Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 discussions sur nos monstres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

discussions sur nos monstres Empty
MessageSujet: discussions sur nos monstres   discussions sur nos monstres Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:54

Ce post pour essayer d'avoir une discussion sur la facon de faire en PvMP. Je suis pas forcément une lumière dans ce domaine (loin de là même !), c'est pourquoi j'aimerais bien discuter de ce genre de chose avec vous. Après tout, en PvE, on se débrouille pas trop mal, ceci grace a deux qualités que les Amis ont : l'écoute et un minimum de discipline. Pas de raison qu'on soit pas au moins aussi bon en PvMP.



DONC : ma facon de jouer mon ouargue (j'insiste encore : c'est MA facon de jouer. je vous invite à la critiquer autant que possible)

Règle n°1 : Fufu, fufu, fufu et fufu !!!!! Bref vous l'aurez compris : fufu dès que possible !

Règle n°2 : respectez les distances règlementaires ! Si les ouargues sont trop packés, il suffit d'un chasseur qui en repère un seul, balance une pluie de flèche, et paf (!) toute la meute se découvre ! Donc les ouargues : restez pas groupés. A mon sens, les ouargues se doivent de jouer en tirailleur sur les bords du raid ... (C'est ce coté "tire ailleurs" qui me botte.)



Mon ouargue a deux roles : un rôle d'éclaireur qui consiste a patrouiller en marge du reste du raid, afin de repérer les héros. A mon avis, le lead ne doit pas envoyer plus de deux ouargues en éclaireurs, car il se prive alors d'une force d'attaque interessante (cf. ci dessous). De plus, il n'est pas rare que l'éclaireur rate le debut des bagarres, et peut donc louper qques points d'infamies. A mon avis, il faut donc que les éclaireurs tournent et ne soient pas toujours les mêmes ...


Dexieme role : faire cracher leurs dents aux héros. Ceux ci ne m'en voudront pas, mais ca reste quand même le but final du PvP Smile
Krahun est souvent un des premiers à passer à l'attaque. Je rode en effet toujours soit sur les cotés du raid héros, soit à l'arrière.

Sur les cotés, car il y en a toujours qui, pour narguer les monstres, s'avance un peu par rapport à ses copains. Quand ca arrive, je fonce dessus et je le stun. Là faut que le raid suive, car il faut très peu de temps avant que les copains du gugus ne rappliquent, et là, je donne pas cher de ma peau. Pour info, lors de la dernière sortie monstre (celle où j'ai pas vu beaucoup les Gloglo, Bichon, Psy ... je reviens pas la dessus Smile ), on était 7 dans le raid, leader par Medneth (enfin son bestiau !), et le raid a suivi quasiment a chaque foios. Meme si Krahun a mourru comme d'habitude, il n'est jamais tombé seul. Et les points d'infamie se sont accumulés ce soir là. Faut donc avoir un raid - sinon un lead - très réactif, qui surveillent ses chiens de guerre.

A l'arrière, car on y trouve souvent des nains imberbes et ne tenant pas l'alcool, qui sous prétexte de soigner ses petits camarades, se planquent derrière le mur formé par ses petits copains, les rotis sur pattes. Là, on peut pas attendre de renfort du reste du raid. Donc pour ca, faut attaquer avec une meute de ouargue en fufu. J'ai deja fait ca une fois avec un autre gros raid. Mais ca ne marche qu'avec des ouargues qui tapent un peu dur pour pouvoir descendre le mene rapido ... (oui même les menes ont des copains ... enfin, des copains ... nul doute qu'ils ne le protègent que par interet. Enfin je dis ca ...)

Les ouargues de rang 2 (pas possible avant : il manque une compétence) servent aussi d'appat pour la reprise du camp de bucheron. Je pourrais vous l'expliquer plus tard si ca vous interresse.



Donc pour résumer : le lead doit toujours savoir où se trouve ses ouargues, et doit être très réactif pour venir en appui rapido. Ne pas oublier qu'a niveau equivalent, un heros aura toujours le dessus sur un monstre. La véritable force des monstres reste donc leur capacité à s'assister. Si un raid ne s'assiste pas lui même, c'est plus du PvP, c'est de la boucherie. Les monstres vont se faire systématiquement laminer, offrant des points aux héros, sans rien gagner eux mêmes que des décès prématurés à répétition ... Les ouargues sont parmis les plus faibles des monstres : faut donc les bichonner (ils adorent tout particulièrement être nourri aux champions ! en plus ca monte leur trait "tueur de champion" et ca, ils adorent ... enfin Krahun adore. Hein Bichon !)


vala, a vous maintenant ! Hesitez pas a intervenir, critiquer, commenter ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zendoc
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zendoc


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Sentinelles des Istari

discussions sur nos monstres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur nos monstres   discussions sur nos monstres Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:31

Je pense que tu as plutôt bien saisis l'essence même d'un ouargue.

Ce qu'il faut aussi retenir, c'est de ne jamais partir faire le fou dans le tas d'un raid sans un vanish ou un speed (qui peut revenir toutes les 5min par la suite). Mais une fois qu'on a un des deux skill, on peut s'amuser à lancer un combat en appatant les petits héros .


Bref, si tu es en monstre ce soir, Peekarchu sera à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loungeprod.com/Zendoc
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

discussions sur nos monstres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur nos monstres   discussions sur nos monstres Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:46

j'y serais ! eheheh !

T'entends Bichon : j'ai bien saisi l'esprit du ouargue Smile

Bon et gloglo, tu potasses tout ca, et tu appliques ce soir ! On a besoin d'un lead dans les Landes aussi : personne ne veut s'y coller, et moi, j'ai pas de micro ... Faut que les Ennemis du Vieux Tom acquièrent une certaine réputation la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

discussions sur nos monstres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur nos monstres   discussions sur nos monstres Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:43

Mouarf ! Et moi il parait que je suis un tueur de ouargue professionel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

discussions sur nos monstres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur nos monstres   discussions sur nos monstres Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:59

Plus maintenant !!! me suis soloté deux champions il y a peu Razz l'armure a plaque me ruine les cracs, c'ets un scandale !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

discussions sur nos monstres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur nos monstres   discussions sur nos monstres Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:14

Dans les deux champions en question, il y avait Bichon ? Auquel cas, je te paye un pot au poney ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

discussions sur nos monstres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur nos monstres   discussions sur nos monstres Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:17

Impossible je ne me suis jamais fait mordre par ouargue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions sur nos monstres Empty
MessageSujet: Re: discussions sur nos monstres   discussions sur nos monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions sur nos monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Monstres VI!
» Sortie Monstres VII
» Mardi 06/10/09 : sortons nos monstres
» Sortie de monstres Mardi 13 Octobore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser