Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fornost: A la poursuite des ennemis déchus

Aller en bas 
+4
Thorguiln
Naies
dagmareth
Darnak
8 participants
AuteurMessage
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:36

Bonjour compagnons,

me voilà aux portes de mon quarantième cercle et j'aimerai libérer cette ancienne belle cité de fornost. Bien conscient de l'ampleur de la tâche je me doute que tout ne peux être fait en un jour mais...

Certains d'entre vous seraient-ils motivés pour libérer cette belle cité dans les 2-3 jours qui viennent? Je proposerais assez ce jour ou bien ce week end ou bien la semaine qui suit mais, ne connaissant vos disponibilités, je vous laisse choisir une date convenant au plus grand nombre.

En vous remerciant par avance

Darnak, faible ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:38

si tu acceptes un gardien des runes niveau 52... je veux bien t'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:41

Je devrai être présent ce week-end et donc ok pour donner un coup de mains...
...tiens dailleurs vais lancer un p'tit appel ausi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:58

Présent avec Thuradan (MDS 51). Outre le plaisir d'y retourner (c'est quand meme un sympathique instance), j'y ai encore qques bricoles a faire. (genre il doit me manquer 5 ou 6 pointes de fleches, ce genre de chose ...)

Par contre absent ce samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:14

Hé hé, avec une telle équipe de volontaire, je ne sais pas qui je vais soigner mais, ce qui compte pour moi c'est qu'on s'amuse, peu importent les niveau en fait, ce serait avec plaisir que je vous accueillerais donc parmi nous. Alors peut-être Marysol voudrait-elle venir mais elle ne sera pas là dimanche elle donc, si Thotor n'est pas là samedi et mary pas là dimanche il resterait... vendredi ou la semaine qui suit. Thotor, tu es là à 21h30 pas avant le vendredi c'est ça? Naies et Dag, cet horaire saurait-il vous convenir? Sinon de toute façon il faudra surement que j'y retourne 2 fois. Mais ce serait un réel plaisir que d'être parmi vous pour ces quêtes et cette instance que j'ai parcourue un certain nombre de fois avec Gugar (qui avait le don de prendre le chemin le plus long à chaque fois pour la faire mais au moins on n'oubliait rien même si c'était très long Wink).

Donc mes amis, je le redis, ce serait un plaisir et je vous remercie de répondre déjà si nombreux. (ben oui, la communauté est déjà presque faite là, même s'il reste de la place Wink). Donc je proposerais ce soir si ça convient à tous, reste à savoir l'heure mais je crois que seul Thuradan peut la fixer. Ou bien le jour (je n'exclus pas le dimanche mais il n'y aurait pas Mary, après tout dépend de vos disponibilités éventuelles pour ce soir.

Longue vie à Tom Bombadil et ses amis

Darnak
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:31

En ce qui me concerne : quelquesoit le jour, c'est jamais avant 21h30 ! C'est un arrangement avec ma compagne irl, et c'est un arrangement non rediscutable ^^ (bon sauf quand elle est pas là, et où je fais le nolife ... eheheheh mais faut pas lui dire !)

Sinon, je crois que Gloglo a prévu une réunion de confrérie ... lundi soir me semble bien ... Donc du coup, ca fait pas samedi pour moi, pas dimanche pour Marysol, et (normalement) pas lundi pour tout le monde (enfin la réunion est pas obligatoire mais bon ...).

Apres, moi je veux bien y aller tous les soirs de la semaine prochaine pour vous filer un coup de main a tous, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:55

J'ai des petits hobbits à conduire à Fornost également (mais ils sont 35 et 32, un peu justes ?).
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:59

Ben écoute, tu as répondu, moi, niveau 35 ça me semble bon, je me focaliserai sur toi niveau soins vu que les autres, je ne vais pas leur faire grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:41

Je serai là ce soir je pense si rien ne se met en travers de mon chemin au dernier moment...

Bon j'ai que des 60 mais si ça ne dérange pas d'y aller avec ces niveaux, tu pourras compter sur moi !! (méné, gdr, senti, champion eventuellement niveau 57 et stuffé comme un sdf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:25

Ce soir, moi, je ne joue pas avant tard (si je joue).
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:32

On peut aussi n'importe quel soir avec Cixie (mds dans les lvl 37) et Gormrog (champion niveau à peut près pareil normalement...) qui ont également besoin d'y aller... Mais je vous préviens tout de suite: ça doit faire plus de 6 mois que nous ne les avons pas touchés, ces deux là, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:38

Yaunos ou Lamorak peuvent venir aussi pour t'aider sans problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:08

Après 2 sorties, voilà Fornost libérée, merci à tous ceux qui se sont portés volontaires et nous ont accompagnés pour ces parties de rigolade.

Longue vie à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures. Nous y retournerons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Empty
MessageSujet: Re: Fornost: A la poursuite des ennemis déchus   Fornost: A la poursuite des ennemis déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fornost: A la poursuite des ennemis déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [evt calendrier] Poursuite des livres
» [cal. event] : a la poursuite des Amis
» Fornost !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser