croisé grand monde.

Enfin si, on a croisé un raid monstre qui nous a maltraité, et on a dézingué un gros Troll joueur moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loungeprod.com/Zendoc
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:26

Randigart a écrit:
Moi qui aime les stuns... çà me deplait un peu de savoir qu'il faut maintenant un déchirement de gorge (tu es certain que c'est bien cette compétence?).

Non pas sûr du nom du tout ... Tu sais c'est la competence avec un mufle sur fond jaune, celle qu'il faut claquer avant pas mal d'autre comp pour avoir des effets plus mieux ...


Zendoc a écrit:
Enfin si, on a croisé un raid monstre qui nous a maltraité, et on a dézingué un gros Troll joueur moche.

Le seul raid heros qu'on a maltraité, c'était vers le camp de bucheron. Je sais pas si c'etait vous, mais j'ai reconnu personne (en meme temps, j'avais pas vraiment le temps de lire les noms ...). Sinon, on a trainé un moment au coté d'un autre raid avec de gros balaizes genre Gorgulis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:00

Ben en fait je suis allé donner un coup de luth à Dol Guldur ce qui fait que je n'ai pu venir tot. Et puis avec tout ce qu'on a pris comme baffes et la fatigue, je n'ai pas connecté Caya parceque je ne serais de toute manière pas resté longtemps.

Bon sinon pour les coméptences de ouragues, j'avoue que si on a perdu en vitesse je risque de ne plus trop le jouer mon ouargue.... J'aimais bien ce coté rapidité.... et pareil pour le stun, ça risque de ne pas trop me motiver pour le jouer.

Enfin faudrait d"jà que je reconnecte Caya pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:48

Thorguiln a écrit:
mouai mouai mouai ... Vu ce qui s'est dit le soir d'avant ... je dirais plutot "syndrome de la poulemouillite aigue" !

Bon, je vois au moins que mon bluff de la veille avait bien pris.
N'ayant toujours pas récupéré mon disque ni ma bonne humeur (je pense qu'elle était sauvegardée dedans), je peux t'assurer que le premier ouargue qui passera dans ma zone d'aggro va me servir de défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:03

Eheheheh pour ca faudrait que tu viennes dans les Landes ... Ca va je risque pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:03

Thorguiln a écrit:
par contre, Caya, tu verras si un jour tu oses revenir : les comp. des ouargues ont été completement modifiées ! Grosse et mauvaise surprise par exemple : le stun. Avant, il suffisait d'étre en fufu, et d'ouvrir l'attaque avec une certaine competence (me souviens plus le nom). Maintenant, deja tu oublies le fufu, et deuxio, tu dois d'abord faire une dechirement de gorge, et ensuite seulement tenter le stun. Beaucoup plus délicat ! Bon du coup, ca te permets d'ouvrir le bal en fufu avec une bonne grosse attaque qui pique. Je me suis vu faire des critiques à 800 ou 900 points hier soir. Et j'ai même réussi a deux ou trois reprises a me faire un héros quasi solo (ils devaient pas avoir d'amis ...). Autre mauvaise surprise : j'ai trouvé que la vitesse des ouargues avait été revue à la baisse. J'avais l'impression de me trainer hier soir, une horreur ...


Errata apparement. J'avais sans doute fumer trop de Lobelia, ou alors c'est parce que ca faisait longtemps que j'avais pas sorti Krahun.
J'ai joué un peu en solo, donc plus pépère, en prenant bien le temps de bien relire les descriptions de mes compétences, de bien les tester etc ... Le stun en ouverture de combat est toujours là. Je sais pas pourquoi j'ai pas réussi a le claquer l'autre soir ! Par contre, j'arrive a stuner aussi pendant le combat.

Deuxio, il a finalement pas l'air d'avoir été ralenti tant que ca ... Ca devait être un effet de la fatigue Rolling Eyes

Voila, donc Caya : tu pourras revenir tranquille. Tu retrouveras tes billes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:20

Il est doué !! Très doué !! Bon je daigne revenir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:58

Tant mieux ! Lundi soir on va dans les Landes avec les alliés ! Hop hop hop : je t'y attends !
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:07

Moi aussi je serais la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Monstres VI! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Monstres VI!   Sortie Monstres VI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Monstres VI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Monstres VII
» mardi 17/11/2009 : sortie Monstres
» Sortie de monstres Mardi 13 Octobore
» Lundi 08/02/2010 : sortie monstres
» discussions sur nos monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser