Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 extension : premier test

Aller en bas 
+7
Feredir
Milandar
Aeghrond
Thorguiln
marysol
Sathtrimis
dagmareth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

extension : premier test Empty
MessageSujet: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:55

ok le test vient de jeuxvideo.com pas un modèle mais tout de même c'est assez réjouissant :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011887-le-seigneur-des-anneaux-online-le-siege-de-la-foret-noire-test.htm

très bonne extension avec un 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:23

Merci Dag !!

les graphismes me plaiset bien comme d'hab ! Enfin c'est pas étonnant que je dise ça, j'adoooore les graphismes de ce jeu ... Rolling Eyes

Et oui ça promet que du bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
marysol
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
marysol


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:31

A part peut etre la taille de la carte. Avec la Moria on avait de quoi faire, la le testeur parle d'une region de la taille des hauts du nord.... Gratos on nous avait offert Evendim et Forochel par exemple... Est ce que c'est l'essentiel je ne sais pas mais ca me trouble un peu cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:53

certes ... ce qui semble déranger pas mal de monde est que l'extension est payante. Certes la taille de la carte est moyen bof (enfin bon, deja les Hauts du Nord, tu as de quoi faire ... essaye de la traverser a pied, ca prend un certain temps deja, d'aucun dirait même que ca prends un temps certain ...), mais faut voir aussi tout les ajouts conséquents qui sont apportés : les mise a jour sur les armes legendaires (systeme de leg, 4eme emplacement pour rune craftable, etc ...) et surtout le système d'escarmouche qui, j'avoue, titille ma curiosité (instance aléatoire et scénarisée - exemple la geole qui pour moi est ZE exemple flagrant - principe du soldat qui va pouvoir pex et monter de level, etc ...).
Donc de gros ajout quand même, pas mal de choses a faire malgré la petite taille (relative) de la carte, etc ...

Et puis surtout, cette extension doit NORMALEMENT (prudence quand même, il y a tjrs un décalage entre ce qui est annoncé et les faits) amener au volume 3 en début d'année prochaine je crois, volume 3 qui doit NORMALEMENT (prudence quand même, blablabla) être gratuit !

Et pour ceux qui auraient des doutes, non je ne pense pas faire partie des fanboys de Lotro Smile J'ai poussé trop de gueulante fut un temps sur le fofo officiel pour pouvoir être accepté dans leur bande ^^ bon ceci dit, j'ai arrété ... j'y mets plus les pieds sur leur fofo ... j'ai ptet mes chances quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
marysol
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
marysol


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:39

Posté par TheFlyFab
Cette goutte d'eau se présente sous la forme d'une réponse de Dev a une question de joueurs.Citation

:Q : De quelle taille est la Forêt Noire, comparée aux régions précédemment explorées ?

R : En terme de surface, la Forêt Noire représente environ 75 à 80% des Hauts du Nord.


Mince ca diminue encore. A ce train la à la sortie il nous restera la surface du poney fringuant ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:03

j'avais regardé justement les journaux des développeurs...

et je pense qu'il y a une vraie différence entre la taille réelle et la taille ressentie...

il y a les zones instanciées qui rajoutent de la surface, Dol Gudur est un donjon sur de nombreux étages (donc différence entre la surface réelle et la surface au sol si on peut parler ainsi dans un jeu), la zone est en pente (donc surface faussée par la topologie) et je crois en plus que la zone est très dense en détails (donc pas comme par exemple les terres solitaires où parfois on se sent très seul !).

lorsque les mecs de jol avaient pu faire un tour dans la forêt noire , ils avient été surpris par le sentiment de grandeur de la zone...

donc je me suis pas plus inquiet que ça... et enfin on sort de chez les nains et des plafonds en pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:18

mouai, on sort de la Moria, et on tombe pas chez les Zoreilles. Deux bons points !

Alors primo, je fais juste une remarque quant à l'abus de langage abusif qu'on voit partout : ce n'est pas la Foret Noire qui sort ! Mais juste une toute petite partie de celle-ci, la partie sud, qui a été repris aux elfes par de sinistres creatures. La foret noire est biennnnn plus grande que cela. On y retrouve Beorn, l'homme ours, ainsi que les elfes de Thranduill en leur palais, la fameuse route suivi par Bilbon et les nains (celle qu'ils ne devaient quitter sous aucun pretexte ... tu parles...), les araignees, etc ...

Et secundo : en effet, apparement, la surface de jeu est bien rempli au metre carré. Tu n'auras pas trop le temps de t'ennuyer apparement. Et le nbre de zone instanciée augmente considerablement la dite surface. Donc pour moi, le coup du 75-80% est vraiment à mettre entre parenthese. Enfin, c'est mon ressenti : j'ai pas particulierement de contact ni chez Turbine, ni chez CM, ni chez JoL.

J'attends surtout de voir le coté scénaristique en fait : est-ce qu'il sera fourni et détaillé comme pour le volume 1 ou un peu olé olé et très léger comme pour le volume 2. Est ce que les quêtes seront de vrais quêtes, avec des vraies morceaux d'histoire dedans, ou juste une occasion de pexer et prétexte à farmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:52

Zendoc a écrit:
Et voilà le lien de téléchargement par Bittorent pour éviter de galérer le jour de la maj :

http://94.75.195.253/torrents/LOTROEU_Mirkwood_Standalone_Patch_European.torrent

Citation :
Beaucoup craignaient déjà les interminables files et ralentissement, ce jeudi, pour télécharger la nouvelle extension de LOTRO: Le siège de la Forêt Noire.

Codemasters met le fichier à notre disposition via un lien torrent! Ce n'est pas merveilleux ça?

Codemasters nous annonce qu'un lien torrent est désormais disponible, pour télécharger le nouveau contenu.

Celui-ci ne sera qu'activable que jeudi bien entendu !

Voici le lien:

Téléchargement de SoM
Comment faire ?

- Télécharger le lien fourni à l'adresse ci-dessus
- L'ouvrir avec un programme Bitorrent P2P (Exemple: µTorrent, Azureus, BitComet,...)
- Attendre que le téléchargement se finisse
Quelle taille ?

- Le fichier à télécharger pèse 1,01 GB
Puis-je l'installer déjà maintenant ?

- Oui, vous pouvez l'installer et continuer à jouer de façon normale jusqu'à la sortie de l'extension.

C'est une version multilingue, donc disponible pour tous normalement.
D'autres liens seront fournis demain (Codemasters hosting).

Voilà qui nous permettra de gérer au mieux l'arrivée de SoM, ce jeudi !

Donc en ligne ce jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:05

oui en ligne .... par torrent !
Et moi j'ai pas de machintorrent, et je veux pas l'installer ! C'est mon choix, et surtout c'est mon droit ! De plus, sur la boite de Lotro, dans la config necessaire, il n'est pas fait mention de ce genre de chose.

Donc je vais encore raler, mais mettre les fichiers a dispo via torrent, c'est une connerie ! Tu n'as pas à obliger un client/utilisateur à installer des logiciels tiers sur ton poste de travail. Le dit client/utilisateur est encore libre d'installer ou pas ce qu'il veut sur sa becane. En plus, j'ai rien vu quand au telechargement via autre chose pour l'instant ... A quand des serveurs ftp ?!

Bon après, bah je ferais comme je fais d'habitude : je passerais par le launcher, ca va me prendre des plombes, et ma soiréee va y passer ... c'est mon choix, et je l'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:46

roh mais quel râleur ce nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:53

Vi, tu trouves aussi ^^



(par contre à la relecture, c'est pas clair : mettre le machin a dispo via torrent, c'est bien. Mettre le machin a dispo UNIQUEMENT via torrent, c'est ca qui me gene. C'etait la petite precision)
Revenir en haut Aller en bas
Milandar
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Milandar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:23

Salut à tous,

Je suis de retour pour cette extension. J'ai lu effectivement ce test je jeuxvideo.com. Avec un oeil critique quand même, je trouve curieux que le même testeur que pour MOM ai mis une bonne note cette fois !
J'explique : d'après les screens il ne semble pas avoir dépassé le niveau 61 ... le test en profondeur donc. Il me semble que le précédent test sur la moria était du même acabit.
Alors pourquoi un bon résultat cette fois et pas pour les précédents (lotro a souvent été dénigré par ce site) ?

Bref, même si pour cette fois le test va dans un sens qui me rassure, et ce malgré les critiques (cette fois fondées), je reste sceptique.

Pour thothor t'es pas obligé d'utiliser un torrent, codemaster à mis en place un logiciel de téléchargement de SOM : ICI

A bientôt en jeu les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:22

ah bah voila, finalement !
Merci Milou !
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:01

Mouais, mais avec le lien torrent et µtorrent pour télécharger, je suis à 700-900Ko/s. Avec le prog Codemasters, je suis à 40Ko/s.

Mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:13

Bah ca a tourné toute la nuit ... Smile

Torrent c'est le mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:40

Ouais, mais mon pc n'a pas tourné toute la nuit. C'est la planète qui dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:10

c'est un PC Bio ! C'est mes souris et mes rats qui tournent dans une roue, qui fait tourner une dynamo, qui genere du courant, qui alimente mon PC ... et quand ca suffit pas, je fais pédaler Lilou ...

Elle a eu une petite nuit ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:25

bon j'ai craqué pour le toàrrent moi aussi Wink

1) parceque j'ai trop de trucs à faire pour le laisser tourner la journée

2) parceque la nuit Adénis elle veut pas pédaler (et en plus, détail technique, j'ai pas mis de pédales au processeur.... )

3) parceque méme de jour elle veut pas pédaler !!!! C'te feignasse, j'vous jure !

4) parceequ'en plus dormant à coté du PC, la nuit on dort mal quand il tourne Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:52

Je suis à 40ko/s avec le téléchargeur.
Vu le peu de bande passante que ça prend, ça ne m'a pas gêné pour jouer tout en téléchargeant. J'ai interrompu avant d'aller me coucher hier et je vais reprendre ce soir.
Donc le téléchargement ne m'a aucunement obligé à garder mon PC allumé sans jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
marysol
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
marysol


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:05

ça vérifie les données, ça vérifie mais doucement !!! Thothor prêtes moi Lilou, faudrait qu'elle pédale sur mon ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:21

Ca y est pour moi !! J'y passe 10 minutes le temps de la pause déjeuner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:31

Sathtrimis a écrit:
ça vérifie les données, ça vérifie mais doucement !!! Thothor prêtes moi Lilou, faudrait qu'elle pédale sur mon ordi Wink

hop hop hop ! chacun sa pedaleuse veux-tu ! Lilou c'est la mienne attitrée !
Tu as qu'a faire pédaler Ninis, histoire qu'on voie qui porte la barbe a la maison ^^

(pi au pire tu as deux chiens. Z'ont qu'a se rendre utile les bestiaux, histoire qu'ils servent pas juste a nous rendre sourd en aboyant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:44

affraid NON !!! JAMAIS !!!!! JA%MAIS !!!! JAMAIS !!!! affraid *commence à prendre une chaise et la poiter vers les chiens pour protéger son ordi*

Vont tout me bouffer !!! Ils ont déjà attaqué un cable, donc c'est non non non !! Et puis, ils vont pisser partout et me le cramer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:46

bah reste Ninis ... je doute qu'elle le bouffe ou qu'elle fasse ses besoins dessus ... non en fait, je prefere pas savoir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension : premier test Empty
MessageSujet: Re: extension : premier test   extension : premier test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extension : premier test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension
» Test MMOrga
» je la veux !!! je la veux !! preview de l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser