Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 extension : premier test

Aller en bas 
+7
Feredir
Milandar
Aeghrond
Thorguiln
marysol
Sathtrimis
dagmareth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:06

pale
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:52

Mais c'est quoi cette arnaque ?!?!?

Non mais oui coup de gueule et un beau !! J'me fais chier à télécharger le fichier de mise à jour, je l'installe et là en me loggant c'est comme si j'avais rien fait !! J'ai presque 4000 fichier à RE-télécharger !!

Ah ben ca commence pas super ....
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:44

Mais non normalement le lanceur doit être en train d'appliquer la mise à jour suite à l'installation du fichier que tu avais téléchargé, t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:17

oui tu télécharges pas là tu fais une vérif des fichiers. C'est nrmale st en plus ils ont fait ça à chaque fois Wink

Allez courage, c'est l'histoire d'une heure environ.

Et tu verras tu seras bien content à ton arrivée c'est réussit !!

Par contre ce soir, je ne te conseille pas d'aller sur la nouvelle zone, va y avoir du monde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:59

Effectivement, gavé de monde.
Bon, j'ai fait 2-3 quêtes du début du livre IX en profitant de camps orques totalement dévastés par les peuples libres.
Ramasser des caisses : facile, les gardes orques se font poutrer par un bus de HCG.
Tuer un chef : boh, suffit de le déclencher et de l'amener près des champions qui sont en train de déchainer leurs Aoe, ils vont me reprendre l'aggro et le terminer.
Pas très marrant du coup. Je suis allé essayer les escarmouches, mais je n'ai pas encore récolter les loots nécessaires au déblocage.

Hier, j'ai fait mon charognard en me promenant. L'ambiance est bien retranscrite, sombre. Les elfes qui combattent sur cette rive sont presque au bout du rouleau. Le contraste est vraiment frappant avec l'autre rive.
On quitte les quais de l'Anduin où des noceurs font la fête, on traverse l'Anduin et on se retrouve dans les tranchées de Verdun.

Certaines quêtes sont qualifiées de "solo". Effectivement, entre 2 respawns, c'est faisable en solo. Mais je me vois mal pénétrer le camp orc seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:14

J'ai bien aimé ma soirée moi aussi ...

J'ai lancé Lotro. Il y a donc eu le scan des fichiers ... Du coup, en attendant, je me suis posé sur le canapé devant la télé. La bonne nouvelle, c'est que quand je me suis réveillé, Lotro avait été mis a jour.

La mauvaise, c'est qu'il etait 23h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:30

lol Thothor !!!!

Effectivement gavé de monde. J'ai eut la chance dee pouvoir y aller en début d'aprem et il n'y avait pas encore trop de monde, mais ça commencait, alors le soir....

Sinon oui l'ambiance est pas mal retranscrite c'est vrai et j'attends devoir plus en avant ce que donnes ces terres.

Mais bref, c'est quand même bien réussis je pense. J'ai bien aimé les nouveaux types de bestioles (ou en tout cas nouvau skin) bien sympas.

extension : premier test - Page 2 Screen11

Escarmouches : excellent !! Comme disait Dag : "les soirées vont souvent se terminer par une escarmouche" Wink Et à 6 c'est vraiment "'épique" comme disait Marysol.

extension : premier test - Page 2 Screen14

Le petit bémol c'est que j'aurais bien aimé que la bique ait uen charette derrière elle, mais bon c'est pas très grave...

Et le petit plus, c'est que désormais je ne suis plus obligé de porter mes cheveaux dans les sacs : d'où un gain de place énorme puisqu'on les met désormais dans els barres de compétences, voyez donc :


extension : premier test - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:22

oui mais non !!!! Mes barres de competences sont deja pleines a moi ! C'est n'importe quoi !


(mode grincheux off)

Bon avec tout ca, mon Thothor a moi il stagne ! Pas fini la Moria, quasiment pas mis les pieds chez branle-mouches, pardon, je voulais dire les zoreilles. Vivement les vacances que je fasse un peu le nolife ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:29

Je serai à tes cotés pour le booster ton gardien Wink Et ton MdS aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:38

M'sieur Thorguiln ! Enfin Maitre Thorguiln plutôt. Il y a quand même un bonne nouvelle !

Hier Arhandir m'a officiellement intégré à la confrérie, j'ai donc été faire un tour à la chaumière et bien sûr, comme tout bon p'tit bleu, je me suis attelé à ma corvée nouvelle activité de technicien de surface !

Adieu donc poussières et autres saletés, sur et SOUS les meubles, et même derrière et dedans. J'ai aussi astiqué soigneusement tous les trophées accumulés par les éminents représentants des Amis, remis en ordre le placard à provisions, etc...

Demain j'attaque le jardin, j'ai remarqué pas mal de mauvaise herbes ici et là. Sans compter les fientes d'oiseaux sur les statues...

Voilà quoi, ya pas eut que des mauvaises choses en somme ! Et puis pour la Moria, moi aussi j'ai encore pleins pleins de choses à y faire, donc si la compagnie d'un cambrio vous tente...

Ah oui, pour finir, après votre inspection, je vous offre une bière Maitre Thorguiln !

(Merci à tous ceux qui m'ont donné les bons conseils pour apaiser et satisfaire mister Thothor Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:44

Qui te dis que je suis apaisé et/ou satisfait !!!!
Tu crois qu'une bière va me contenter ?!

Mais mon petit : Gloglo et moi, quand on parle d'une bière, c'est d'un fut de bière qu'on cause ! Pour l'aide du cambrio dans la Moria, on verra : tu as fini d'aller curer l'écurie ? Tu voudrais quand même pas que ma Platine se salisse les papattes, non ?

alalala mes pauvres amis ... ces jeunes, ils ont perdus toutes notions de réalité ... une bière, je vous jure ... ca, c'est la faute a tous ces trucs, là, leur mémémos, tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:46

Non mais bien sûr je parlais d'un fût, cela va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:48

mouai ... dans ce cas ...


C'est toi qui rince, on a dit, hein ? c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:27

Parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:59

Alors, je n'ai pas encore mis les pieds dans Mirkwood, mais j'ai testé les Escarmouches (didacticiel + une), en solo.
Plutot sympa, j'ai hate de tester à plusieurs.
Par contre je ne saisi pas bien l'intêret des Armes et Armures proposées en échange o_O ( Stats médiocre, skin déplorable ), le reste semble avoir aussi trés peu d'utilité, mise à part les Runes et les traits/compétences pour le soldat bien sûr. Ce dernier semble dailleurs complétement autonome ( il n'y avait pas cette idée de lui donner des ordres ? - j'ai peut être zappé quelque chose ).
Bref, affaire à suivre, prochaine étape Mirkwood.
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:27

J'ai adopté une méthode d'exploration stricte : Je ne quitte pas un endroit avant d'avoir fait toutes les quêtes qui s'y trouvent. Cela évite de se mélanger les pinceaux dans les scénarios.
J'ai particulièrement apprécié :
- la série de quêtes qui permet de découvrir les événements qui ont transformé le village en un tas de ruines fumantes et hantées. (à prendre à l'auberge hantée)
- La quête sur la disparition du hobbit
Spoiler:
(à prendre au camp des vallées obscures)
- La quête du livre épique (même si je suis loin d'avoir fini)

les ambiances et les graphismes : guerre des tranchées à l'orée de la forêt, marais putrides, ville en ruine
Spoiler:
, forêt angoissante, vieilles ruines elfiques, contreforts fortifiés de Dol Guldur, galgals dans les vallées sombres, grotte aux araignées.
En terme de gestion des lumières, des couleurs, les graphistes démontrent qu'ils sont encore capables de se surpasser.
Au début de mon abonnement, j'avais été bluffé par les ambiances de la vieille forêt et des galgals. Je continue d'être épaté.

Pour l'artisanat : les recettes de montures demandent un composant qui s'obtient par une quête répétable quotidiennement. Mais la recette n'est exécutable qu'hebdomadairement. Bon, on peut quand même répéter la quête pour obtenir d'autres récompenses (runes d'apprentissage).
Les nouveaux bijoux liés à la nouvelle faction sont vraiment pas mal. ils sont pas aussi bien que les bijoux de la Lorien, mais ils ne demandent pas de copeau de mithril. Du coup, leur rapport qualité prix est imbattable. Pouvoir choisir le résultat n'est pas une formidable invention, cela évite juste de multiplier le nombre de recettes, (avoir 1 recette au lieu de 3 ou 4 dans son livre). Bon les noms des objets obtenus sont simples, et on sait clairement pour qui ils sont destinés (un machin de guerrier c'est pour un guerrier cac, un machin de rodeur, c'est pour un chasseur, un machin de sage, c'est pour un mago/méné), pas de risque de se tromper quand un chasseur vous demande des bijoux : on sait clairement quel résultat de la recette choisir.

Les escarmouches. J'en ai fait 4. Le tutorial, une escarmouche spéciale au cours du nouveau livre épique, l'attaque de Bree à 6 et le Galgal à 6.
C'est sympa. C'est un aspect du jeu que je ressens un peu comme du PvP contre des PNJs. L'avantage étant qu'on peut rejoindre son escarmouche où qu'on soit. On se retrouvera à l'endroit exact où on était. Pas besoin de jouer au tour operator entre les chasseurs et les capi pour jouer ensemble.
Les récompenses ne sont pas formidables. Les armures sont pas terribles, mais les skins des tenues sont sympas. Il y a qqes récompenses pour les armes légendaires, mais rien de phénoménal. Les parchemins proposés pour donner un bonus de dégâts sur certains types de créatures en sont que de niveau 1, (les quêtes du belvédère enfoui proposent du niveau 3). En revanche, les marques obtenues à échanger contre les récompenses prennent de la place dans l'inventaire. Comme il y en a pas mal de différentes, ils auraient mieux fait de faire un compte spécial (un peu comme les pièces d'or qui ne prennent pas de place dans l'inventaire)

Edit : un lien qui spoile un max : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=304223
et qui fait foutrement envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Contenu sponsorisé





extension : premier test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extension : premier test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension
» Test MMOrga
» je la veux !!! je la veux !! preview de l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser