Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fornost !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost ! Empty
MessageSujet: Fornost !   Fornost ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:15

Vous je sais pas, mais Lonth et moi, on commence à en avoir un peu marre de Fornost !

Aussi, c'est avec une joie non dissimulée que l'autre soir, nous avons décidé de valider la dernière quête qu'il nous restait la bas : l'éveil des déchus (vous savez, la quête super longue, super chiante, et super débile où il faut passer sur les ossements pour voir si on tire un fantome bleu ou un fantome vert !).

Et là, c'est le drame ! On valide notre quête, et le pnj nous en refile une autre, dites donc ! Le sans gène ! Faut réveiller (ou endormir je sais plus !) le dénommé Riamul ! Ni une ni deux, on embauche Yucca, et nous voila parti à Fornost ! A trois, même pas peur : on doute de rien !

On se démerde plutot bien : on évite pas mal de monde, on buitte le reste, et on progresse loin - et ce malgré pas mal de bug : des hordes de gobelins qui repopent dès qu'on les tue, etc ... Malheureusement on a bloqué sur un mob (je me souviens plus le nom), un des 4 boss (celui de la terre il me semble, avec les statues sur le coté !). Faut dire que là aussi, on a eu un chouette bug : le boss s'est dédoublé (ou alors, il a obtenu ce pouvoir a force d'expérience, ou grace au livre 13).

Alors comme on aimerait vraiment en finir avec cette instance, on a deux solutions :
- il faut toujours qu'on aille chercher l'armure du boss de fin. Alors on peut monter un groupe de choc, et aller la chercher un soir. Riamul est sur le chemin apparement !
- soit il y en a parmi vous qui ont des quêtes à y faire, et on se monte une expédition ...

Y en a-t-il d'intéressés ? J'aimerais vraiment faire tomber le boss de fin une seconde fois.



>> question bonus : après Riamul, rassurez moi, il y a plus de quêtes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost ! Empty
MessageSujet: Re: Fornost !   Fornost ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:26

Ben pour ma part, j'ai toujours ces fantomes à délivrer... Et donc apprarement, la quète qui suit et celle d'après et celle d'encore après...!

Pour ce qui est de Yucca, elle n'a encore aucune quète à y faire. Mais ça ne saurait tarder... quand elle en aura fini avec ses nombreux traits à faire dans les Terres Solitaires et dans les Hauts du Nord...

Quoi qu'il en soit, il y en aura toujours uen des deux pour faire partie d'un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost ! Empty
MessageSujet: Re: Fornost !   Fornost ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:50

Tu as vérifié pour tes fantomes ?

Je m'explique : avant ma pause forcée, j'avais 15/30 fantomes de délivrés. A mon retour, oh miracle, la quete des fantomes apparait comme terminée et à valider ! Lontharin, pareil (c'est pour ca que l'autre soir on est allé à Fornost, pour valider cette bon sang de quête et en finir !). Il y a surement du y avoir un correctif au livre 13.

Donc à ta place, je vérifierais pour la quête. Si ca se trouve, c'est bon, et tu vas pouvoir prendre la même quête que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost ! Empty
MessageSujet: Re: Fornost !   Fornost ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:08

Ah ben peut être, alors... Ca serait bien!!!! Parce que c'est pas que c'était long, mais presque...!!!
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Fornost ! Empty
MessageSujet: Re: Fornost !   Fornost ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:07

moi j suis tjr partant meme si j ai pas de quete la bas et puis j ai ma prouesse a faire moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fornost ! Empty
MessageSujet: Re: Fornost !   Fornost ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fornost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fornost Erain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser