Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quetes/instances weekend du 15/16 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quetes/instances weekend du 15/16 août Empty
MessageSujet: Quetes/instances weekend du 15/16 août   Quetes/instances weekend du 15/16 août Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:57

Bonjour à tous!!

Voila, si rien ne bouge, ce weekend je devrais être dispo samedi matin et dimanche toute la journée et la soirée.
Or, comme je n'arrive jamais à jouer la Sathounette ben justement c'est l'occasion. Je vais donc essayer de rattraper son retard en Moria.


Donc, si cela vous tente de faire des instances à la volée en Moria, ou même de faire des quêtes à plusieurs (en les enchainant un peu), je suis votre homme (et Sath votre femme ^^).

Au niveau des quêtes, il me reste :
* Filons du rubicorne
* Fondations de Pierres
(j'aimerais bien me concentrer sur les quetes sur ces deux zones, pour nettoyer mon carnet de quêtes rapidement).

Au niveau des instances, ben c'est simple, je n'en ai fais aucunes.....


Pour les instances, je propose juste comme ça, mais ce n'est pas une obligation, et surtout, ce n'est pas une sortie fixe, c'est juste une proposition. En gros on verra ça sur le moment, si des gens veulent.

Pour les quetes, ben comme je dois les faire, si d'autres ont aussi des quetes là bas, autant les faire à plusieurs, ça va plus vite Wink Pis c'est plus simpa Wink


Voilou.


PS : ce n'est pas une demande d'aide, donc ne vous sentez pas obligés de venir me filer un coup de main hein Wink Ca passe très bien seul. Simplement je propose pour ceux qui en ont marre de jouer seuls et qui ont les mêmes trucs que moi à faire Wink


A ce soir.

Sath/Gloglo
Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes/instances weekend du 15/16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser