Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30

Aller en bas 
5 participants

Où voulez vous aller ?(choix multiple)
Quetes diverses en trouée des trolls
Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_lcap13%Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Quetes diverses en angmar Est
Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_lcap10%Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Quetes diverses en angmar Ouest (or Imlad Balchort)
Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_lcap10%Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Quetes à Imlad Balchort
Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_lcap10%Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Sarnur
Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_lcap13%Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Galgal élite
Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_lcap15%Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Traits des Monts brumeux
Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_lcap8%Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Traits d'Angmar
Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_lcap8%Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Barad Gularan
Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_lcap13%Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Empty
MessageSujet: Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30   Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:08

Bonjour à tous !!

Voici la première du style !

Le but est de s'entraider en abs lvls, tout en variant les plaisir.

Je vous propose de répondre à ce sondage à choix multiple, afin de voir où nous allons aller.

Cocher tout ce qui vous ferait plaisir, le choix le plus plébiscité sera jouué samedi. cheers

(indiquez si vous venez avec un perso intéressé, ou si vous vous positionnez en entraide simplement, merci)


A vos claviers Smile

PS : pour l'heure de départ, on avaisera (si on avance ou recule) en fonction des gens présents
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30   Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:28

A voté.

Sarnur car je n'ai jamais vu et evidemment tout mes persos du coup en ont besoin.
Je choisirai en fonction du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30   Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:21

J'ai mis Galgal Elite, car Psylvia a besoin d'y tuer encore 3 boss et d'y monter sa réputation. (j'ai aussi 3-4 traits à y finir, même si je ne les ai pas slottés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30   Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:19

A voté !

J'ai tout sélectionné sauf Sarnur que j'ai deja fait de multiples et nombreuses fois ... Et maintenant que j'ai plus besoin d'y aller ...

(ceci dit, comme d'hab : si vous avez besoin d'un DPS de moule tuberculeuse ... Au pire il y a Thuradan qui n'y a pas encore mis les pieds alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30   Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:09

Voilà qui est voté ... Donc bref un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30   Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Coup-de-main - Bas lvls - samedi 3 oct. 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faille - (vendredi 23 - samedi 24 janvier 20H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser