Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé

Aller en bas 
+2
Naies
Thorguiln
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:51

Mon royaume du petit monde RPG WAAZZZZZAAAAAA

http://dragonage.bioware.com/

Tout Simplement Magnifique , enfin mes héros sont de retourrrrr Smile
Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé 12_flight
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:57

J'ai pas accès du taf : un MMO ? Gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:03

A l'occasion de l'E3 2009, Bioware a choisi de dévoiler deux nouveaux aspects de son RPG Dragon Age Origins : la gestion des rapports sociaux et, oui, la présence des dragons.


Si l'aperçu précédent de Dragon Age Origins avait déjà couvert quelques éléments du jeu, on se sera cette fois penchés sur la gestion des rapports humains. C'est donc au sein d'un campement que débute cette démo, campement où se trouve une certaine Leliana, charmante guerrière au coeur tendre avec laquelle le joueur a déjà pu longuement développer ses rapports de confiance et surtout amoureux. Légèrement à l'écart vit Morrigan, sorcière peu appréciée des autres habitants du camp et qui ne cache pas ses vues sur le personnage principal. Après que celui-ci lui ait remis un grimoire, façon commune d'améliorer ses rapports, la donzelle peu farouche n'attend guère pour accourir avec ses gros sabots, se plaignant du froid qui règne dans sa tente et de la façon dont elle pourrait réchauffer l'atmosphère. On l'aura compris, différents choix de dialogues sont ici disponibles, offrant divers degrés de réponses visant à accepter ou refuser l'offre passablement évidente. Dans la démo, Bioware aura choisi d'accepter l'offre et d'aller faire un tour dans la tente. Il était évidemment possible de jouer l'idiot en lui suggérant d'ajouter une couverture à son lit ou carrément d'aller se faire voir.

Les affrontements promettent d'être particulièrement épiques.
Il va de soi que ce choix aura des conséquences. A peine de retour au camp, Leliana aborde le joueur pour lui exposer sa façon de penser. Pour faire simple, il faudra ici choisir entre les deux femmes. Choisir Morrigan faisant perdre un maximum de points avec Leliana qui, bien que demeurant dans l'équipe sera bien moins prompte à obéir. L'ensemble de cette séquence permet de découvrir que Bioware reste fidèle à son attachement aux rapports entre les membres d'une équipe. En ne se souciant pas de l'opinion ou des états d'âme de ses équipiers, le joueur risque de les voir le contredire, exprimer des désaccords, le quitter ou même carrément se retourner contre lui. Un fait que l'on rapproche directement de celui qui avait été présenté dans le précédent aperçu au cours duquel le joueur avait la possibilité d'achever un ennemi ou de lui donner une dernière chance. Des choix moraux qui ont leur importance dans vos relations avec l'ensemble des personnages du jeu.

Feu, glace, foudre... Les sorts divers et variés assureront le spectacle.
Suite à cette première partie, la démo s'est poursuivie avec un combat un peu spécial contre un dragon, créature présentée pour la première fois. Une bestiole évidemment pas évidente à mettre à mal. Pour y parvenir, le démonstrateur n'aura même pas employé le mode pause. Utilisant la possibilité de passer d'un personnage à un autre, le joueur a préféré incarner la sorcière qui, se changeant en araignée géante, a pu approcher assez près du dragon pour s'attaquer à ses pattes. Revenant sur le Warden, personnage principal, il ne restait qu'à grimper sur la tête du dragon pour planter son épée. Et pouf, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:20

Ouais ouais, je l'attends aussi, plus quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:34

Beaux graphismes en effet et j'avoue que ça me manque aussi de rejouer à des RPG en solo, donc vais surement craquer aussi Wink

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:01

"Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé "

Houuuulaaaa !!!! Il va falloir être sage, trèèèèèèès sage ! Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé DwarfNoble_wallpaper_full_1280x1024
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:01

J'ai essayé de rejouer il y a qques mois a des jeux solos, comme Baldur Gates, Neverwinter, Dawn of war ... J'y arrive plus c'est horrible ! Ca va 15 mn et apres je me fais chier ...

Saleté de MMO ! C'est une drogue dure que ce machin !



*edit*
Quoi, il y a des nains ????
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:45

C'est vrai Thothor, mais je me dis qu'avec une nouvelle histoire à vivre, ça doit être différent.

Mais je dois avouer que jouer avec des amis, c'est quand même différent et bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:09

J'avoue que je regarde la progression de ce jeu aussi ... Il a l'air tentant.

Mais comme l'a dit Thothor, MMO fait que depuis que je m'y suis mis, il y a très peu de jeux solo type RPG que j'arrive à accrocher pendant des heures ... Le dernier à dût être Fallout3 Razz


PS: Pour Noël, j'vais faire ajouter Moderne Warefare2 , ze le veux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:28

Personnellement j'ai tellement de bons souvenirs sur les moments passés en jeu avec Baldur's gate , que je souhaite vraiment retrouver ce moment d'aventure où on sent être au coeur de cette dernière , et découvrir le scénario souvent superbe qui accompagne nos héros , bref déjà gros fan de cet Opus pour ma part Smile


Ps : en plus j'adore les Dragons Very Happy , ça a quand même de la Gueule le dragon ^^

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Dragon-age-origins-pc-139


Pis moi aussi j'ai besoin de couper de la tête Smile


Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Dragon-age-origins-pc-138


Pis tiens lui il à pas l'air commode non plus tiens ^^


Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Dragon-age-origins-pc-147


Ah ben oui ça en jette les Dragons , ç'est pas peu dire Smile


Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Dragon-age-origins-pc-180
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:00

bounce bounce bounce bounce bounce Need !!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Il est vrai qu'on revient toujours vers un MMO (ou plustot vers sa communauté ^^) mais je prend toujours autant de plaisir sur un bon vieux tales ou un Chrono trigger Smile
Ceux sont deux expérience de jeu différentes et donc deux passions au final.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:18

Je kiffe les dragons aussi ... La génération qui veut ca ?
Revenir en haut Aller en bas
marysol
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
marysol


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:57

Sans doute mon vieux Thothor....sans doute... Il faut s'y faire on est de la génération qui en on abattu autour d'une table, a coup de dés20 avec un crayon et affublé de t-shirt vantant les mérites d'etre un Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:01

(pour le jedi ... euh non pas moi ... je suis fan de dragon et de nains, mais les jedi ... pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:36

(huhu c'est vrai qu'on est une génération perdue élevé à coup de films SF, de JDR papier, de jeux ATARI, musique rock/grunge -pour ma part en tout cas- etc .... Mais que de bons souvenirs finalement !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé   Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau de Noel Obligéééééééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau
» Joyeux Noel 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser